Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une fille seule dans une auberge

Par Aloïsia Rogue le 21/6/2002 à 18:18:14 (#1691196)

Assise dans le fond, près de la fenêtre, non loin du comptoir, je sirote tranquillement un th dont seule Geena connait les secrets de préparation.

Je suis vétue de légère façon avec un corsage largement échancré, mettant en valeur des atouts non négligeables pour une demoiselle au sortir de l'adolescence ainsi qu'avec une jupe d'organdi non moins évocatrice, laissant parfois apparaître le galbe de mes jambes.

Je regarde alors avec insistance les allées et venues des clients et des clientes, surtout des clientes... .

J'ai décidé de rester une grande partie de la journée dans cet endroit, en onservation.
Avant de venir, j'avais pris soin de me coiffer avec élégance, accentuant la cascade dorée de ma chevelure, la rendant soyeuse et remarquable. Un très fin maquillage faisant ressortir le bleu aigue-marine de mes yeux, jouant parfaitement avec le contraste de ma peau au teint lilial.
Mon visage se veut alors gracieux, élégant,arborant un éternel sourire reflettant la joie de vivre.

Je me demandais où pouvait être la mal à vouloir séduire, ne voyant pas de réponse, c'est sans complexes que je vais m'atteler à cette tâche.

Geena était prévenue, j'offre un verre à toutes les demoiselles qui viennent aujourd'hui.

C'est important pour moi, j'ai besoin de faire ça. Cela ne m'empêche pas de penser à Carna, bien au contraire, et c'est avec malice que je songe à elle, bien décidée à lui plaire davantage.

Je ne repartirais pas bredouille, c'est décidé, je vais me faire désirer.

La porte de l'auberge s'ouvre alors et une personne fait son entrée, je la regarde avec attention, mais qui est-ce?

Par Kyriane Feals le 21/6/2002 à 18:46:34 (#1691310)

(hrp: Préfères-tu une fille ou un garçon? :) )

Par Balkis Legend le 21/6/2002 à 19:26:04 (#1691489)

:lit:

*attendra la suite*

(Très joli,bravo :) )

Par Carna Rogue le 23/6/2002 à 0:44:29 (#1697365)

Assise a la table de l'herboristerie, préparant un de ses mélanges dont j'ai le secret, c'est avec plaisir que je vois Onyx arrivé, signe d'une imminente distraction qui sera la bienvenue. Il ne me faut guère attendre longtemps avant qu'elle ne vienne chercher caresse, puis me regarde de son air interrogatif. Je souris doucement alors que cet animal devenu mon familier, fidèle amie qui me suivra durant un temps, me conte ce qu'elle a pu voir. Riant, je lui gratte doucement le menton.

"Allons ma belle, notre maîtresse commune cherche seulement a nous plaire, et a plaire... je ne peux pas vraimen lui reprocher."

Par Jareth Noirsang le 23/6/2002 à 5:52:43 (#1697894)

:lit: :lit:

*'S'installe pour la suite *

Par Nalinae Rogue le 23/6/2002 à 13:04:41 (#1698724)

Nalinae entre dans l'auberge , venue voir si Ellween était par la ...
A défaut de trouver Ellween , je vis Aloisia dans un coin.
Elle avait ce comportement que je connais car fréquent sur Naeve , mais que peu ici connaissent ...
Elle se laissait désirer ...
Nalinae pose son regard sur Aloisia , laissant ses yeux parcourir son corps qui ne la laissait pas indifférente , qui avait quand meme un certain charme naturel par des formes voluptueuses , gonflé par les manieres d'Aloisia.
Elle n'avait que trop de talent en ce qui concernait cela ...
Nalinae s'approche , s'assoit a une chaise puis prit un air innocent ...


Tiens donc... Aloisia ... quelle surprise ...

Par Kyriane Feals le 23/6/2002 à 16:47:37 (#1699600)

*Touche*

Mouis... c'est que du silicone. Je comprend pourquoi y'a personne qui semble attiré. :p

(Allez que quelqu'un reponde, elle se désespère)

:ange:

Par Al Syn le 23/6/2002 à 17:47:14 (#1699803)

Al rentre dans l'auberge... Attablées à une petite table en retrait il aperçoit de suite deux belles jeunes femmes mais dont le regard ne s'est pas attardé sur lui. Poursuivant sur sa lancée, il se dirige vers le tavernier.

Tavernier, c'est ma tournée!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine