[Sram Air][9x] stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello , jouant actuellement un sram air lvl 93 , j'aimerai savoir votre avis sur 2 , 3 question qui me trottent

J'ai actuellement un casque du craqueleur légendaire et j'hesite a prendre dangtoule

Pour le cac , j'ai Marteau du craqueleur légendaire et je sais pas quoi prendre en dague ( pas Luna , le prérequis est enbetant)


Et pour finir , ou xp Correctement en pano Plutot combat Mais aussi en sagesse ? SEUL ?

Merci d'avance
Garde le casque, il est bien mieux que Dantgoule, il te donne Sagesse/agi/PO/CC, c'est l'une des meilleurs coiffes au level 9x
Ensuite, tu peux prendre les Dague Lutination et pour avoir 70force, prend un bwak force (ou dinde pourpre).
Sinon attend le level 108 pour dagues RN mais bon, les lutinations sont mieux car il y a un VdV et puis +1PO
Pour xp, je te conseille Koalak, plage d'otomaï.
Citation :
Publié par Ben-Theouf
Hello , merci de ta reponse , mais si tu a lu , je t'ai dit je veux pas de luna =S et les dinde et ou fami , non merci , j'ai ma boulote=S

J'ai lu, mais les Lutinations sont les meilleures dagues à ton level pour un build air, à moins que tu veuilles jouer à l'arc ou autre chose ? Mais j'sais pas quoi te conseiller alors
Citation :
Publié par Freudy
Plop,

Je joue actuellement un Crâ air/CC aux dagues et je te conseille les Blessdags.

C'est classique mais leur +6 aux CC et les prérequis ridicules en font une bonne paire de dagues. Pour le chapeau pourquoi pas un Chapeau de Barbroussa ?

Par contre les bless se jouent sans Tofu fou donc > Craquelocape légendaire

Je deteste le barboussa , puis mon chapeaux me raporte plus de bonus

Vita , sagesse , agi , CC , dom , INi , res ^^

Sinon les bless cpas une mauvaise ideé
C'est vrais que la vita du CL est appréciable mais est-ce vraiment utile pour un perso toujours invisible ? Au contraire j'aurais tendance à préférer de l'init et des dommages brutes.

Le gain en CC du Barbroussa (+2CC) n'est pas à négliger non plus.

(Et pour faut avouer que c'est la classe !)

Didit : bon après moi je cherche le 1/2 sur 1/40 donc tu peux ptet' te passer des CC du Brabr...
Les Luti (ouais, soit on parle pas des même dagues, soit tu t'es trompé) sont les meilleures dagues jusqu'aux ramougres (a nuancer, les r'hoh, les rat noir et les régah peuvent être interessantes certaines fois) pour un sram agi.
Certes, se parcho force est chiant, long et couteux, cependant il te faudra l'être rapidement pour avoir un soupçon de viabilité.
On peut partir sur un stuff comme ça:
Coiffe de la dragueuse
Craquelocape Légendaire
Ceinture des vents ou slip GM/chafeuse si t'as pas les moyens
Bloptes coco royales
Gelano
Blopanneau coco royal
[Blopamu coco royale]
Bwak d'air
Avec ce stuff tu as 23 cc, donc avec le cc ali ou un cc sur le gelano ça passe. Au niveau de la force, il te faudra parchoter/investir 31 points en mettant la vents ou le slip.
4 po, une masse d'agi/sagesse/vita... Que demande le peuple?
Citation :
Publié par Freudy
Plop,

Je joue actuellement un Crâ air/CC aux dagues et je te conseille les Blessdags.

C'est classique mais leur +6 aux CC et les prérequis ridicules en font une bonne paire de dagues. Pour le chapeau pourquoi pas un Chapeau de Barbroussa ?

Par contre les bless se jouent sans Tofu fou donc > Craquelocape légendaire

bah je sais que ser stupide se que je dit mais. jouan CONTRE des sram air. j'aurai tendance a ne prende un CaC que pour ser bonus. parce que perso. entre arnaque et un CaC. ya pas photo. on frappe avec arnaque jusque a l'obtention d'une arme a double ligne de préférence air. du genre mayde in china. tueur de boufton. sertiseur ect... (meme si on doit FM )

on peut toujour prendre les luti. mais de préférence focuser plus sur arnaque quoi. avec une dinde pourpre/ébene. manque que 21 force a trouver. donc on parcho .sa coute pas si terrible que sa.


ou meme encor. attendre 10 lvl de plus. accoupler rat blanc/rat noir et on joue au luti. la pas besoin d'etre parcho. et ser tout a fait viable selon moi.bref ser a toi de voir.
J'en profite pour savoir si quelqu'un peut faire le Panel des sort a monté pour un sram de cette optique pour le lvl 80-121 (sachant que je compte jouer piège a partir de solomonk et même un peut avant avec l'empoisonné et le mortel, qui tourne bien avant e lvl 6)
Citation :
Publié par Time-up-
J'en profite pour savoir si quelqu'un peut faire le Panel des sort a monté pour un sram de cette optique pour le lvl 80-121 (sachant que je compte jouer piège a partir de solomonk et même un peut avant avec l'empoisonné et le mortel, qui tourne bien avant e lvl 6)

Evite d'enpitier sur mon post , fait en un autre


Sinon , pour le joliens qui a proposer stuff avec du coco royale et coiff drageuse , pour linstant je prevoi :


Coiff Drageuse
Cape CL
Anneau Cl
Botte CL
Gelano
Luna ( fm air 80%)

Pour les porteé , je suis deja parchot 30 , donc avec la drageuse ca passe
Coucou, j'ai un sram air du même level que toi donc 93.

A ce level il est stuffé comme sa :
Coiffe de la Dragueuse
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Gelano FM agilité
Blopanneau Coco Royal
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Prune et Ebène
Dague Lutination
Bonus pano blop royal : 30 agilité/sagesse 6 CC
Dofus cawotte 30 sagesse

Total: 290-300 d'agilité, 30-35 force (+ 50 force de base donc tu a les prerequis des luti), 105 de sagesse, 400-450 de vitalité, 18 CC (+9 de pulsion de chakra aprés la maj 1.27) , 14 dommage (pour VDV), 3 PO

Aprés il suffit de mettre 50 de force et 200 d'agilité de base et le tour est joué pour les luti.

J'espere t'avoir aidé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés