Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Son regard...

Par Carna Rogue le 19/6/2002 à 10:53:23 (#1683113)

Changeante psyché dont l’ombre du reflet laisse mon âme complètement a nu, dont le moindre sentiment nouveau, pareil a la pierre innocente jetée dans un lac, laisse s’étendre, paresseuses, tantôt délicieuses, tantôt affreuses, les vagues tranquilles et sereines des joies et des déceptions. Mer tranquille, miroir des mondes où s’arrête le vol du temps, où le banal prend les apparences du fantastique, où l’image d’une simple fleur a l’odeur fanée se transforme en un jardin luxuriant où viennent s’abreuver les plus fières des licornes. Abîme impossible et sans fin où viennent se perdre avec délectation les méandres soumis de mon esprit, où je viens chercher une damnation toujours plus éternelle, toujours plus douce. Arc-en-ciel irisé de couleurs fantasmagoriques, tantôt apaisant la cruelle clarté d’un soleil radieux, tantôt magnifiant la sombre et séduisante lumière des étoiles dansant autour de l’astre nocturne pour mon seul plaisir. Fenêtre ouverte sur un univers onirique balayant les plus irréels des rêves, sur les promesses de langoureux moments qui écarteront les plus sulfureux des fantasmes. Evanescence de furtifs instants complices volés a la vie, longs moments de contemplations interdites où l’éternité s’évanouit dans le souffle d’une respiration. Phrases inutiles, mots sans consistances devant ce spectacle indicible, et dans ma folie, ce désir insensé que j’ai de le conter, je sais qu’aucune parole ne pourra jamais le décrire, que jamais envolée lyrique , fut-elle l’œuvre d’un barde a l’inspiration divine, ne pourra rendre justice a ce regard duquel je suis l’éternelle prisonnière…

Par Lorana le 19/6/2002 à 16:47:38 (#1684500)

:lit: Difficile a lire mais au final tres joli et reussi :)

Par Syndrael le 19/6/2002 à 17:37:18 (#1684615)

:lit:
Lisant cette prose en admirant le délicieux regard de Lorana, je ne puis qu'approuver.
*Contemple son avatar avec adoration*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine