Voix pendant les combats

Répondre
Partager Rechercher
je viens pour la première fois sur ce forum car je viens juste de commencer le jeu NW2. Ce jeu m'a tout de suite plus a tel point qu'un semaine aprés avoir commencer la campagne officielle première du nom, j'ai acheté les deux extensions afin de profiter des nouvelles classes et améliorations graphiques....

J'installe MotB et Soz et les patchs et je recommence la campagne NW2...

Et la grosse surprise ,la fréquence des messages vocaux durant les combats à doublé voire triplée.. Quand Porte nuit est attaquée au début du scénario, dés que je sélectionne un ennemi il me dit a chaque fois " j'aurai votre tête" ( ou un truc du genre...)
La je suis arrivé un peu plus loin avec 4 persos et c'est le brouhaha durant les fights... Ils arrêtent pas de parler ( au moins 1 message toutes les 1 à 2 sec) ...

Pris d'un doute j'ai tout désinstallé, réinstallé uniquement NW2 et les patchs et la le calme est revenu... Toujours des messages vocaux mais beaucoup plus modérés ( ainsi que les réactions des ennemis..)


2 Questions :
- Est ce qqun à déja essayé de recommencer la campagne originale avec les extensions installées sans connaitre ce problème ?

- Existe il un moyen quelconque ( en dehors de la désactivation des voix en mettant le volume à zero ) de diminuer la fréquence des messages vocaux durant les fights ?

PS Ce serait dommage de ne pouvoir jouer qu'avec NW2 alors que j'ai acheté les extensions juste pour un problème de compagnons trop bavards !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés