giant secure cargo container ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous et désolé si ma question future va paraître stupide (je débute sur Eve) .

concernant les giant secure cargo container , est il possible pour un ennemi de le voler ou de le détruire ?

car j imagine qu il ne peut pas voler ce qu il se trouve a l intérieur mais si son esprit est déplacé , ...il pourrait peut etre volé juste le contenair ou le détruire non ?

(marre de me faire piquer le minerai de mes jettison le temps que mon industriel ship se pointe ) ou même certains me piquent le contenus du jettison sous mes yeux ...en 0.9 .

merci de votre réponse .

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sauf erreur de ma part, il peut pas le voler si tu l'anchor et tu mets un password, mais tu peux pas anchor en 0.9 et 1.0.

De plus, il pourrait le detruire oui.

erfouille , ouki


merci a toi pour cette réponse rapide .

bon bah , a certaines heures , je minerai avec l industriel ship ...pour éviter les vols .

merci encore a toi .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

De plus, il pourrait le detruire oui.
Oui mais en High Sec il se prend Concord, c'est du suicide.
Je ne sais pas s'il reste assez du container ou de son contenu pour que ça puisse donner envie de suicide ?
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Oui mais en High Sec il se prend Concord, c'est du suicide.
Je ne sais pas s'il reste assez du container ou de son contenu pour que ça puisse donner envie de suicide ?
Le plaisir du griefing.
Citation :
Publié par ptiboutchou
dernière chose svp , le terme anchor veut dire quoi ?

encore merci .
Ce que tu peux faire avec la compétence Anchoring.

Mais comme dire ancrer (la trad en français), prêterait plus à confusion qu'autre chose, on utilise "anchor" par convention muette.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le plaisir du griefing.
Il me semble qu'on m'avait dit que ça tankait vraiment bcp les giants container, donc Concord a le tps de te foutre une raclée avant même que tu puisses voir la barre d'HP bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés