[MTTeam] Rencontre avec Sam Rucks

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, faisons plus ample connaissance avec Sam Rucks, l'un des artistes environnementaux de l'équipe STO. Nous sommes ici dans la fameuse rubrique "Meet the Team" du site officiel et nous retrouvons donc les questions essentielles qui sont posées à Sam, qui fait ses premières armes dans la profession avec Star Trek Online !


Pour tout savoir sur Sam Rucks, suivez ce lien
"Nous cherchons constamment à nous assurer que ce jeu sera réellement une expérience unique, au lieu de quelque chose de préfabriqué que nous avons tous vus des tonnes de fois."

Ne serais ce pas un message subtile qu'il essai d'envoyer?

En tout cas gare à ce qu'il dit! Je m'en souviendrais de celle là!
je le vois plus comme à une référence à temps de MMO comme age of conan qui ont un potentiel énorme et qui sortent inachevée et sans goût...

Ce faisant le jeu fini par devenir un bide complet...
Oui, mais à la différence que pour STO, c'est aussi des tonnes de fans de Star Trek qui attendent depuis des années la réalisation d'un MMORPG sur leur univers ! Rien que pour cela, la sortie du jeu sera effectivement pour eux (et pour moi ) une expérience unique !

Combien de fois en jouant à SWG ou à EQ je me suis imaginé ce que cela pourrait donner si c'était du Star Trek !!! C'est tellement fort, que je n'ose même pas imaginer le jour ou je vais pour la première fois lancer le jeu, créer mon premier perso et entrer en jeu ... woaouuu l'émotion !!!!
/say ready for duty sir!

Après j'aurai tout le temps de juger de la qualité du jeu...
Citation :
Publié par Meliagan
Oui, [...] Rien que pour cela, la sortie du jeu sera effectivement pour eux (et pour moi ) une expérience unique !
Ton expérience unique dans ce jeu, va arrivée le premier jour de l'installation. Quand le LaunchPad de STO va te planter dans la gueule, suivi par un reboot de ta machine xD

(bon j'déconne.).

Les mecs sont là pour broder d'la laine et pour endormir tout le monde^^.

Comme on dit : WYSIWYG


Cela va de soi bien entendu, néanmoins il est maintenant devenu assez habituel d'avoir ce discours vis à vis des MMOs qui vont sortir et je trouve cela dommage
En gros, le jeu est condamné d'avance, on verra s'il va nous étonner à la sortie !

Je hais cette période du "MMO fast food" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés