Downtimes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raistling
Ce qui tiendra surment DFO c'est que c'est un jeux de niche... il n'a pas de concurence sur le marché dans son style... donc oui ya de gros problème, oui il y aura des depard mais je pense qu'il aura un peu de surci car on y cherche pas la meme chose que dans ses concurents du coup... bah aller voir ailleurs oui mais ya pas d'autre jeux comme lui donc si on veut jouer dans ce type de jeux bah faudra etre patient


A l'heure ou beaucoup de jeux réputés "grand public" deviennent in fine des jeux de niche (AOC, war, vanguard, eq2 etc...), je pense qu'il faut se méfier de revendiquer ce statut d'entrée de jeu. On va finir par laisser penser aux quidam non initié qu'il a débarqué sur un concept réservé à une petite élite auto proclamée et qu'il ferait mieux de passer son chemin.

Le problème.... pour faire joujou dans notre "niche" de manière viable, nous avons besoin de milliers de joueurs et pas que pour le mois d'essai.

J'ai bien peur que le cumul soucis technique et revendication élitiste ne nous conduise à jouer dans une nichounette.......quelques temps.


Edit : @Master : Quand vous cesserez de confondre recette et bénéfice, on sortira peut être du discours façon facteur : 'ouh les vilains capitalistes, ils ont pris mes sous pour s'en foutre plein les fouilles".
Citation :
Publié par yelvanor
et personne sur son secteur de jeux pour le moment cet été se saura autre chose de plus son concurrent doit regarder de pres a l heure actuel ce qui se passe
Tu m'étonne, AV c'est le thermomètre de MO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés