Prise de bivouac

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voila je me demande à quoi servent les armes de sièges dans les bivouac si il nous ai impossible des les capturer ?

Ne serait il pas plus intéressant de pouvoir capturer les bivouac ? cela motiverait les joueurs à les récuperer afin d'avoir accé aux quêtes marchands etc..
Citation :
Publié par Leysan
Pourquoi de pas permettre la capture des bivouac ? :s
Tu aimerai te faire tuer en RvR, respawn, et mourir dans les 3 sec qui suivent car y'a des ennemis dans ton bivouac?
Ah ok je comprends pk la mentalité a changé maintenant vous voulez tout sur un plateau et que votre maison soit pas touché par le RvR enfin dommage cest a cause de ca qu'on s'ennuie
Citation :
Publié par Leysan
Ah ok je comprends pk la mentalité a changé maintenant vous voulez tout sur un plateau et que votre maison soit pas touché par le RvR enfin dommage cest a cause de ca qu'on s'ennuie
Je ne voit pas trop le rapport , sur DAoC on ne prenait pas les fort d'arriver des joueurs, vu la force de frappe des gardes qui n'avait rien a envier a ceux de WaR

/em souvenir du temps de DAoC :" Allez les gars qui arrivent a toucher la porte du fort "......

10 sec. plus tard " et le gagnant est ....."
Citation :
Publié par Leysan
Pourquoi de pas permettre la capture des bivouac ? :s
Le pire c'est qu'il me semble que ca avait été proposé par MJ lorsque le front devait etre locké par un des camps mais je crois que c'est passé a la trappe.
Qui a parlé de DAOC ? moi non, je dis juste que justement le fait de voir son bivouac perdu peut que rajouté du piment.
Une grande envie de récupérer ce qu'il nous appartient un objectif intéressant, partir de rien reconquérir notre territoire. bref au vu de certaines réactions je crois que je me trompe sur ma vision de War :d
Citation :
Publié par Rokworx
Je ne voit pas trop le rapport , sur DAoC on ne prenait pas les fort d'arriver des joueurs, vu la force de frappe des gardes qui n'avait rien a envier a ceux de WaR

/em souvenir du temps de DAoC :" Allez les gars qui arrivent a toucher la porte du fort "......

10 sec. plus tard " et le gagnant est ....."
Je suis déjà monté jusqu'au Vizur au TP Alb.
Sinon osef de prendre les bivouac, suffit de contourner le spot et t'as tout le loisir de casser des mecs de l'autre côté de la frontière.
Citation :
Publié par Rokworx
Je ne voit pas trop le rapport , sur DAoC on ne prenait pas les fort d'arriver des joueurs, vu la force de frappe des gardes qui n'avait rien a envier a ceux de WaR
Moi le rapport que je ne vois pas, c'est celui qui existe entre ce que tu quote et Daoc.
Ouais mais je parle pas de taper des mecs mais juste une nouvelle dynamique dans le jeu celui de perdre du terrain et devoir le regagner (avec de forts malus bonus cad pas accé aux quetes pnj etc)
Citation :
Publié par Rokworx
Je ne voit pas trop le rapport , sur DAoC on ne prenait pas les fort d'arriver des joueurs, vu la force de frappe des gardes qui n'avait rien a envier a ceux de WaR

/em souvenir du temps de DAoC :" Allez les gars qui arrivent a toucher la porte du fort "......

10 sec. plus tard " et le gagnant est ....."

Il existe un Hib qui a réussi à passer à travers les portes Alb. Qui d'ailleurs a réussi aussi à se balader près de Costwold tranquillement.. ! Une vidéo existe
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi le rapport que je ne vois pas, c'est celui qui existe entre ce que tu quote et Daoc.
Le rapport avec les mentalités qui ont changé ,donc certainement par rapport à avant .Ou alors j'ai pas compris le sens de ce que je requotte du coup au passage

Citation :
Ah ok je comprends pk la mentalité a changé maintenant vous voulez tout sur un plateau et que votre maison soit pas touché par le RvR enfin dommage cest a cause de ca qu'on s'ennuie
Pour Baaxter et Freex : Tien je savais pas c'est aussi rigolo que quand ils avaient tué Visur à la catapulte
Citation :
Publié par Rokworx
Ou alors j'ai pas compris le sens de ce que je requotte du coup au passage
C'est moi ou "avant" Warhammer il y a eu d'autres MMORPG que Daoc ? Il paraitrait même qu'il y aurait des MMORPG "avant" Daoc !
Il est clair que lorsque l'on parle de point de résurrection en zone RvR, on va comparer avec DAOC et non avec Everquest, faut rester logique.

Prendre les bivouaques? A par écraser ceux qui sont déjà dominés au point qu'ils doivent rez à 2 bornes pour ne pas se faire respawnkill je ne vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par Sabotage
Parce que le message qu'il cite parle de mentalité qui change alors que sur Daoc qui a 7 ans et qui est une reference en matière de RvR c'etait la meme situation.

pour les joueurs de daoc uniquement
Bivouac inattaquables certes, mais cela n'empêche pas les fufus de rentrer ds nos bivouacs et nous trucider dvt les gardes qui ne bougent pas pas avt qu'on soit entrain de brouter l'herbe...
Cela m'est arrivé au bivouac destru eataine, sur Gisoreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés