Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Benedictus.

Par Nathaniel Azur le 21/6/2002 à 9:54:00 (#1688520)

A nouveau elle était là, rayonnante, et son cœur se mit à battre dans sa poitrine comme s’il n’avait attendu qu’elle pour cela. Elle semblait ravie de le revoir et cela le rendait heureux. Ils discutèrent un moment assis tous deux sur le rebord de la fontaine mais ils étaient sans cesse dérangés par les badauds, aussi proposa t-elle une promenade en forêt qu’il accepta sans la moindre hésitation. Il lui offrit son bras et ils marchèrent jusqu’à un petit pont enjambant une rivière d’eau claire dans un cadre paisible et romantique. Là, elle eut envie de se baigner, curieuse idée, se dit-il, que de vouloir subitement plonger dans l’eau fraîche, mais comment lui refuser. Il se retourna, gêné, et elle se dévêtit avant d’entrer dans l’eau, puis il fit de même. La demoiselle nageait et faisait la planche, impudique, alors qu’il prenait une teinte pivoine devant ses charmes féminins dévoilés ainsi devant lui. Que cherchait-elle? A le tester? Peut-être bien, mais il n’osait bouger, et n’aurait profité de l’occasion pour rien au monde, il avait trop de respect et d’honneur pour seulement s’approcher d’elle, de timidité aussi. Mais qu’elle était belle, les gouttelettes perlant sur ses seins, ses ailes d’ébène, son ventre se soulevant lentement au rythme de sa respiration… Il bénit les eaux sombre de la rivière de masquer son émoi. Comble du bonheur de cet instant, la douce demoiselle consentit à un baiser, chaste et exaltant, ne se touchants que par le contacte de leurs lèvres, comme des enfants. Puis ils sortirent de l’eau, lui restant un peu plus longtemps pour se remettre de ses émotions… Il couvrit ses frêles épaules de sa veste, le soir tombant, et ils retournèrent en ville et se quittèrent, se promettant de se revoir.

Ils se retrouvèrent quelques jours plus tard, elle était merveilleuse, et elle l’emmena au village des druides, loin vers les montagnes du Nord. Le calme du lieu était impressionnant de sérénité. Ils s’assirent tous deux pour regarder le soleil se lever sur Althéa, simplement bien ensemble, échangeant sourires et regards. Si lui savait que son cœur ne battait que pour elle, il sentait un trouble en elle. Il lui dit qu’il l’aimait et, balbutiante, elle lui avoua qu’elle l’aimait en retour. Son cœur s’envola de joie à ces mots qu’il espérait tant sans oser en rêver. Doucement, avec la crainte des premiers instants, il rapprocha son visage du sien dans la lueur diffuse de l’aube. Leurs lèvres s’unirent pour partager un baiser d’une tendresse rare, long et doux, les yeux clos comme pour mieux savourer ce moment. Elle lui offrit une pierre de Titania, pour parler aux arbres dit-elle, ce qui le fit sourire; il orna son cou délicat du médaillon qu’il portait depuis toujours, un dragon d’onyx au cœur de rubis. Puis ils se quittèrent à nouveau, mais le ciel était d’un bleu si pur qu’ils auraient pu entendre chanter les anges si leurs cœurs n’avaient battus si fort. Marchant vers un avenir qu’il ne pouvait imaginer autrement qu’avec elle, il murmura:

- Je vous aime… Prophetia…
http://perso.club-internet.fr/netlight/nathaniel.gif














Par Nalinae Rogue le 21/6/2002 à 14:28:50 (#1689844)

L'amour .... grandiose .... faut t'il encore savoir prendre la rose sans en heurter les épines ...

Par Prophetia Astrae le 21/6/2002 à 16:15:54 (#1690512)

:lit: :amour: :amour: je fais une réponse dans le week-end :merci:

Par Syndrael le 21/6/2002 à 17:26:04 (#1690862)

:lit:
Somptueux :amour:
*Varie les adjectifs*

Par Aina HarLeaQuin le 21/6/2002 à 19:55:31 (#1691648)

Y a pas à dire... j'aime. :amour: :merci:

Par Alabasyr le 23/6/2002 à 15:18:52 (#1699264)

*Tape du pied*
Ne croyez pas qu'il coulera si facilement Dame...

Par Prophetia Astrae le 24/6/2002 à 16:11:29 (#1704152)

La jeune fille venait d’arriver dans à Havreclair, ces premières pensés vinrent pour cet homme qu’elle avait rencontré à la fontaine. Le cœur battant fort dans sa poitrine elle courut vers celle-ci espérant bien le revoir. Qu’elle fut sa joie lorsqu’elle le vit dressé fièrement devant la fontaine, son cœur battant de plus en plus fort.
Il discutèrent un moment, dérangés trop fréquemment à son goût par les passants, elle lui proposa alors de se promener un peu, ce qu’il accepta tout de suite. Elle prit le bras qu’il lui présentait et partirent tous deux vers ce petit pont de bois qu’elle aimait tant.
L’air était chaud, elle lui proposa alors de se baigner dans la rivière dont l’eau claire paraissait si rafraîchissante. Une fois dans l’eau, la jeune fille nageait et faisait la planche, dévoilant légèrement ses charmes naturels, ne le quittant pas des yeux pour scruter la moindre de ses réactions, prête à s’enfuire à la moindre alerte, elle fut ravie de voir qu’il n’essayait pas de profiter de la situation.
Alors qui lui demanda s’il pouvait l’embrasser, la jeune fille sentie son cœur battre à toute vitesse en lui répondant positivement à sa requête. Ses lèvres se posant sur les siennes, elle se sentait comme une enfant découvrant pour la première fois l’ivresse d’un baisé. Dans un certain sens, elle découvrait pour la première fois cette douce sensation. Puis elle lui demanda de bien vouloir se retourner, elle sortit alors de l’eau repassant sa robe directement sur sa peau mouillée, lui, la suivit quelque minute après.
L’air s’était rafraîchit, et l’émotion étant si grande, la jeune fille grelottait, c’est alors qu’il lui déposa sa veste sur les épaules d’un geste doux. Il rentrèrent alors tous deux en ville et promirent de se revoir avant de se quitter.

Quelques jours plus tard, il se retrouvèrent de nouveau devant cette même fontaine. Elle l’emmena au village des druides qui se trouvait plus au Nord. Le soleil commençait à se lever dans sa douce lumière dorée, Elle le prit alors par la main pour l’emmener jusqu’à la falaise d’où il purent tous deux, assis l’un à côté de l’autre, admirer la lueur de l’aube.
Son cœur se mit à battre très fort lorsqu’il lui avoua son amour, la jeune fille, troublée, trouva le courage de lui avouer qu’elle l’aimait aussi. Elle fouilla alors dans son sac et en sortit une magnifique pierre verte, une pierre de Titania et lui offrit, pour la jeune apprentie druidesse cela représentait énormément, à son tour, il lui offrit un présent, et orna son cou d’un bijou représentant un magnifique dragon, elle lui dit alors qu’elle le garderait toujours là prêt de son cœur. Ils se quittèrent alors de nouveaux, et lui dit d’une voix douce et timide :

-Nathaniel …je…je vous aime…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine