Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
En tout cas, c'est cool, ils ont tenu leur promesse et j'en prend bonne note. :]
J'ai reçut aussi, mais moi, il y a quelques jours j'ai gueuler...
En effet, je ne sais pas si tu te souvient, mais ils avaient marqué "des bonus exclusif qu'aucun autre revendeur sera en mesure de vous offrir".
Hors, d'autre revendeurs propose l'armure ou bien la map...
Du coup, j'ai envoyé un mail a Eidos qui m'a juste répondu qu'en effet, d'autre revendeurs peuvent proposer ses même bonus...
Bref une belle publicité mensongère et c'est la première et dernière fois que je commande chez eux...
Le pire c'est que l'armure se gagne aussi en finissant le jeu... bref arnaque.

Heureusement que le jeu est bon, sinon j'aurais répondu a leur réponse débile avec les mots appropriés
Citation :
Publié par Maug
Bon et bien, y a pas photo, Joker + techniquement supérieur, ca sera sur PS3 pour moi.


Indice : [Modéré par Kerjou : taunt], il y a du texte en bas de la vidéo.
Citation :
Publié par Albion


Indice : [Dso], il y a du texte en bas de la vidéo.
Bah quoi, il sort sur PC aussi .. Il y avait matière à réflexion
Citation :
Publié par Maug
Bah quoi, il sort sur PC aussi .. Il y avait matière à réflexion
Faudra me dire où t'arrive à voir la moindre différence sur la vidéo Et le comparo en bas fait état de deux versions strictement identiques, si ce n'est la caméra plus éloignée sur PS3.

Citation :
Watching the video proves that Batman: Arkham Asylum is one of the most nicely ported games for the current consoles. Overall, the gameplay seems the same and, for the most part, if you only had one console you shouldn’t feel left out. However the Devil (or Joker) is in the details and when you nitpick this game across the platforms, it’s a close one but we believe there’s a dominant console here. This was a tough one. The biggest problem was that Batman: AA didn’t run perfectly on either system. When one system seemed to be winning, the other system countered with its own advantage. For example, while the Xbox 360 had occlusion shadows (SSAO), the PlayStation 3 had more defined self-shadows on the guards in their interrogation cutscenes.
Message supprimé par son auteur.
C'est là où je joue le gros boulet et que je dis un truc du style "qui qui avait raison sur l'aliasing ?"

Mais je ne le ferai pas, ce n'est pas mon style, j'ai plus de classe que ça
Citation :
Publié par Albion
Faudra me dire où t'arrive à voir la moindre différence sur la vidéo Et le comparo en bas fait état de deux versions strictement identiques, si ce n'est la caméra plus éloignée sur PS3.
Ils disent aussi que les 2 consoles ont des problèmes, mais que la PS3 en a moins.

Citation :
G R A P H I C S
Although both consoles had issues, the PlayStation 3 had a few less and having a camera that shows more helps when being attacked from all angles, or if you need to find a place to hide.
Exactement ce que j'ai dis, même si perso je vois pas en quoi une caméra plus éloignée change tant les graphismes, donc parler de techniquement supérieur pour ça c'est rigolo C'est plus de gameplay dont il est question.
Citation :
Publié par Albion
Exactement ce que j'ai dis, même si perso je vois pas en quoi une caméra plus éloignée change tant les graphismes, donc parler de techniquement supérieur pour ça c'est rigolo C'est plus de gameplay dont il est question.
J'sais même pas pourquoi je réponds dans la mesure ou j'vois AUCUNE différence, mais ils parlent quand même deux trucs bien différents.

Citation :
G R A P H I C S
1 - Although both consoles had issues, the PlayStation 3 had a few less

and

2 - having a camera that shows more helps when being attacked from all angles, or if you need to find a place to hide.
Enfin j'ai l'impression que c'est surtout très subjectif comme conclusion, car quand on voit les comparatifs des screens à part les différences de saturation et de contraste habituelles entre les 2 systèmes, y'a absolument rien qui diffère...
Citation :
Publié par Cuillère
Ils disent aussi que les 2 consoles ont des problèmes, mais que la PS3 en a moins.
mouais, donc là faut le prendre sur PC ?

@Cuilliere : si sur l'occlusion shadow, la différence se voit sur le zoom, après effectivement en mouvement, ca doit être moins flagrant
Je pense que ce sont des problèmes mineurs tout de même, ensuite oui, il y a des différences sur le jeu d'ombre d'un système à l'autre, mais apparemment ça se vaut.

Sinon si tu veux profiter au maximum de la qualité graphique, je pense qu'il vaut mieux le prendre sur PC s'il tient la route, au moins pour le physx
Surtout que sur PC... il est pas dispo , quoique y'a bien la démo (en plus, chez ebgames, il est repoussé au 15 septembre... la bonne blague... )

Sinon, je l'ai là... mais toujours pas inséré dans la console J'attends de finir Wolfenstein avant mais je sais pas du tout si je vais tenir :x
Citation :
Publié par K'Linou
C'est là où je joue le gros boulet et que je dis un truc du style "qui qui avait raison sur l'aliasing ?"

Mais je ne le ferai pas, ce n'est pas mon style, j'ai plus de classe que ça
Je m'en serais pas privé pour fermer le claquet des relous.

Sinon vu que sur PC j'ai une ATI et que PhysX activé en normal ralentit le jeu à certains moment ça sera sur PS3 pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés