Pour casser l'engage, être tapé par un mob aide aussi.
Oui, skald ca solo très bien, c'est p-e même la classe qui a le plus de chances de gagner un combat ou d'en sortir vivant (pour fuir quoi ) contre à peu près toutes les classes..Ensuite, c'est le joueur en face et savoir ce que tu es prêt a faire pour gagner qui détermine l'issue du combat.
De ma faible expérience en skald j'ai retiré quelques ptits trucs:
-la SC avec de bons uses, et surtout, utiliser le marteau 1H célé du dragon, avec un shield crafté /use cure maladie
-les CL: la ligne avec le maladie est indispensable, ainsi que celle avec les heals et cure disease/poison; les resists c'est pour les weaks ( les autres classes donc )
-les RA: privilégier FA à IP, maître parade 3 et 75 dex en mode 1H histoire de maximiser ta défense. Purge 3 indispensable (8L5 ==> Purge 3, FA2, cdf1, force 2, moPain3, moParry3, SoS1 )
Pour ta question concernant les armes :
-Dragonstorm
-Arme Champion
-Squib Warhammer
-Martello de Ferar
sont à mon avis les seuls bons choix en 2h
Ton but en combat vs un autre tank va être de placer ton stun 7s sur 2eme coup parade, donc n'hésite pas a straff au travers des dopplegan....errr alb ou hibs pour le placer. Ne pas oublier non plus le stun 5s sur chaîne de coté ( avec un bon timing, tu peux cast un CL maladie sur l'ennemi mezz et placer ton coup de coté avant qu'il ne puisse réagir.)
my 2 €.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
|