Itunes alternative ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
http://getsongbird.com/images/songbird-logo.png

Tu as déjà eu l'occasion de regarder du côté de SongBird ? En open-source, il comprend quelques fonctionnalités qu'iTunes n'a pas et il gère bien entendu les Podcast, il tourne bien entendu sur Vista.

Quelques explications sur Songbird, avec en quote ici les différents plugins :
Citation :
3. Les modules complémentaires (extensions ou plugins)

Si vous ne trouvez pas dans Songbird la fonction qui vous intéresse, vous pouvez toujours installer ou créer un module complémentaire. Parmi les extensions déjà disponibles, on trouve :
  • LyricMaster, qui affiche les paroles d’une chanson afin que vous puissiez chanter en même temps. J’attends avec impatience que quelqu’un concocte une extension permettant de faire défiler la grille d’accords.
  • MediaFlow, qui est semblable au CoverFlow d’Apple.
  • La prise en charge des iPod, qui m’a paru fonctionner à merveille lorsque je l’ai essayée avec l’iPod d’un copain.
  • Livetwitter, qui ajoute la prise en charge de Twitter, de MSN/Windows Live Messenger, de Pidgin et de Mercury.
  • Last.fm Album Art, qui vous évitera peut-être de perdre des heures à traficoter sur le Web pour compléter votre collection.
Provenant de cet article qui parle de la version Beta. SongBird est actuellement en version 1.1.1
Citation :
Publié par Imagine
Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien sympa.

Par contre l'addon pour IPod n'est pas compatible avec la dernière version donc j'ai du prendre une version antérieure.
J'ai pas d'Ipod
Je viens de tester Noopod, et c'est vraiment pas terrible. A cause d'un fond moche, ce qu'il y a d'écrit est illisible.

Sinon, vous prenez quel genre de podcast?
Moi je prend ceux de gameblog, de ciel et espace, la Sorbonne et le collège de France.


edit : euh..j'ai pas du comprendre comment télécharger des podcast avec songbird là
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés