[Interview] Questions au producteur exécutif à la Comic Con de New York

Répondre
Partager Rechercher
Voici une longue interview du producteur Craig Zinkievich, conduite par Hailing Frequency à la Comic Con de New York, le 7 février dernier.

Vous y trouverez de vraies questions de joueurs à l'intérieur, même si les réponses ne sont pas encore toutes précises, le producteur Craig Zinkievich nous fait partager sa vision du projet STO et apporte tout de même quelques éléments fondateurs pour le futur MMORPG Star Trek Online.

Une interview comme on aimerait en lire plus souvent...
C'est vrai que pouvoir se posé sur une station spatial et aller la visité, est vraiment génial!

Pouvoir arpenter les couloirs et ces espaces est tout a fait jubilatoire pour moi! j'espère que nous aurons tout de même un peu d'interaction avec notre environnement ne serais ce pour prendre un verre avec Méliagane (ou autre) au doc des officiers autour d'une bonne sanguine!
Pas mal d'infos croustillantes,

Les flottes pourront modeler leurs uniformes, on en parlait justement.
Les alertes, événement et autres nous seront annonce par notre équipage!
Il est vrai que si l'équipage est animé et qu'il participe à la vie du vaisseaux, l'immersion n'en sera que plus intense et donc bénéfique pour nous

Vivement que l'on mette nos pattes dessus!!!
En fait Valcan, si j'ai bien compris le feeling de Craig Z. ; il parle de chose qui existe déjà.

Quand quelque chose est demandé par les joueurs, ils savent dirent si oui ou non ou peut être.

Nous n'en avons aucune preuve matérielle, certes, mais étrangement, le sentiment que dégage l'ensemble du projet est plutôt rassurant.

Cryptic ne prétend pas sortir le jeu du siècle, c'est peut être pour ça.
Ou que nous autres Trekkies sommes aveuglés par le fait que nous parlons d'un Graal des trekkies : un MMO sur ST
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Quand un jeu et une équipe vont bien, je crois qu'il ne faut pas non plus hésiter à le dire ! Cela devient tellement rare et surtout, ça change tellement vite
(remember l'année passée à la même date...)
euh j'avais une question, qui doit etre quelques parts, mais je n'en suis pas sur...

est ce que l'on pourra jouer de la passerelle, ou la vue de son vaisseau se fera a la eve online?

^^

je sais je devrais chercher.. mais comme je suis au taf...

merci d'avance pour vos reponses et je m'excuse d'avance de la gene occasionnée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés