Ou est passé le jour supplémentaire promis?

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila j'ai pas le jour supplémentaire promis suite a la maintenance de 15Heures durant.

Ma fin d'abo était le 13 Mars 2009 sur mon acompte et elle est toujours le 13 Mars 2009.

Pourtant j'ai un compte actif, et surtout c'est pas la première fois que ça arrive.

Donc que faire?
La dernière fois ils ont bien rajouté le jour supplémentaire ( mois de décembre ) mais peut être qu'il faut attendre 2 3 jours que ça se mette en place Oo.
Sinon j'ai vu que Mythic aux US offrait 10 jours de réactivation pour les anciens comptes pour redécouvrir le jeu
Citation :
Publié par Tenji
Sinon j'ai vu que Mythic aux US offrait 10 jours de réactivation pour les anciens comptes pour redécouvrir le jeu

Je pense pas que goa est les moyens de faire ce genre d'opérations marketing, déjà que les serveurs peine à supporter la charge des gros serveurs genre AL j'imagine même pas si ils font revenir en masse les anciens joueurs tous transférés de force vers AL brionne et hellebron... vive les crashs
Vous doutez vraiment de tout! Mais vous avez sans doute raison on est jamais trop prudent.

Normalement il sera crédité à la fin de votre période d'abonnement.
Mais il est possible que ce jour offert ne soit pas explicitement affiché dans votre compte (vous ne verrez pas forcément dans la section abonnement un truc du genre "votre abonnement se terme le [date] +1 jour offert" ).
S'ils annoncent sur le site officiel donner un jour gratuit à la suite de l'indisponibilité du jeu, ils le feront, manquerait plus que ça!
Du moins ça n'est pas la première fois que goa offre un jour à la suite d'un problème du genre, et la dernière fois j'ai bien constaté que ça a été fait.

@Hypnosia : si tu n'as rien eu tu devrais contacter goa à ce propos.
Pour ma part il n'y a jamais eu de problème par contre je ne me rappelle pas que ce jour offert était affiché, il fallait donc savoir quel jour se terminait son abonnement normalement pour constater qu'à la fin on avait bien joué un jour de plus.
Ba si je doute c'est simplement que la dernière fois qu'ils en avait promis un (enfin 2 même) ba mon abo s'était fini a la date normal c'est a dire sans les 2 jours en question (et même plus a la date normal j'ai même pas pu jouer).
Citation :
Publié par Hypnosia
Ba la dernière fois j'avais rien eu et la j'ai l'impression que a va être pareil.

Je commence a douté de GOA sévère là.
en meme temps,pleurer pour 1 jour
meme par principe,c est pas la fete a la saucisse hein ...

et pour le fait de commencer a douter de GOA,ca fait des annees que mes doutes sont devenus realite,etonnant que tu commences juste maintenant a douter
Citation :
Publié par Tenji
La dernière fois ils ont bien rajouté le jour supplémentaire ( mois de décembre ) mais peut être qu'il faut attendre 2 3 jours que ça se mette en place Oo.
Effectivement, il est possible qu'il n'ait pas encore été ajouté, mais cela se fera soyez en sûrs.

Citation :
Sinon j'ai vu que Mythic aux US offrait 10 jours de réactivation pour les anciens comptes pour redécouvrir le jeu
Une offre similaire sera faite dans les prochaines semaines pour l'Europe. Plus d'informations à venir donc !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Effectivement, il n'a pas encore été ajouté, mais cela va se faire. Je viendrai le souligner lorsque ce sera le cas.

Une offre similaire sera faite dans les prochaines semaines pour l'Europe. Plus d'informations à venir donc !
Bonjour Mr Vacher,

D'ici là, est il prévu que les comptes d'essais fonctionnent ?
J'ai testé , en sus de certains de mes amis, et il est impossible de se logguer sur le jeu, malgré les emails de confirmation recus....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Bonjour Mr Vacher,

D'ici là, est il prévu que les comptes d'essais fonctionnent ?
J'ai testé , en sus de certains de mes amis, et il est impossible de se logguer sur le jeu, malgré les emails de confirmation recus....
Je ne connais pas de problème particulier avec les comptes d'essais. Pouvez-vous contacter le support afin qu'ils vous aident ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Une offre similaire sera faite dans les prochaines semaines pour l'Europe. Plus d'informations à venir donc !
La bonne blague Crash serveur incccc !!!

En plus avec toutes les migrations de forces que vous avez fait vala la confusion qui va y'avoir. Goa l'art de créer des problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés