Aller à la page... |
Crash du serveur
|
Partager | Rechercher |
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
Et putain ils ont casser mon cycle pour les scenar
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas joli le ninja fort sud a rocher noir , on a rien vu
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Le jeux et tellement vieux qu'ils ont perdu les code source du jeux , c'est pour cela qu'ils galère a opti War
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mon cher franck vacher voila les propos de Mr jacobs
Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cette année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, il n'est pas trop tard pour Age of Conan, mais : «Funcom devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Age of Conan ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.» quand je lis ca je me dit que myhtic fait les meme erreur !!!! |
![]() |
|
|
pourtant y a autant de monde des 2 cote....
|
![]() |
|
|
j'ai vraiment l'impression d'être sur un freeshard daoc.
|
![]() |
|
|
Ca commence a devenir rébarbatif la
![]() Il serait vraiment temps que l équipe technique nous montre ses compétences ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Sacré femme de ménage, elle bosse toujours à côté du serveur d'Athel loren ces derniers jours... on pourrait pas lui payer des vacances?
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
A quand de l'xp rested offert en dédommagement de ces soirées perdues? haha
|
![]() |
|
|
Avez-vous l'intention de Réopen les serveurs aujourd'hui?
(Ou allez vous profiter de la maintenance de demain matin, pour pas réouvrir cette nuit... ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Open?
Du moins AL en haut de liste. Expiration du délais de connexion! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
il m'a l'air up là le serveur mais j'ai toujours ce famaux expiration du délai personnellement, je sais pas si c'est normal.
Edit : c'est bon pour ma part. |
![]() |
|
|
allez c'est ouvert
![]() edit: ou pas, ca charge apre sla selection du perso, a la fin du chargement du perso... ca revient a la selection du perso ... |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
ouvert
édit:arff re selection du personnage édit : enfin ouvert ! édit : pour moi bug des log zone loll! édit: retour a là normal trop amusant Warhammer ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|