[quête] mon petit oeil m'as dis...

Répondre
Partager Rechercher
petit soucis vis a vis de cette quete qui a pour but d'infiltrer le village de Carn. et de poser l' oeil sur un rocher derriere la maison de la cheftaine..le soucis est que je n'arrive jamais (enfin 5 tentative pour le moment) a avoir toutes les conditions requise....surtout ne pas se faire reperer...ben toujours wouned, je sais pas je suis cerbere et je fais dans le bestial je ne suis pas fufu et pas discret....il y a un chemin particulier ou une technique pour réussir cette infiltration?
Bonsoir,

Plusieurs tentatives à l'époque pour ma part, également.
Donc je me positionnais devant un gros rocher, de cette position, juste a gauche tu as le mur d'une maison.

Le plus dur est de reprendre l'objet avant que la personne ne s'approche, il faut cliquer immédiatement après le décompte.

Un autre problème peut survenir, l'objectif " ne pas se faire repérer" ne se valide pas, dans ce cas, marche un peu sur les rochers, passe un peu partout ...

Voilà, bon courage !
Humm cette quête est prise de tête surtout quand tu loupes car tu dois te retaper tout le trajet jusqu'à Scourmouth afin de reprendre la quête apres 5 tentatives qui ont échoué et donc 5 Aller Retour, j'avais décidé de la laisser de côté en pensant à un bug.

Donc si j'ai bien compris cette quête reste faisable?.
Oui oui ! Faisable
Dommage de l'avoir laissé, elle donne une suite de quêtes ! ( plus ou moins longue je m'en souviens plus ... ça remonte déjà)

Mais le coup du trajet à faire et refaire ...pousse rapidement a l'abandon c'est vrai.

Je pense que le placement quand tu reprends l'oeil doit jouer sur le résultat ...
bon eh bien j'ai réussi cette partie (a la 7 eme tentative ) et j'ai donc recu la quete du clan adverse (comme un oiseau sur la branche...) et meme probleme pour avoir la condition s'assurer que Culoga ne vous a pas reperer cela ne sert vraiment a rien ces condition qui devrais se valider auto a partir d'une certaine distance au lieu de passer sur un point précis alors que tout le reste s'est déroulé avec succes...quelqu'un sait ou exactement on valide ladite condition?
Cette fois c'est plus "simple" , il te suffit d'aller rendre la quête !
Donc de retourner à Cairnegg, prendre la récomp...
(Oui l'objectif n'est pas validé, mais ça marche !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés