Cherche bon MMRPG D&D like

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

pour varier les plaisirs, après 2 ans de City of Heroes, j'hésites à m'inscrire sur NWN 2, peut être allez vous me convaincre…

mes préférences :

1. Esthétiques : de grandes possibilités de personnalisation dans les skins

2. Collaboration : une communauté sympathique, suffisante, fun et fair play

3. Y a foule ? : Pas forcément people, mais faudrait pas que les serveurs soient mortellement vide bien sur

ps. les fanatiques du rôle play ont tendances à me faire fuir autant que les kevin/Roxor, et j'ai pas un super souvenir des modules plus ou moins bien fini de NWN 1...

A votre avis, NWN 2 répondrait-il à mes exigences ?
Je ne pense (vraiment) pas...

1. Pas de chance
2. Un seul serveur Francais qui dépasse les 10 joueurs connectés le soir.
3. voir 2.

Mais si personne ne décide à ce dire: faut changer ça et je me connecte au moins un peu sur des serveurs pas peuplés. Ca donnerait peut être l'opportunité à des serveurs pas peuplé à le devenir Autre effet désirable: en voyant 4, 5 puis 10 serveurs Français un peu peuplés chaque personne qui possède NWN2 (et il y en a une paire) se dira: Ah! Génial c'est parti pour le multijoueur sur NWN2.

enfin je dis ça... si tu n'a pas acheté NWN2 tu t'arrêtera au 2.
Je vais faire un peu mouai pessimiste Ced si tu me le permets :P

1. Esthétiques : de grandes possibilités de personnalisation dans les skins

Bof, dans le jeu de base, moyen. Après si le module a installé pas mal de hak ouai on monte au dessus de ce qu'on trouve dans les MMO grand publique.

2. Collaboration : une communauté sympathique, suffisante, fun et fair play

Un module qui n'en a pas tiens pas deux mois. Tu trouveras ça partout. Après questions Kevin/Roxxor il y en a de mieux servis que d'autres.

3. Y a foule ? : Pas forcément people, mais faudrait pas que les serveurs soient mortellement vide bien sur

* Regarde les stats d'hier soir des plus gros modules Fr, en faisant grosso modo une moyenne pour chaque * (je me cantonne aux persistants, désolé pour les autres)

Je te balance des chiffres de connection à 23H en vrac, sans citer les modules:
32
9
20
23
10
14

On est loin d'un seul module qui a plus de 10 joueurs...


PS: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Terres Torturées apparaissent plus sur cette page?
http://www.nwn2.fr/stats-cGFnZSNzZWN...lIzE4Nzc=.html

Je viens de le découvrir, on essait de nous plomber ou quoi?

Edit: Bha c'est revenu, fallait juste redémarrer le serveur Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés