Ben je sais pas, en comparant les versions :

Nes vs GBA

PSP
On voit clairement l'évolution, parce que de base sur la version Nes c'est le néant question décors (sol noir, UI qui prend le 3/4 de l'écran comme un UI Everquest I gold) et ça monte au niveau d'un FF6 version snes pour la PSP
Quand je vois la version originale de CT :
Elle est du même niveau coté détails qu'un FF6, Seiken 2+ ou qu'un Bahamut.
Je vois pas comment on pourrait augmenter le niveau de détail à moins d'augmenter la résolution en hi-res 24 bits ce qui donnerait des sprites super detaillés non crénelé mais minuscules.
Après vous voulez des animations genre GGX? Ben le problème c'est que maintenant que tout passe en 3D, ben des bons animateurs 2D y en a plus des masses au Japon (pas de transfert de savoir, animateurs payés pour des prunes) et surtout c'est excessivement long et fastidieux à créer (ceux qui ont touché à M.U.G.E.N. comprendront, avec des persos de plus de 500+ frames à animer).
Evidemment on est pas dans un jeu de baston, mais faudrait compter aussi les mobs, le décors, les animations de spells...et si on dit que tout ça devrait s'animer en 3D pour alléger le boulot on crie à la dénaturation, ben faudrait savoir
|