Waaaaaaake up ! (message aux rerolls et débutants coté Destruction)

 
Partager Rechercher
Salut salut Ô (dé)Membrés de l'Alliance

Je ne sais pas si vous le réalisez, mais côté destruction, cette semaine sur les paliers inférieurs, ça joue nettement en dessous du niveau de l'Ordre.
Ca joue même nettement en dessous du minimum syndical requis.

J'en veux pour preuve une nocturne prise de fort du farfadet réussie (je n'ai participé qu'à la toute fin, j'ignore combien d'essais ont été nécessaires ).
Qui s'est ensuivie de deux wipes mémorables sur celui d'Ellyrion.
Un warband bien agencé avec deux tanks, cinq heals, 0 défense qui se fait raser par les PNJs du fort ???!!!???

Pour info, quelques minutes après que la bande se soit dissoute, coté alliance, un groupe de 7 ou 8 joueurs a repris Farfadet. Ils avaient un chevalier, deux runes un répurgateur, un ingénieur un guerrier fantôme et des sales nains tous nus là ou quelque chose comme ça. Je me rappelle plus le nom de leur guilde (z'étaient pas tous guildés non plus) bizarre ça, ils m'ont imprimé le nom sur le front quelque fois pourtant en me marchant dessus.
Bref, eux à 8 avec un défenseur agacé, ils l'ont pris le fort
Alors oui je sais, celui d'Ellyrion avec un héros qui AE, est plus difficile tactiquement à prendre, mais quand même !

Et ce n'est qu'un exemple parmi les nombreuses horreurs que j'ai pu voir sur les champs de bataille et les scenars T1 et T2 cette semaine. Que ce soit moi ou ma douce qui joue.

Pourtant, y a de bons joueurs chez vous, ça se voit. Régulièrement on tombe sur une personne qui nous fait plaisir, mais pour 5 qui nous arrachent des larmes

Alors siouplez, réveillez-vous, faîtes quelque chose. On aimerait bien jouer nous et pas seulement release en boucle dès qu'on met un pied sur un territoire contesté.

Heloaine et Aesyn.
Ca arrive de temps en temps ce genre de chose, suffit que les healers ne soient pas assez bien répartit en fonction des groupes, ou que le WB était vraiment constitué ce jour-la de gens-pas-aidés. Pour moi hélas il y a toujours deux facteurs d'échecs : les heals ou les tanks (pauvre d'eux). Les tanks ne peuvent aussi largement pas assurer, en n'ayant pas pris assez les devants pendant une prise de fort etc...

Le seul truc que j'aurais a reprocher à mes compatriotes c'est au bassin du feu noir... Halalala.... On se fait toujours rouler dessus parce que je pense, dans cette tranche de lvl, il y a beaucoup de joueurs qui ne savent sûrement pas trop quoi faire d'une part, et d'une autre part ils aiment se sentir dans la masse middle, même si y a un gus qui court avec notre drapeau personne ne réagit :') Mais bon globalement de ce que je joue c'est 50/50 les victoires, je trouve ca assez équilibré...pour l'instant
Au col du feu noir ? Ah parce que ça continue en T3 ?

Je vois très bien de quoi tu veux parler. Ca me fait penser à Papeurs et Heloaine, pendant une porte du Phénix, qui s'arrachaient les cheveux en voyant passer les drapeaux ennemis, sachant que personne les aidait eux quand ils en ramenaient dans notre camp

Salut à Papeurs d'ailleurs, Gobelin Chasseur de Squigs de son état.

Il y a des bons combats et de bons moments aussi, je ne dis pas. Je ne prétends pas du tout qu'il n'y a que des truffes sur ce serveur. Mais la plupart du temps, il nous reste un sale arrière-goût après les combats. Un peu comme si tout restait à faire et à apprendre sur Brionne.

Y a une vague de noobs absolus ou quoi ?
Ce n'est pas une vague de noob mais de personnes qui n'ont pas l'habitude d'actions coordonnées, de suivre un lead ou de lire les CC.
Jouant coté destruction j'ai eu droit à de grand moments avant hier :
- je suis dans le groupe du lead, il annoncé un repli, 2mn plus tard on a 4 morts car de notre groupe on est que 2 (donc le lead et moi a avoir fait repli.
- on attends devant le fort sud de la zone elfe en ayant comme consigne de se regrouper hors clipping pour pas faire de logs ect... Y a quand même des personnes du BG qui ont posé un bélier au fort nord pendant ce temps.

Alors effectivement les tier inférieurs rencontrent quelques problèmes d'organisation, il faut juste espérer qu'à l'avenir tout rentre progressivement dans l'ordre... euh non la destruction.
mouai c'est aléatoire sa, je suis pas sur que l'ordre soit déséquilibré en healeurs, pourtant il y a toujours des bg @ no heal et d'autres ou tu arrive a 4 heal/groupe -_-
des sous doués il y en a partout ce matin a la nouvelle emskrank il y avait 3 flamby qui venaient se faire demonter en boucle par un kouptou ( moi ) et un chamy : cela montre que les joueurs des 2 camps ne s organisent pas et ça je le voit depuis que je joue. Mon main ( chaman ) peut crier de rester groupé pour recevoir les soins y a toujours des tordus pour aggro les gardiens des bivouacs et ça c est pas nouveau.
Citation :
Publié par Kedeig
vous plaignez pas, en moyenne dans tous les BGs que j'ai fais, vous avez 2-3 fois plus de healers que nous
la mode en ce moment coté destruction c les wb sans heal en orvr , voir meme les scenario sans heal c palpitant
sans parler du fait que si on prend un point rvr ou on fait bruler un fort on se prend le bon gros wb ordreux quon c pas dou il sort mais un truc est sure c quon bouffe bien l'herbe
J'ai également l'impression que c'est du 50/50 sur les victoires de scénario en T2 et T3, on tombe fréquemment sur des groupes très bien organisé qui campent l'endroit de pop de l'Ordre dès les premières minutes.
Je ne sais pas comment ça se passe côté Ordre mais c'est assez rigolo côté destru de voir:

- Des teams en rerollite T1/T2 qui quittent le scénar dés qu'il y a trop de hauts levels en face.
- Des gars qui dés le T1 se la joue leecheur juste pour gagner 100 XP en plus que les autres


Les 2 n'étant pas incompatible, ils se reconnaitront



(ca fait légèrement pitié)
Personnellement, j'ai reroll kouptou vendredi. Et je trouve que certains BG, notamment Mourkain Temple, sont beaucoup plus équilibrés qu'ils ne l'étaient quelques mois plus tôt. Il me semble qu'au contraire les vieux routards ou les groupes guildes apportent une valeur ajoutée qu'on n'avait pas avant.

Bien sûr, on prend des branlées parfois coté destru, mais on en fout aussi pas mal. Par contre, c'est le juste milieu, l'écart final de moins de 100 points, qui est beaucoup plus présent maintenant qu'avant. Donc je m'en réjouis et j'espère que ça continuera comme ça jusqu'au T4.

J'aimerais ajouter que ce n'est qu'un jeu et que les whinners comme on a eu hier qui floodent le canal scénario parce qu'ils sont énervés de perdre, qu'ils arrêtent les BG parce qu'ils saoulent tout le monde.

C'est un jeu et il y a des gens qui s'amusent mieux à se taper dessus qu'à remplir les objectifs. Je considère que c'est leur droit et que chacun joue comme il l'entend. Il y a aussi pas mal d'entraide, des pickups qui maitrisent bien leur perso et des gens qui jouent le jeu et ça comme d'habitude, on le lit rarement sur JoL.
Citation :
Publié par Nico Robin
la mode en ce moment coté destruction c les wb sans heal en orvr , voir meme les scenario sans heal c palpitant
sans parler du fait que si on prend un point rvr ou on fait bruler un fort on se prend le bon gros wb ordreux quon c pas dou il sort mais un truc est sure c quon bouffe bien l'herbe
ah bah ça, quand on click sur "Destruction" c'est pour détruire, pas pour soigner !

M'enfin tkt pas, selection naturelle, si c'est pas viable, les gens sont pas maso,
les classes se rééquilibrent toutes seules à force de changement reroll/perso/serveur/jeu.

Pis en général c'est subjectif, jsuis certains que t'as pas mal de gens de ton serveur qui trouvent le contraire.

Quand on joue soigneur, on joue jamais sans soigneur et on trovue que ca manque de tank/dps, et inversément....
perso ce que je ressens particulierement dans les scenar T4 destruction ( ou quand meme c'est pas du 50/50 niveau victoire mais un gros positif coté ordres)

- manque chronique de heal dans les groupes

- pas mal de joueurs qui ne savent pas jouer en groupe/ jouer leur roles
la caricature c'est les 2 kikoup qui s'acharnent sur un tueur nains qui a rush devant : le gars, heal comme un porc par son pretre guerrier completement free derrier et assit par un archer, les degomme tout les 2 et on a droit a un ouin ouin classe cheat :x

- bcp de mec qui peut etre blasé par les comportements sus cité degroupe et se la joue perso en mini groupe ce qui est tout de meme au final complétement improductif vu que grossierement dans les scénar c'est le plus gros buss qui gagne et qu'on reussi tres rarement a tirer son epingle du jeu si son camp se fait atomiser ...

et ce qui se vit en scenar se revoit en rvr ... des groupes qui des que l'action faiblit ou ne rapporte plus se ballade trop a distance et manque a la masse au moment du fight pour au final se faire rouler dessus qq minute avat ou apres
24 rip sur fort t2 ou t3 avec aucun défenseurs ??? (j'ai mal lu ou quoi)

omg omg tzee pardonnez leurs ils savent pas ce qui fond

tu m'aurais dit 12 gars j'aurais compris surtout sur du t4 mais là, c'était une wb buff bot ? 3 joueurs pour 24 perso ?

on notera aussi pour l'info que les leads tel que DR weed, ames..., xillion et j'en oublie sont pour la plupart en t4, doivent bien avoir 2 3 rr mais bon place au nouveaux

(se demande si va pas ressortir son élu du placard ou monté le magus... hésite

2e note T3 un ou 2 furtif sur poterne ça régule le flow de déf, et que la déf rapporte plus que la prise, j'oublie les tanks devant, mago focus chaudron enfin les indispensables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés