[Street Fighter 4]Organisation tournoi Xbox 360 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Dunta faut que t'arrête de sautiller comme ça on te voit venir à 25 bornes. Et apprends les combos de Gouken plutôt que de balancer tes furys dans le vent ... je trouve Cédric super mignon sur les punitions.

Quelques bases avec Gouken :

- 623k-k -> Cmk -> 214k (en EX pour faire mal)
- choppe -> ultra (un ultra gratos)
- EX 623p -> 623p, ça passe tout seul et ça fait mal.

Et apprends à bourrer la gueule avec 623p, ça casse tout Apprends aussi à utiliser 623k, la prise est bof mais avec p ça te fait un saving gratos, et c'est pas un saving de perdu vu la situation à l'arrivée.
623 et 214 = ?
Je capte toujours pas les directions.

Mais j'avoue avoir chié complet mon match d'ouverture. Surtout que j'ai un souci au niveau de ma défense et une fois que je commence à me faire dominer, j'ai tendance à plus arriver à garder mon calme et à vouloir à tout pris reprendre le dessus. Parce que généralement, j'essaye de placer le coup de poing qui casse tout (celui où il rush l'adversaire et casse son attaque, c'est le 623p ?). Et évidement, la choppe arrière + ultra mais j'ai même pas réussi à le chopper donc. :/

Et pour les sauts, c'est une sale habitude qu'ont tout les débutant je dirais. Note, je commence à perdre celle de systématiquement finir un saut par une balayette (et encore, c'est vite dit...).
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
PS : je veux un stick ! xD
Tu joues avec quoi ?

Nerf, j'ai fini 4 ème et personne ne me félicite, juste les trois premiers, trop deg.

Ps : nerf Abel quoi.

Callime t'as vachement progressé, comment que je me suis fait trop cross up à un moment... (T-T)
Et personne pour filmer mon perfect sur Tyler...


Oui bon après 2 matchs perdus mais un perfect quand même


PS : Orochi comment t'as pu finir 4ème ? Vu comment tu avais l'air de maîtriser ta rose, ça me surprends.
Citation :
Publié par Nyme
PS : Orochi comment t'as pu finir 4ème ? Vu comment tu avais l'air de maîtriser ta rose, ça me surprends.
Ca veut dire quoi ça ? Je comprends pas....
Tu veux dire :
_"Tu sais pas jouer avec, comment as-tu fait comment pour aller en demi finale ?"
Ou bien :
_"Tu sais trop bien jouer avec, comment as-tu fait pour ne finir que 4 ème ?"

Citation :
Publié par Dunta
Bla bla
C'est vrai que la différence entre les match pour le fun et les match en tournoi tu joue pas pareil mais c'est pareil pour tout le monde , mais ça doit être instructif de se voir jouer , voir c'est défaut les truc hyper téléphoner .

Enfin personnellement se fut un sympathique tournoi pas très glorieux pour moi , mais faut que je rode encore pas mal d'heure mon blanka .

Vivement le prochain .
Citation :
Publié par Orochi
Ca veut dire quoi ça ? Je comprends pas....
Tu veux dire :
_"Tu sais pas jouer avec, comment as-tu fait comment pour aller en demi finale ?"
Ou bien :
_"Tu sais trop bien jouer avec, comment as-tu fait pour ne finir que 4 ème ?"

La 2ème bien sûr. Par contre le fait que tu n'avais pas ton casque c'était un peu relou je trouve...après tes 2 matchs gagnés tu t'es sauvé alors qu'il restait 10 mns, on aurait pu continuer un peu.

Sinon c'était vraiment sympa par contre j'imagine le mal de crane que Tranb a du se payer pour faire les calculs...il y a un patch de prévu pour intégrer les tournois dans le jeu directement ?
Citation :
Publié par Nyme
La 2ème bien sûr. Par contre le fait que tu n'avais pas ton casque c'était un peu relou je trouve...après tes 2 matchs gagnés tu t'es sauvé alors qu'il restait 10 mns, on aurait pu continuer un peu.
J'avais des chemises à repasser entre chaque match.... Et ouais dimanche soir c'est soirée repassage, ML toussa....

Mais j'avais mon casque, je t'ai parlé et tout mais t'as pas répondu.... l'un de nous deux devait l'avoir mal branché.... (O_o)

Sinon pour le tournoi j'avais peur de trois joueurs : Kuro, Tom et Callime. D'abord parce qu'ils sont bien meilleurs que moi, ensuite parce que leurs persos sont des matchs ups pas évidents pour Rose.... Ben manque de bol j'm'en suis tapé deux sur les trois !
Ca aurait été intéressant de savoir avec quoi jouait chaque participant, je suis curieux de connaitre le nombre de maso qui se sont lancés avec une manette entre les mains
Citation :
Publié par Dunta
Mazidra jouait à la manette apparament et ça l'a pas empêché de finir gagnant du tournoi.
C'est bien ce qu'il me semblait avoir lus, mais je voulais pas me moquer.

:')
Citation :
Publié par Kaname
Ca aurait été intéressant de savoir avec quoi jouait chaque participant, je suis curieux de connaitre le nombre de maso qui se sont lancés avec une manette entre les mains
Perso je me vois pas acheter un stick pour 5h de sf4 par semaine

Et je joue avec la gachette du pad, même pas avec la croix, c'est dire le masochisme
Citation :
Publié par Dunta
Mazidra jouait à la manette apparament et ça l'a pas empêché de finir gagnant du tournoi.
Oui ou avec un fightpad mais les techniques de Ryu sont tout de même beaucoup plus faciles à sortir avec une manette que celles d'autres personnages. Lorsque l'on connait l'aléatoirité de cette dernière je trouve intéressant justement de souligner les différents parcours des gens qui jouaient avec elle car on peut parler d'handicap à ce niveau là, donc doublement châpeau à Mazidra si c'est le cas.

@NerGGaL : se moquer de quoi ?
Citation :
Publié par Orochi
Tu joues avec quoi ?
Le pad de base sans fil donné avec le pack Xbox
Honetement ça gene sur certaines choses mais pas sur tout de ne pas avoir de stick.

Placer les ultra , faire deux fois avant pour les dash , des choses comme ça sont plus simple avec un stick quand ca doit etre fait dans des situations tendues.

Pour ce qui est des techniques de Ryu plus facile à sortir : franchement pas spécialement.

Ce qui est difficile avec le pad pour moi ce n'est pas de sortir un coup, tout sort en mode entrainement, mais quand tu as peu de temps pour sortir un combo compliqué , bah avec une manette tu fais un vieux combo pour etre safe, avec un stick tu tentes autre chose.

J'ai acheté la xbox avec le jeu 3 semaines aprés la sortie de street 4 (ouais j'ai pas tenu plus longtemps xD) et il y avait une rupture totale d'arcade stick :/

Citation :
Publié par Kaname
@NerGGaL : se moquer de quoi ?
Ton avatar te protege de toutes moqueries !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Le pad de base sans fil donné avec le pack Xbox
Honetement ça gene sur certaines choses mais pas sur tout de ne pas avoir de stick.

Placer les ultra , faire deux fois avant pour les dash , des choses comme ça sont plus simple avec un stick quand ca doit etre fait dans des situations tendues.

Pour ce qui est des techniques de Ryu plus facile à sortir : franchement pas spécialement.

Ce qui est difficile avec le pad pour moi ce n'est pas de sortir un coup, tout sort en mode entrainement, mais quand tu as peu de temps pour sortir un combo compliqué , bah avec une manette tu fais un vieux combo pour etre safe, avec un stick tu tentes autre chose.

J'ai acheté la xbox avec le jeu 3 semaines aprés la sortie de street 4 (ouais j'ai pas tenu plus longtemps xD) et il y avait une rupture totale d'arcade stick :/
Je vais ajouter un pour moi derrière alors, puisque c'est spécifique à chaque joueur, les techniques sortent plus facilement avec Ryu qu'avec les autres personnages en jouant avec une manette de mon coté.

C'est le timing le problème de la manette, c'est sûr, mais tout de même je trouve que c'est un sérieux handicap et qu'il est important de mettre en valeur ceux qui sont passés outre et qui de surcroît sont allés loin dans la compétition, je réitère donc mon double gratz.

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ton avatar te protege de toutes moqueries !
Je ne vois pas ce qui peut prêter à moqueries, la question se justifiant parfaitement lorsqu'on connait les problèmes liés à la manette 360.
Citation :
Publié par Orochi
Tu joues avec quoi ?

Nerf, j'ai fini 4 ème et personne ne me félicite, juste les trois premiers, trop deg.

Ps : nerf Abel quoi.

Callime t'as vachement progressé, comment que je me suis fait trop cross up à un moment... (T-T)
Merci...Faut dire que faire du sparring avec Tom et Kuro, qui sont, il faut bien le dire même si j'ai progressé, encore un cran au-dessus de moi notamment en mind game, ça oblige à progresser vite pour pas être dégoûté du jeu , même si ton Ultra m'a surpris 2 fois alors que j'aurais dû le voir venir à 2km rien qu'en te regardant reculer.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Le pad de base sans fil donné avec le pack Xbox
Ouais, pareil. Je joue avec le stick analogique, qui est finalement précis, pas de soucis pour les manips.... mais paradoxalement il est plus "lent", j'ai du mal avec les simples dashs....

Enfin j'ai acheté un fightpad sur ebay et je l'attends.... mais ça sent l'enculade, je crois que je vais demander à paypal un remboursement.

Citation :
Publié par Callime
ton Ultra m'a surpris 2 fois alors que j'aurais dû le voir venir à 2km rien qu'en te regardant reculer.
SHAMWOW
Citation :
Publié par Kaname

Je ne vois pas ce qui peut prêter à moqueries, la question se justifiant parfaitement lorsqu'on connait les problèmes liés à la manette 360.
Il n'y a rien qui pretait à moquerie et ta question est tout a fait justifiée.
Je prefere moi meme de loin un stick arcade à un pad.

C'etait juste pour dire que j'aimais bien ton avatar

ps : Merci pour le gratz
Citation :
Publié par c_O
Deuxième réponse je pense.
Dernière vidéo en upload, contre Kaletez! ^^
J'ai merdé pour perdre le deuxième combat tout de même :/

Par contre, je ne capte pas pourquoi tu n'utilises pas tes Super (en super ou en EX)
Citation :
Publié par Dhu
J'ai merdé pour perdre le deuxième combat tout de même :/

Par contre, je ne capte pas pourquoi tu n'utilises pas tes Super (en super ou en EX)
Ou plutot en fadc qui est le plus rentable avec Akuma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés