Bon je vais essayer de résumer le bordel, j'ai déjà eu un problème il y a un mois (câble téléphonique coupé au niveau du poteau) et ça a été réglé. Donc il y a eu vérification de la ligne, j'ai fait tester la Livebox et j'ai enlevé le condo qui traînait dans la prise.
Bref depuis la "réparation" j'ai de gros problème de connection, désynchronisation de la Livebox aléatoire (très souvent le soir de 19H à minuit) et je peux rester sans connection pendant 10sec seulement ou pendant plusieurs heures.
De plus le Livebox même quand je suis connecté sur internet clignote rapidement en rouge/orange sur le @ alors que ça fonctionne ...
Sinon je peux pas accéder au panneau de configuration Livebox (en faisant 192.168.1.1 dans mon navigateur ==> An Internal Error has occured, please reboot your Livebox : le reboot ne change rien).
Donc ce qui me pose le plus de problème :
- Pourquoi ma Livebox clignote même quand je suis connecté ?
- Pourquoi je peux pas accéder au panneau de configuration même en ayant reboot ?
J'ai deux PC un fixe (ETH) et un portable (Wifi), je suis plutôt éloigné du DSLAM amis avant mon problème j'avais une connection stable.
Merci
|