[Orange] Gros problèmes de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais essayer de résumer le bordel, j'ai déjà eu un problème il y a un mois (câble téléphonique coupé au niveau du poteau) et ça a été réglé. Donc il y a eu vérification de la ligne, j'ai fait tester la Livebox et j'ai enlevé le condo qui traînait dans la prise.

Bref depuis la "réparation" j'ai de gros problème de connection, désynchronisation de la Livebox aléatoire (très souvent le soir de 19H à minuit) et je peux rester sans connection pendant 10sec seulement ou pendant plusieurs heures.
De plus le Livebox même quand je suis connecté sur internet clignote rapidement en rouge/orange sur le @ alors que ça fonctionne ...

Sinon je peux pas accéder au panneau de configuration Livebox (en faisant 192.168.1.1 dans mon navigateur ==> An Internal Error has occured, please reboot your Livebox : le reboot ne change rien).

Donc ce qui me pose le plus de problème :
- Pourquoi ma Livebox clignote même quand je suis connecté ?
- Pourquoi je peux pas accéder au panneau de configuration même en ayant reboot ?

J'ai deux PC un fixe (ETH) et un portable (Wifi), je suis plutôt éloigné du DSLAM amis avant mon problème j'avais une connection stable.

Merci
J'ai cliqué sur le sujet et ma connexion (Orange) a coupé ! Vade retro !

Il faut voir si c'est un problème Orange (facile à régler en changeant de FAI) ou France Telecom, apparemment c'est plutôt ça et c'est mal barré.
Ca sent la Livebox fatiguée si tu n'arrives même pas à taper dans l'interface Web. Je te conseil un tour en boutique pour un changement de box
Citation :
Publié par Fady
Ca sent la Livebox fatiguée si tu n'arrives même pas à taper dans l'interface Web. Je te conseil un tour en boutique pour un changement de box
Déjà fait la Livebox fonctionne très bien ... Donc si je veux la changer faut payer

Hotline déjà appelée ==> aucun problème de notre côté. Je sens que je vais attendre la fin de l'année de contrat pour prendre Free
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YoYop
Sinon je peux pas accéder au panneau de configuration Livebox (en faisant 192.168.1.1 dans mon navigateur ==> An Internal Error has occured, please reboot your Livebox : le reboot ne change rien).
Juste un reboot, ou un reset? Cela m'a fait la même chose il y a peu, un simple reset à corrigé le problème.
Si c'est une livebox mini, c'est leur maladie chronique le "an internal error has occured......."

Si tu veux de nouveau avoir accès a la bos, il faut faire un retour conf usine, et ne paramétrer que le compte de connexion.

Ajoutons que, vu ce que tu décrits, on dirait un problème de SNR, si tu peux essayer de changer ton filtre, de préférence par un filtre maitre, ça pourrait résoudre le problème....
Citation :
Publié par Paice
Ajoutons que, vu ce que tu décrits, on dirait un problème de SNR, si tu peux essayer de changer ton filtre, de préférence par un filtre maitre, ça pourrait résoudre le problème....
J'ai testé 3 filtres et oui sinon c'était bien un reset. Je trouve une amélioration aujourd'hui (une seule déco et très courte) le problème était sûrement que temporaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés