Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wurzaag
6 groupes alb ?
j´en vois deux qui peuvent etre competitif , peut etre trois avec les italiens
faut pas vider la zf non plus
En même temps les groupes qui vont sur agra sont pas tous ultra compétitifs :/
Ils jouent pour la plus part du temps quasiment avec 4 ou 5 mêmes personnes chaque soir, peut-être quand j'aurais convaincu les autres de faire un groupe hybride on y passera
Citation :
Publié par HunkHunk aka Nooddle
Ils jouent pour la plus part du temps quasiment avec 4 ou 5 mêmes personnes chaque soir, peut-être quand j'aurais convaincu les autres de faire un groupe hybride on y passera
Tellement plus de challenge en ZF a garder le bus en cliping et back sur 50k quand ça va mal :/

Citation :
Publié par Elthachou!
Des groupes hib/alb cherchent du remplaçant de luxe 1 ou 2 soir/semaine? :/

NON. Tu ne sert a rien. :7
Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon


Je ferais bien de l'Agra moi, même en pug, mais j'ai stop trop longtemps, friendlist quasi vide, du coup c'est ZF :c Pourtant y aurait moyen de faire sur Alb (ou sur Mid, mais là c'est évident), le problème c'est que les gens se connaissent pas DONC groupent pas ensemble. C'est dommage.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashounet
Je ferais bien de l'Agra moi, même en pug, mais j'ai stop trop longtemps, friendlist quasi vide, du coup c'est ZF :c Pourtant y aurait moyen de faire sur Alb (ou sur Mid, mais là c'est évident), le problème c'est que les gens se connaissent pas DONC groupent pas ensemble. C'est dommage.

Hummm je connais un empathe sur qui j'ai passé pas mal de temps en pure perte je vois ....
Citation :
Publié par Cantbearyou
Eltharion est de retour, si jamais vous envisager de faire un groupe, faites le sur alb plz. Sinon comme a dit zipra, on a de la place régulierement sur hib en semaine.
Quelles classes manquent en général ?

Citation :
Publié par Slashounet
Je ferais bien de l'Agra moi, même en pug, mais j'ai stop trop longtemps, friendlist quasi vide, du coup c'est ZF :c Pourtant y aurait moyen de faire sur Alb (ou sur Mid, mais là c'est évident), le problème c'est que les gens se connaissent pas DONC groupent pas ensemble. C'est dommage.
En effet, on est pas mal dans ce cas-là. Dommage comme tu dis...
Citation :
Publié par L0KI
Quelles classes manquent en général ?
A mon avis, le problème ne se situe pas au niveau des classes, mais plutôt des joueurs, vu la capacité de certains membres de ce groupe à se métamorphoser en une classe différente sans toutefois perdre leur rang.
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
Hummm je connais un empathe sur qui j'ai passé pas mal de temps en pure perte je vois ....
Absolument pas, mais je vais pas dire que je suis dispo avec un empathe 46 1L1, unstuff, sans ML et sans expérience, alors que j'ai un sorc 11L, un clerc 8L, un thau quasi 7L et un heal 8L, surtout pour aller sur Agra :/

Je suis l'agenda pour faire ce que je peux en fonction de mes dispos, c'est le seul perso que j'ai à finir... le scout, le pal et l'assassin sont prêts, ça me fait 8 persos full stuff. Tu me reporches quoi Nilve? J'ai pas des masses de MSN pour faire des trucs le soir, atm je groupe plus facilement en pick-up sur Mid que sur Alb, pourtant je switch de realm en 2mn, y a qu'à... Du coup, hier j'ai mezz Darkounet de dos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés