3ème anniversaire de DDO - Du 23/03/09 au 30/03/09

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre coté revenir un an apres ... generalement on se retrouve la ou on c'est deconnecté, et si on ne va pas vers les nouvelles choses on ne les trouves pas ...
j'ai joué a wow y'a quelque année, si je me reconnectais maintenant je doute que beaucoup de chose ai changé a bas niveau, surtout si je ne crée pas un nouveau personnage dans les nouvelles zones ...
ddo a pas mal changé en un an, beaucoup de nouvelle zone ouverte (subterran, les 4 nouvelles zone de reaver refuge, meridia, three barrel et khorthos), de nouvelle quete, une nouvelle classe etc... maintenant ce sont des changement normaux pour un mmo qui evolue et le fond reste identique, les quetes qui etait farmer y'a un an pour leur xp demesuré le son toujours aujourd'hui (et c'est plutot normal), le gameplay reste le même, etc...

d'ailleurs, tu dis que le niveau maximum et 16 mtnt et qu'il n'etait que 14 qd tu es parti ... ca represente tout de même 10rang, et même si tu ne reste pas le jeu se verrat doté de 4 niveau supplementaire tres bientot ...

pour le nombre de joueur français, as tu rejoins le canal français ? (/rejoindrecanal français)

maintenant si tu prend le temps (enfin si tu en a envie) de chercher les nouveauté, tu les trouveras.
Ben honnetement, j'ai passé mes persos lvl 15, c'est a dire sorciere, mago, barbare, guerrier, paladin, roublard, pretre, c'est deja pas mal, je peux donc acceder a tout le contenu.
Apres, rajouter du contenu bas et mid level, c'est toujours trouvé ca nul dans les mmorpg surtout ici, sur ddo, car j'ai jamais eu de probleme de leveling.
Apres, j'ai rejoins le canal francais, en general, il y avait entre 2 et 7 membres et quand je dis bonjour, au mieux, une reponse, donc vraiment bof (et j'y suis allé en journée ou le soir).
J'irais voir les nouvelles zones ouvertes, meme si j'ai deja visité celle a coté des twelves et vu des nouveaux mobs lvl 15/16.
Mais voila, comme dis precedemment, je ne pense pas prolonger l'aventure plus d'une semaine (14 € par mois ca fait cher je trouve pour ce contenu, surtout quand tu vois que je paye 8,66 par mois pour lotro avec un contenu d'une autre dimension, mais la n'est pas le sujet de ce post).
je vais donc faire comme j'ai dis, faire quelques cadeaux a des gens avec qui j'avais joué il y a un an (j'ai encore un tome +2 constit, un kukri vorpal +3 et d'autres joyeusetés qui feront plaisir a des gens qui continuent sur ddo).
et qui sait, peut etre qu'un jour il y aura un prix revu a la baisse , genre 4€ par mois ce qui me semble plus en rapport avec le contenu, ou bien un DDO 2 que j'essaierai, nous verrons bien, en tout cas, profitez bien de ce jeu, je l'ai vraiment aimé, mais je pense que je repasserai dans un an pour une autre semaine, pas plus.
Bonne continuation.
sur la communauté, je ne peux qu'etre profondément et sincérement d'accord.

venant de wow, je suis marqué par une viscérale aversion pour le pick up (j'en ai eu des vraiment gratinés...), mais sur DDO, je dois dire que globalement, j'ai toujours trouvé des gens sympathiques, au pire excessivement discrets, mais toujours avenants (un minimum, enfin, nettement plus que sur pas mal d'autre mmo...).

Bon, faut un peu parler anglais, c'est vrai, mais a part ça, c'est tout bien.
bonjour,

Citation :
Apres, j'ai rejoins le canal francais, en general, il y avait entre 2 et 7 membres et quand je dis bonjour, au mieux, une reponse, donc vraiment bof (et j'y suis allé en journée ou le soir).
Je pense que tu trompe de canal , le soire vers 21H depuis une semaine c une trentaine de joueur Français "ç" a pas oubliee
Citation :
Publié par shenead
bonjour,



Je pense que tu trompe de canal , le soire vers 21H depuis une semaine c une trentaine de joueur Français "ç" a pas oubliee
Il n'a pas précisé le serveur sur lequel il était.
Citation :
Publié par Adiana
Il n'a pas précisé le serveur sur lequel il était.
Je dirais que sur le même canal sur Keeper on arrive dans les alentours de 10~15 personnes et que d'habitude, les gens répondent.
je suis sur devourer (bah oui, en joueur français, j'etais sur onatar).
Je verifierais si j'ai mis "ç", suis pas sur, ce qui pourrais expliquer le faible nombre de joueur.
en effet, il y a + de membres sur le français, mais pas plus de reponses.
Je n'ai donc pas fait de quetes car pas de reponses.
Je me suis co ce soir et ai fait des cadeaux a la fraternité d'onatar, qu'ils en profitent et s'amusent avec.
Bonne continuation sur DDO, pour ma part, les terres du milieu m'ont deja rattrapé.
Citation :
Publié par ulstar
en effet, il y a + de membres sur le français, mais pas plus de reponses.
Je n'ai donc pas fait de quetes car pas de reponses.
Je me suis co ce soir et ai fait des cadeaux a la fraternité d'onatar, qu'ils en profitent et s'amusent avec.
Bonne continuation sur DDO, pour ma part, les terres du milieu m'ont deja rattrapé.
Ca dépends des soir, pourtant. y a deux trois jours, par exemple, c'était assez animé, le canal français ^^ Sinon, j'ai jamais eu de mal à trouver un groupe, en général, mais je me limite pas aux groupes fr, faut dire. Je trouve d'ailleurs que ddo est probablement le mmo où c'est le plus facile de grouper, pourtant ça m'inquiétait un peu au départ, vu que beaucoup semblaient vouloir soloter.

'fin bon, bonne continuation.
Tient je profite du fil pour demander comment quitte t on l'île pour aller a Stormreach ? J'ai crée un perso presque niveau 3 (grâce a la semaine de réactivation) et toutes les quêtes ne sont que des répétitions maintenant . Est ce lié a mon niveau , à la semaine gratuite ?
Citation :
Publié par Chandler
[..]Alors, votre bilan de la semaine, ça donne quoi?
les 50% de bonus ont fait du bien au rerolls, par contre le +1 sur les coffres j'ai vu aucun changement à haut level, un peu avec les petits coffres.
De même. Je serais bien venu refaire un tour si le temps me l'avait permis, mais étant donné les circonstances actuelles...
__________________
(Ancien rédacteur en chef/modérateur DDO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés