L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
Avec un panda, tu double le chiffre.
J'ai deja en tete la team du prochain serveur si l'envie/le temps/l'argent sont au rendez-vous, mais j'hesite sur la derniere place, que prendre entre osa/feca/eca/sadi?
Tu peut nous dire ta team ? Car l'osa franchement , je l'adore mais le féca pour la légu c'est vraiment pas mal aussi et avec un énu c'est franchement sympathique (trêve + débuff juste après par exemple) !
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Tu peut nous dire ta team ? Car l'osa franchement , je l'adore mais le féca pour la légu c'est vraiment pas mal aussi et avec un énu c'est franchement sympathique (trêve + débuff juste après par exemple) !
enu j'ai deja, mais je choisis osa ou feca et je jette l'eca et le sadi?

Citation :
Publié par 'Infernox'
Personne aurait un "guide" pour le rush élevage, un peu détaillé
go wiki eleveur sur le village.
Sachant qu'il faut 2 mois d'ancienneté à une guilde pour acheter un enclos, le "rush" à proprement parler n'est pas tellement un rush, mais bon les choses qui peuvent te donner un avantage par rapport aux autres guildes sont:

Monter un bricoleur, un bûcheron, un mineur lvl 100 de façon à avoir du gros matériel de suite. Voir à monter la guilde en niveau pour acheter plusieurs enclos directement en prévision de la "prolifération". Capturer rapidement des dorées sauvages, car ça peut être long et mieux vaut s'y prendre à l'avance, avant tout le monde.

Enfin c'est mieux de le faire avec de bon amis, parce que souvent les rusheurs ne sont pas très chaud pour perdre du temps sur leur lvling personnel dans ce but...

Voilà (:
Non, le but est d'avoir une guilde très vite, d'emmagasiner des fonds très vite pour avoir un enclos, des metiers montés a fond et des montures deja pretes des le 2e mois, comme dit plus haut. après plus qu'une petite dose de chance... L'élevage est ce qu'il a de plus rentable, sur le plan argent et durabilité. le fric commence des la dd pourpre et si t'es motivé tu peuxdurer jusqu'aux camés, facilement un an des poussières plus tard.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Sinon, tu peut élever les DD en enclos public . . .
Ouais enfin... A mon avis c'est un temps pendant lequel tu pourrais faire autre chose de plus utile. Autant commencer au bout de 2 mois seulement, mais commencer à fond.
Citation :
Publié par ( SponteX )
Ouais enfin... A mon avis c'est un temps pendant lequel tu pourrais faire autre chose de plus utile. Autant commencer au bout de 2 mois seulement, mais commencer à fond.
Ou pas, avoir 2 mois d'avance, ca veut dire proposer les pourpres avec 2 mois d'avance, donc vendre au prix que tu veux pendant 2 mois, les kamas tombent super vite donc, et permettront d'acheter le-dit enclos peut etre justement.

Citation :
Publié par 'Infernox'
J'ai déjà lu le wiki éleveur, mais je voudrais un wiki rush pour élevage mdr.
Faut pas pousser non plus, c'est pas de l'assistanat qu'on fait ici...
Je m'étais tromper pour '+new classe' ,

Citation :
Dates à retenir

15 décembre 2010 : Sortie du Dofus mag avec le 1er comic remington et la clé permettant de découvrir en avant-première la classe roublard dans DOFUS.

18 janvier 2011 : Lancement du bêta test fermé de la classe Roublard dans DOFUS pour les membres premium.
Pour les roublards.
Sinon personne a une date officiel pour un nouveau serveur ? Tout le monde m'en parle IG alors c'est peut être vrai pour une fois (bon ok j'ai pas beaucoup d'espoir )
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Pourquoi cela serais vrai pour une fois?
Si tu veux être sur tu go Carnet de Bord du fofo offi'.
Parce que ça fait un an qu'aucun serveur est sortis, qu'il y a beaucoup de demande des joueurs, parce que ça pourrait introduire les nouvelles classes ... De l'autre côté on a des serveurs vides etc ... Donc je sais pas.

Si je post ici c'est parce que je peux pas aller sur le forum officiel, la dernière fois que j'ai voulut y aller je me suis retrouvé avec 2 virus ...
2 ou 3 comptes.
Enutrof & Sadida & (optionnellement) un eniripsa ou cra ou iop ou feca .

Si deux comptes: Enutrof dans les bois et dans les mines. Sadida fourbe pour avoir un maximum de ressources.
Objectif -> Avoir rapidement des artisans et s'assurer une bonne part du marché pour s'assurer un développement simple.

Si trois comptes: Enutrof & Sadida se développent "normalement" et le troisième compte (qui ne serait pas un élément prioritaire dans ma "team") s'occuperait de la récolte.
Objectif -> Toujours le même, mais avec moins de retard.
Citation :
Publié par Ritipi
Sinon personne a une date officiel pour un nouveau serveur ? Tout le monde m'en parle IG alors c'est peut être vrai pour une fois (bon ok j'ai pas beaucoup d'espoir )
A mon avis avec la perte de population qu'a engendré Dofus 2.0, il va falloir attendre un moment.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
A mon avis avec la perte de population qu'a engendré Dofus 2.0, il va falloir attendre un moment.

D'un coter certaine personne ont arrêter car elles attendent un nouveau serveur pour du long terme (cf me) donc ça pourra faire regagner du monde. De toute façon je pense pas que Many/Ulette & co était remplie quand les serveurs type Farle-Croco sont sortis non ?
Farle and co sont toujours hyper vide! pourquoi tout le monde crie au nouveau serveur quand vous auriez put le faire il y a 6 mois!
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ouais, ou pas vu qu'il a fallu ouvrir 5 serveurs juste pour les francophones (je sais pas pour les autres)
Citation :
Publié par rafoulle
Farle and co sont toujours hyper vide! pourquoi tout le monde crie au nouveau serveur quand vous auriez put le faire il y a 6 mois!

T'est sur tu veut pas dire 10 mois ?

Et le but du rush est de s'amuser et d'avoir une "monopole" dis moi comment tu va être le premier tailleur sur Farle maintenant ? Hmmm ON PEUT PAS =D
Citation :
Publié par 'Infernox'
T'est sur tu veut pas dire 10 mois ?

Et le but du rush est de s'amuser et d'avoir une "monopole" dis moi comment tu va être le premier tailleur sur Farle maintenant ? Hmmm ON PEUT PAS =D
T'as pas compris son message.

Il dit qu'on aurait pu rush sur ces serveurs à leur sortie au lieu d'en attendre un maintenant.
Citation :
Publié par Kramay
T'as pas compris son message.

J'ai compris son message, mais j'ai que répondu a la première partie de son message, la deuxième partie c'est pour dire aux autres qui disent que faudrait juste revisiter les "vieux/nouveaux" serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés