[Actu] WotLK retardé en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2009 à 15:24 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On connaît l'importance du marché chinois pour les exploitants de MMORPG. Blizzard peine pourtant à lancer WotLK en Chine. La faute aux politiques et aux enjeux financiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sincèrement les chinois...

Il serait temps qu'ils apprennent le concept de démocratie. Déjà avec Starcraft Ghost ils veulent changer le nom parce que Ghost = Fantomes) fait référence à leur croyances... également les mort-vivants de warcraft...

Ils se croiraient pas au centre du monde ? Un peu comme si tout se rattachait à eux...

D experience la Chine na toujours rien de democratique... ce qui est le plus consternant au travers de cette news qui demeure une anecdote comparee a ce que les locaux vivent au quotidien c est qu il y a peu d espoir que cela s ameliore de sitot pour eux...
Hakkyô

Sincèrement les chinois...

Il serait temps qu'ils apprennent le concept de démocratie. Déjà avec Starcraft Ghost ils veulent changer le nom parce que Ghost = Fantomes) fait référence à leur croyances... également les mort-vivants de warcraft...

Ils se croiraient pas au centre du monde ? Un peu comme si tout se rattachait à eux...

Et toi ton histoire ^^ les premiers hommes ont commencé a apparaitre en chine ce qui repond a ta dernières question
Citation :
Publié par valtane
Et toi ton histoire ^^ les premiers hommes ont commencé a apparaitre en chine ce qui repond a ta dernières question
C'était pas en Afrique? J'en été pourtant persuader.
Citation :
Publié par valtane

Et toi ton histoire ^^ les premiers hommes ont commencé a apparaitre en chine ce qui repond a ta dernières question
Entre l'apparition du singe, et le lancement d'un jeu, y'a un grand vide .

Enfin bon, ça laisse un peu de répit aux autres joueurs x)
je connais mal la culture chinoise, mais

pkoi les morts vivants et les fantomes , cest plus ou moins sous la censure , la bas ?


Je me rapelle quand WOW avait été lancé en Chine, il avait fallu cacher les "os" en décomposition de la race mort vivant coté horde.

Foutre des filles a poiles en pj, ca aurait peut etre été mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés