Ressources pvp

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont disponibles dans les régions frontalières, on les obtient en tuant d'autres joueurs dans ces zones et elles sont utilisées pour les BK.

J'en sais pas plus

En tout cas c'est une raison pour du free pvp sauvage dans des zones prévues pour, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
aquilonienne et stygienne aussi nan ?
Ba oui bien évidemment.

D'après ce que j'ai déjà eu le temps de repérer, c'est que ces matériaux remplacent tous les matériaux traditionnels pour ce qui est de la construction des forts.

Ainsi, cuivre, argent, grès, basalte, if, métal crépusculaire -> bâtiments de guilde
Ressources PvP -> bâtiments de forteresse

A noter qu'ainsi, ceux qui ont leur Fort T3 et qui ont fait des réserves des matériaux T1 et T2 en prévision des futurs sièges, ben ils l'ont dans l'os .

Je prévois une nette chute des prix du granit et if dans les prochains jours !

Pour l'instant j'ai repéré et farmé 5 types de ressources PvP :

Bois :
Bouleau
Orme

Pierre :
Ardoise
Marbre

Métaux :
Bismuth (métal précieux probablement...)

Je ne sais par contre pas les niveaux de ces différents types de ressources. Je peux seulement imaginer que le marbre doit être d'un niveau supérieur à l'ardoise...
J'ai pas eu le temps de voir plus à cause de la déco serveurs hier soir. Plus d'infos surement demain
J'ai fait un petit tour hier dans une zone frontalière (qui n'est jamais qu'une réplique du marais du lotus pourpre) et je n'ai vu aucune ressource. Le pnj qui m'a envoyé là se trouvait à Khémi ... me serais je trompé d'endroit ?
Après quelques recherches et vérifications sur le terrain ...

Les ressources PvP se récoltent uniquement dans les royaumes frontaliers côté cimmérien (je pouvais toujours chercher en Stygie).

Elles sont divisées en trois catégories, comme les ressources normales. Les magisters évoqués dans le tutoriel sont ceux qui apprennent à récolter les ressources normales car j'arrive à récolter les ressources de T1 à T3.
Ne cherchez donc pas de Magister dans les royaumes frontaliers.

Voilà les différentes catégories de ressources :

ressources JCJ grade 1
Bûcheron - Bouleau
Tailleur de pierre - Ardoise
Prospecteur - Pyrite
Mineur - Plomb

ressources JCJ grade 2
Bûcheron - Orme
Tailleur de pierre - Marbre
Prospecteur - Bismuth
Mineur - Nickel

ressources JCJ grade 3
Bûcheron - Bois de fer
Tailleur de pierre - Pierre verte
Prospecteur - Mithril (tiens donc, déjà vu cette matière quelque part !)
Mineur - Chrome

Pour finir, les ressources sont stockables et vendables à la banque ... alors avant de partir en récolte, délestez vous de ce que vous possédez déjà car sur zone vous êtes repérables, attaquables et en cas de défaite vous pourriez perdre des ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés