Crash du serveur

 
Partager Rechercher
http://img.qj.net/uploads/articles_module2/74194/Paul%20Barnett.jpg

AWESOME !!!!
soirée affreuse à Bile, un lag comme jamais je n'ai rencontré de ma vie de joueur (invétéré) et boum 23h50 rideau, le serveur qui crash et impossible de se reco ... ça commence à faire. Je regrette vraiment d'avoir opté pour AL, les perfs du serveur sont catastrophiques et l'Ordre domine de bout en bout, c'est juste pas tres amusant.

je suis pret a payer, mais je veux pouvoir migrer de nouveau, apres tout ça ne sera que la 3emefois ...
http://wowusers.net/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/e6692_mark-jacobs-of-mythic-entertainment.jpg

FOLK !!!

Warhammer is fantastic !
assez flippant comme effet , plus personne bouge , pas un bruit et on est tout seul à se ballader entouré de masse monde qui bouge plus , venant juste de voir le film "phénomène" ca m a fait flipper
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est déjà remonté aux techniciens.
oui mais il faudrait qu'ils aient une obligation de résultat ... parce que pour le moment c'est pas concluant, les pers d'AL sont affreuses.
C'est juste qu'ils avaient trouvé le vieux cable rongé par les rat.

Ils ont du juste le rafistoler avec du scotch

Surment le gardien de nuit qui sais prit les cable de serveur, sont tellement fort chez goa
Citation :
Publié par patchdaynoplay
oui mais il faudrait qu'ils aient une obligation de résultat ... parce que pour le moment c'est pas concluant, les pers d'AL sont affreuses.
Les problèmes de ces derniers jours ne sont malheureusement pas dus aux serveurs, autrement leur résolution serait bien plus aisée.
Au passage depuis la 1.2 (et donc de l'arivé en masse de joueurs par les migrations) depuis que j'ai rerol nain tueur j'ai vraiment des gros gros bug en jouant.
j'en cite quelques uns pour savoir si je suis le seul :

skill qui ce lance pas,tabulation qui bug,bump a des centaines de metres,mob et qp qui bug bug bug,bg qui ce lance mais impossible a rentré dedans,en mourrant je ne réparer pas dans la bone zone,scénar a du 3 contre 0 et surtout le plus chiant je ne vois pas toutes les quetes sur la map(donc j'ai 20 quetes dans la zone mais j'en vois que 2/3 sur la map)ou encore des pnj ou je vois pas le cercle vert ou orange de quete pour valider... Bref j'ai rarement eu autant bug sur war que depuis les migrations... Vous aussi?


Et ces crash serveurs de *****
Citation :
Publié par patchdaynoplay
oui mais il faudrait qu'ils aient une obligation de résultat ... parce que pour le moment c'est pas concluant, les pers d'AL sont affreuses.
En théorie ils l'ont cette obligation. (moyens c'est pour corps médical et avocat non ? si je dis pas de bétises) Enfin bref soyons patients
C'est le code de mythic qui fait plus planter le jeux que les migrations :/
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les problèmes de ces derniers jours ne sont malheureusement pas dus aux serveurs, autrement leur résolution serait bien plus aisée.

cependant ces problemes ont l'air de se produire que sur Athel Loren et pas sur les autres serveurs.

AL étant le serveur francophones le plus peuplé on est quand meme en droit de se dire que le probleme vient du serveur qui ne gere pas la pop.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les problèmes de ces derniers jours ne sont malheureusement pas dus aux serveurs, autrement leur résolution serait bien plus aisée.
Bonsoir cela proviendrait du réseau/de la connexion serveur?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés