[Sondage]Sortie OTD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela intéresse de faire une petite sortie OTD, histoire de récupérer quelques trucs par ci par la pour nos sc , ou simplement pour la découverte.
Je serais très tenté d'en organiser une mais voilà, le laby je m'y perd, je n'y connais vraiment pas grand chose !

1 - Êtes vous intéressés par une telle sortie ?
2 - Quelqu'un peut t'il lead pour cette fois ( histoire que je prenne mes marques ) ou me donner quelques instructions/chemin ?
probleme majeur :

organisation via jol = masse ennemi qui deja a la base squat le laby pour farmer histoire de up leur rang a ce demander si il savent jouer autrement
et du coup qui vont te pourrir la sortie ...

sinon j'aurais bien voulu t'y aider je dois avoir encore quelque perso qui ne les ont pas fait mais je deteste le melange rvr pve. bref j'ai horreur de ce laby pourri.
Je suis vraiment intéressé par ce genre de sorti, le problème étant :

Planifier une telle sortie est impossible via Jol ( Zone Pve / PvP )

Mais Dés que tu fais ça, tu me le dis et je viendrai n'hésite pas a faire un /who kay pour me send et on peux orga ça sur le vif peut-être
intéresser aussi dépend après des dates et de l heure moultes perso qui peuvent valider et aider
__________________
Toutes nos forces, aucunes de nos faiblesses!!

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Ok, tout le monde me MP avec ses dispos, et je vais voir pour organiser ça !


PS : Le temps de repop des nommés est rapide ? C'est pour savoir si on peux aligner 2fg et faire tourner un qui "défend" un autre qui se fait le nommé.
DAoC - Hibernia