NWN2 - La Chope sans Fond

J'ai perdu ma voix!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je précise, avant de commencer, que j'ai recherché des informations sur la toile avant de quérir votre précieuse aide, mais je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse pratique au tourment qui m'arrive actuellement.

Voilà, je m'appelle Morgane Fendrynn, et je suis une grande et belle Aasimar de 20 ans, des cheveux argentés coupés au carré (style playmobil) par un coiffeur gay de Port-Nuit, de beaux yeux mauves, et un regard intense. Je suis à l'heure actuelle une Prêtresse de niveau 19 avec un niveau de Neuf de Padhiver.

Hier, à l'aide de mes compagnons, j'ai vaincu le Roi des Ombres.

Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'étais seule, perdue, dépouillée de mon sac à dos acheté dans un magasin Vuitton de Padhiver. Il y avait là dedans moultes gemmes, essences, parfums, et autres babioles que toute femme de Faerun emporte en voyage avec elle (épées, bombes incendiaires, etc.)

Le fragment que je portais en moi avait disparu, il n'en restait qu'une moche cicatrice qui heureusement est désormais refermée.

Mon problème est le suivant: en plus d'avoir perdu mes amis, mes affaires personnelles, et le fragment qui faisait de moi le Kalach-cha, j'ai aussi perdu ma voix!!! Une chance que je ne me sois pas réveillée nue!

Je ne me reconnais plus: lorsque je lance mes incantations, j'ai la voix d'une pouffiasse de 13 ans sortie d'un lycée de Beverly Hills. J'ai eu beau chercher sur la Toile Magique un remède, une potion, ou un sort contre ce mal obscur, mais je n'ai trouvé que des solution sur des problèmes de dysfonctionnement.

Ce n'est pas mon cas.

Ma voix de Tueuse Divine fonctionne parfaitement, c'est juste quand je lance mes sorts... Où sont passés mes "Oltano Fouldié Gamma" et autres "Devora Sessah"???
Y aurait-il un guérisseur parmi vous, ou quelqu'un qui aurait traversé cette épreuve aurait-il trouvé un remède pas trop douloureux à ce problème?

Le monde dans lequel j'évolue actuellement bénéficie déjà, en outre, des dernières mises à jour divines.

Merci d'avoir pris la peine de m'écouter, et que les Dieux soient avec vous dans vos aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés