Le combat sans fin !

 
Partager Rechercher
Un petit coucou à nos amis nocturnes (ndrl 2h30 ) du fort de Caledor

( Armaelus,Obradi,Solomir,Galadhan,Kiyno,Pecheresse....)

Fight endless dans le fort 58 min de combat non stop . La folie.

Une premiere longue partie avec les ordreux dans la salle du keep apres notre kikoo rush morale+baniere au 2 eme...

Le keep tombe apres un super tanking de Nayver.

Et c est reparti pour un nouveau fight de folie à l'étage des marchands.


Tres bon moment j ai cru que ca allait jamais finir !!!

Trop stressant 3 PG en full heal

GG à vous

GG à nous !!

C'est pour des moments comme ca qu on aime war

++In game
Effectivement, à la fin sur le cc groupe c'était "putain de fight !"

On avait estimé la durée à 20, 30 minutes, faut croire que le temps est passé vite, même si nos healers étaient en stress permanent, on a vraiment pris notre pied.

Merci !

Ps : ça serait sympa de baisser vos résists elementaires et d'avoir moins de chaman, merci bien


GG pour le tanking du hero

GG pour les heals ( des deux cotés ^^ )

GG pour ses moment nutela qui me font rêver la nuit !
( ou cauchemarder de vous la nuit ^^ )

Merci à vous !
j' en ai encore les yeux qui pique !

Ps: Ondee.... dit à tes heal de stopper de te heal une minute sur 2... tu vas faire de l' ombre à oksy sinon


Solomir.
Navré d'avoir pris l'initiative de tanker le héros, mais la crainte de renforts ou autres mésaventures étaint bien trop grande ! Et puis surtout pensons aux pauvres doigts de nos healers qui ont fait un job remarquable. (J'ai adoré le coup des pg sous l'escalier XD)

Comme l'a dit Obradi, si seulement le jeu le permettait plus souvent, ça serait bien.

Ca fait tout étrange de voir un post où ordreux comme destru s'entendent plutôt bien. Pourtant je vous rappelle qu'on viens de se mettre sur la tronche pendant 1h non stop !

Comme quoi la solution à l'amusement dans war demeure dans le combat brut,intéressant et équilibré et non dans la fuite "kikoo j'vais repeindre l'autre zone en mode pve j'ai trop peur de prendre un bus".

Bonne nuit à vous, dans l'espoir de remettre le couvert dans les nuits à venir.
Bah ! Que répondre à tout ceci !

Félicitation à tous.

Là je reconnais que c'était vraiment énormissime. Le combat s'est en réalité passé en 3 phases :
-Entre P1 et P2
-Au keep
-Dernier étage

Maintenant il nous a semblé que le fight avait duré une bonne demi heure.

Quoiqu'il en soit, c'était super plaisant, on a bien rigolé et bien stressé également.


PS :
-Nayver, la prochaine fois ce serais top que tu te laisses bump dehors.
-Ondee, tu sais, t'as le droit de te laisser tuer des fois !
-Bien joué aux heals qui gardaient tout ce petit mon en vie et qui, à aucun moment ne se sont exposés bien longtemps. Désolé mais j'ai pas retenu tous les noms !

En fait bien joué, à nos adversaires à qui on a tenté d'offrir la meilleur opposition possible dans la limite de nos moyens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés