Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
heureusement que les deux machines sont reglées pour cette même télé

de plus j'pense pas que les freez puissent être impactée par le réglage de la télé

Edité par Ourukai : devenu sans objet
[...]

Pour faire simple : Batman AA est identique sur les deux supports, si tu as vu des différences c'est que tu as un mauvais réglage de télévision, c'est pas la machine qu'il faut régler pour la télé, c'est l'inverse.

Après les lags ou je sais pas quoi, t'es juste le seul à les avoir vu, si c'était le cas, je peux te dire que ça aurait déclencher une guéguérre autrement plus importante sur les forums de sites concurrents.

A noter juste pour info que j'ai les deux versions à l'heure actuelle (vu que j'ai commander aussi pour un pote qui a la 360) et les différences sont presque inexistantes graphiquement, et ça rame pas.

Moi si je te dis ça c'est qu'apparemment tu as une télé qui n'est pas réglé pour ta PS3 (au minimum) et que ça pourrait impacter sur ton plaisir de jeu à l'avenir, si tu préfère jouer comme ça libre à toi.
Mouais, votre aliasing et lag au début du jeu, je l'ai pas vu et j'ai pourtant fait attention, le jeu est super fluide et niquel chez moi OO.

Et sinon contrairement a certains je trouve que c'est un des jeux de l'année. Niveau ambiance, gameplay, scénario etc... Et non je le trouve pas répétitif, enfin pas plus que 99% des jeux comme je le dis.

Bref c'est forcément une question de goût.
Bon, à vue de nez, j'en suis pas trop loin de la fin.

14h30 de jeu en difficile (je viens de revérifier), à peu près 70% des objets trouvés. La durée de vie est sympathique, surtout quand on voit qu'on peut facilement passer 30 à 45 minutes sur un seul boss.

P.S. : concernant le spoiler, c'est pas comme s'il n'y avait pas eu des vidéos officielles de gameplay qui sont sorties en montrant des phases de jeu avec..
ouais, mais ya des gens qui regardent pas ces vidéos justement pour avoir une découverte plus importante quand ils y jouent (certes ca doit être rare mais bon ^^)
Citation :
Publié par puchiko
gamekult lui a mis 8 / 10, donc bon ...
Gamekult c'est des grands garçons de 30 ans qui savent que Eidos n'a même pas les moyens de mettre ses menaces pathétiques à exécution.

Ils s'illustrent encore comme un des rares gros sites d'information jeu vidéo à avoir conscience qu'ils ne s'adressent pas qu'à des mongols de 12 ans.
On peut avoir 12 ans et aimer les bons jeux, tout comme on peut être casual et être en mesure de comprendre quelque chose (mais ça les développeurs ont tendance à l'oublier).
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Gamekult c'est des grands garçons de 30 ans qui savent que Eidos n'a même pas les moyens de mettre ses menaces pathétiques à exécution.
D'ailleurs ce sont tellement de grands garçon de 30 ans qu'ils ont tout fait, tout vu, et que lorsque tu regardes leur émission, t'as juste envie de t'ouvrir les veines
"Mouèèè, mais tu vois..." "Mouii, mais ça c'est encore..."

Les gars trop blasé de tout.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs ce sont tellement de grands garçon de 30 ans qu'ils ont tout fait, tout vu, et que lorsque tu regardes leur émission, t'as juste envie de t'ouvrir les veines
"Mouèèè, mais tu vois..." "Mouii, mais ça c'est encore..."

Les gars trop blasé de tout.
J'ai l'impression qu'il existe d'autres versions des émissions de Gamekult quand je lis ce genre de commentaires.

Marrante cette information, surtout lorsqu'on voit qui la diffuse, Canard PC c'est quand même la crème des crèmes en matière de "notes".
Bon, fini à l'instant.

Juste un léger regret sur la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat de fin contre le Joker est plus simple que celui contre Poison Ivy, voire même que contre la première phase de combat contre le Joker.

M'enfin, ce jeu roxxe. L'histoire est très bonne, le niveau difficile est bien agréable, surtout contre les grands méchants de Gotham (j'ai passé 2h au minimum sur un seul et unique boss), les objets à collectionner sont intelligemment cachés et loin d'être introuvables.

Niveau succès/trophées, les difficultés sont cumulables, il faut bien prendre le temps de les lire avant de se lancer dans le jeu. Ceux qui sont cachés s'obtiennent à mesure de l'histoire, il faut donc prendre garde à ne pas en louper un qui peut sembler périphérique (le Mano-a-mano et le Rodéo s'obtiennent en mode défi, mais c'est tellement plus amusant d'essayer de les obtenir en mode Histoire, vu que ça épice un peu plus encore le jeu). Pour ceux qui concernent les trophées d'E. Nigma, pas de problème, Arkham est tout à vous dès lors que vous avez terminé le jeu.

Une petite question concernant la toute fin du jeu, mais qui appelle plus à l'aide les fans de la série et ceux qui ont lu les comics et la BD Arkham Asylum :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit à la fin l'Epouvantail surnager dans la Baie de Gotham, accroché à un caisson rempli de Titan, il a priori échappé à Croc dans les égoûts. Il y a une suite écrite ou romancée à Arkham Asylum ?


Un bon 7,5 sur 10 pour ma part.
Citation :
Publié par Myrhdin
Une petite question concernant la toute fin du jeu, mais qui appelle plus à l'aide les fans de la série et ceux qui ont lu les comics et la BD Arkham Asylum :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit à la fin l'Epouvantail surnager dans la Baie de Gotham, accroché à un caisson rempli de Titan, il a priori échappé à Croc dans les égoûts. Il y a une suite écrite ou romancée à Arkham Asylum ?
Tu te trompe de perso a la fin il me semble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Bane que l'on voit attraper la caise de Titan a la fin (video de la fin).
Par contre, maintenant que tu en parle, lorsque j'ai fini pour la 2eme fois le jeu (en difficile), j'ai eu l'impression que c'etait Croc que l'ont voyait a la fin...
Existerait il plusieurs fin ?
Tu l'a fait en quelle difficulté ?

Le scénario du jeu est une histoire originale et ne suit pas l'histoire du comics donc on ne pourra pas t'aider plus.
Par contre, pour moi, il est evident qu'il y aura une suite vu le succès du jeu.

EDIT: Il existe bien plusieurs fins en faite ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ici avec l'épouvantail
Ici avec Bane
ici avec Croc
Punaise, mais quel farmeur ce Sparrows...

Je ne l'ai fait qu'une fois en difficile, pour le moment. Je ne suis pas sûr de me relancer dans une partie en facile, je m'attaque aux succès qu'il me manque, là. Je pense que je vais encore passer une paire d'heure à réaliser les défis et à me maudire sur le combo parfait. ^^
Si je l'ai refait c'est parce que je l'avais fait en normal la première fois et je n'avais donc pas le succès difficile du coup ^^
Et en plus j'avais raté le succès "trouble fête".
Maintenant il ne me reste qu'a faire 40x combo et obtenir 16 et 24 médaille en défis combat. (les 24 ça vas être coton ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés