Cherche bon fit Kestrel.

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que tu débutes, et que tu souhaites donc un fit pour de la mission lvl 1.
Si c'est le cas, je te conseille fortement un fit à base de standard launcher, les rockets ont une bien trop faible portée pour être intéressante.

Par exemple :

[Kestrel, pve]
Power Diagnostic System I
Power Diagnostic System I

Small Shield Booster I
Invulnerability Field I
Cap Recharger I

Standard Missile Launcher I, Sabretooth Light Missile
Standard Missile Launcher I, Sabretooth Light Missile
Standard Missile Launcher I, Sabretooth Light Missile
Standard Missile Launcher I, Sabretooth Light Missile


Tu ne feras certainement pas tout rentrer avec tes skills, donc contente toi de 3 launchers : il vaut mieux favoriser le tank sur les DPS.
Voici le fit que j'utilise avec mon kestrel pour farm mes missions lvl 1

Ballistic Control System I
Micro Auxiliary Power Core I
Small Shield Booster I
Small Shield Extender I
Small Shield Extender I
'Malkuth' Standard Missile Launcher I,Sabretooth Light Missile
'Malkuth' Standard Missile Launcher I,Sabretooth Light Missile
'Malkuth' Standard Missile Launcher I,Sabretooth Light Missile
'Malkuth' Standard Missile Launcher I,Sabretooth Light Missile

Ca dps bien et je passe Wolds Collide sans problème avec les 2 shields extender qui me font passer de 391 à 767 en shield
Evites de melanger les tank shield actif et passif. Je te conseille de choisir entre les extenders et les boosters et de completer par des modules de resistances type hardeners ou dissipers selon le type de npc rencontré. Si tu choisis le shield actif, prends un shield booster et booste le cap du ship, si tu choisis passif, monte les HP du shield et la regeneration passive.
Dans tous les cas, l'utilisation de hardeners est bienvenue pour completer le tank.
Citation :
Publié par Zzabur
Evites de melanger les tank shield actif et passif. Je te conseille de choisir entre les extenders et les boosters et de completer par des modules de resistances type hardeners ou dissipers selon le type de npc rencontré. Si tu choisis le shield actif, prends un shield booster et booste le cap du ship, si tu choisis passif, monte les HP du shield et la regeneration passive.
Dans tous les cas, l'utilisation de hardeners est bienvenue pour completer le tank.
Le Kestrel avec 4 missile launcher prendra très peu de dégât sur du lvl 1, les shields extender sont là pour compenser uniquement sur World Collides quand tu prends le repop en plein sur ton ship et le booster pour éviter d'attendre trop longtemps que le shield remonte. Le capa n'est pas un problème étant donné que les launchers ne consomment pas.

Enfin après, tout noob que je suis, je trouve ce fit très efficace
Oui, la mienne. Maintenant si tu viens poster des questions sur un forum, qu'on y répond, que tu ignores les réponses pour reposer la même question sans tenir compte de nos conseils.... euh..... tu peux m'expliquer le sens de ta démarche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés