[V.O. Saison 13] South Park

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant vu aucun sujet qui parle de la nouvelle saison de south park, je me dévoue pour en créer un.

Donc comme le titre l'indique, voici que débarque la nouvelle saison des aventures de stan, kyle, cartman and co. Cette treizième fournée d'épisodes aura pour tâche d'essayer de faire oublier la saison 12 relativement insipide et peu distrayante (hormis le double épisode) A l'heure actuelle, deux épisodes ont déjà été diffusés et je dois dire que j'ai bien aimé. Si le premier était correct avec quelques bon moments

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la réaction de kenny lorsqu'il apprend que sa copine est une "dirty whore", le délire sur les fellations dans les loges, mickey, ou encore la fin de l'épisode


le second est nettement au dessus avec une inspiration made in watchmen et un cartman dans une forme olympique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"The coon"... trop puissant


Bref si les deux premiers épisodes préfigurent de la qualité globale de la saison, ça promet d'être tout bon. Et toi jolien, tu en pense quoi ?
L'inspiration du 2 c'est totalement Batman, the dark knight
Avec la voix trop grave de Ch. Bale c'est trop

Tout simplement énorme
Un peu déçu par le premier qui rentre pour moi dans la catégorie des épisodes m'ayant fait sourire mais pas plus.

Je viens de choper l'épisode 2 vivement que je me rente à la maison
Quelqu'un s'est enfin décidé à créer le topic ! o/


1x01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est terrible


1x02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore eu le temps de voir la fin, mais les voix en mode Dark Knight ça rend vraiment bien


Ça remonte à quand la dernière fois que Cartman a balancé un "je vous emmerde et je rentre à ma maison" ?
Citation :
Publié par Ballistika
C'est nouveau depuis cette saison qu'on arrive à comprendre Kenny ?
Non, Kenny a toujours été "compréhensible" en VO, du moins d'aussi loin que je me souvienne.
Beaucoup trop d'épisodes basés sur des événements réels et récents qui seront de toute évidence hasbeen et pas drôle dans 4 ou 5 ans alors que ceux des 5 premières saisons n'ont pas pris une ride. Dommage.

Enfin bon ceux-ci sont marrants au moins, au contraire de la saison 12.
Citation :
Publié par Nargrim
Non, Kenny a toujours été "compréhensible" en VO, du moins d'aussi loin que je me souvienne.
Moi je n'ai jamais arriver a le comprendre auparavant même en VO, mais dans cet épisode so13ep01 c'était très compréhensible .

[Modéré par TargueT : Désolé, les droits des épisodes pour la France sont toujours en instance de validation (voir site officiel) ]
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé les deux premiers épisodes assez médiocres. Ils ne sont pas nazes, mais ça m'arrache même pas un sourire.

Episode 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ça le super plan de Cartman pour prendre le dessus sur l'autre superheros ?! Franchement, après le plan qu'il a mis en place contre Scott Tenorman, on est en droit d'attendre mieux.


Il me tarde quand même de voir les suivants.
Message supprimé par son auteur.
au fait, pour ceux qui savent pas:

http://www.southparkstudios.com/

C'est gratuit, officiel, etc...

Maintenant, je ne sais pas s'il est légal de les DL avec un software apprprié, et d'incorporer des sous titres.

Mais comme South park fait partie des séries les plus simples à comprendre en VO, beaucoup de gens y ont accès c est chouette.

en tous cas, South park c'était mieux avant.

Je rejoins l'avis général de beaucoup de gens comme quoi l'inspiration vient surtout de trucs récents, et plus des délires énooooooooooooooormes des premières saisons. Et surtout que c'est beaucoup moins drôle.
Citation :
Publié par La chance
au fait, pour ceux qui savent pas:

http://www.southparkstudios.com/

C'est gratuit, officiel, etc...
.

oué mais justement, si tu essayes de regarder un épisode depuis ce site alors que t'es en france, t"aura un joli écran qui t'expliquera que les épisodes sont ' en suspend' ( traduction, c'est game one qui a les droits )
Oh pitin, vous avez pas de chance. Moi jsuis en belgique, et no pb.

d'autre part, je connais pas trop la légalité de ce genre de logiciel, mais on peut "mentir" à l'internet quant à son pays.

D'ailleurs, dès qu'on le fait, toutes les pubs de sites de rencontre passent de "Meet someone in Brussels" à "meet someone in NY" ou autres villeS/pays.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés