Une augmentation fulgurante de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
B'soir


Voilà, vous l'aurez remarqué, depuis certains jours, chaque soir on a le droit à : trop de connexion simultanées, serveur maintenance, serveur introuvable, etc…


Alors voilà, les joueurs se seraient-ils multipliés par 10 en 1 semaine ? J'ai ça chaque jour, et perso ça devient agaçant a force...
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
tout a fait d'accord, et pour co tout mes compte c'est trop la galere
Ca désolé, j'irais pas pleurer pour ceux qui jouent en multi compte. Ca doit être la seule chose bien dans ce gros soucis de connection
'Souar.

Les étudiants ne sont ils pas en congé ?

Sinon, pareil que toi, depuis deux ou trois jours ... C'est assez lourd, d'ailleurs. =/
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
pour co tout mes compte c'est trop la galere

Tu as la réponse ( enfin une partie, sans parler des joueurs non abo, et des bots.
Je sais pas si tous sont consternés, mais apparemment, à ce que j'ai entendu IG, il y a une grève en France, et ça concerne beaucoup de gens... Donc peut-être ...
meme avec un seul compte, sa fait 30min que j'arrive pas a co mon eni..... et me sortez pas que je suis le seul multi-compteur, quasi tout le monde joue avec au moins 2 compte.
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
meme avec un seul compte, sa fait 30min que j'arrive pas a co mon eni..... et me sortez pas que je suis le seul multi-compteur, quasi tout le monde joue avec au moins 2 compte.
Non. Moins de 50% des joueurs.
Cessez de vous trouver des excuses.
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
meme avec un seul compte, sa fait 30min que j'arrive pas a co mon eni..... et me sortez pas que je suis le seul multi-compteur, quasi tout le monde joue avec au moins 2 compte.
P'tete, mais c'est interdit.
Bah non, pas tout le monde...
Je sais que je fais partie d'une minorité, mais je ne joue pas à deux comptes, ce n'est pas une obligation
Ce que je vais dire est peut-être légèrement HS, mais savez-vous pourquoi j'arrive à connecter mon osa non-abonné du premier ou deuxième coup, et, de surcroît, accéder au serveur de Domen ?

Ca dure depuis combien de temps ces impossibilités, siouplait ?
Il n'est pas interdit de faire du multicompte mais il est vrai que si pas mal de monde tente de connecter tous ses comptes, un vendredi soir, heure d'affluence, en période de vacances scolaires ça va être limite. Tu rajoutes à ça la réouverture et l'xp double du serveur héroïque à partir de ce soir 18h jusqu'à lundi 09h, la présence du serveur de test en ce moment => super combo d'explosion de connexions.

edit : je pensais l'avoir écrit, au temps pour moi, c'est rajouté.
Citation :
Publié par Loussy
Il n'est pas interdit de faire du multicompte mais il est vrai que si pas mal de monde tente de connecter tous ses comptes, un vendredi soir, heure d'affluence ça va être limite. Tu rajoutes à ça la réouverture et l'xp double du serveur héroïque à partir de ce soir 18h jusqu'à lundi 09h, la présence du serveur de test en ce moment => super combo d'explosion de connexions.
Tu oublie les vacances de la zone A ...
Sur le forum officiel, Bill fait clairement état d'attaques subies par les différents serveurs dofus et ce particulièrement en soirée. A mon avis la raison de vos problèmes de connexion vient de là. En contre-mesure ils ont l'air de ban des ranges complète d'ip au niveau des routeurs de tête (j'étais sans connexion possible depuis la Guyane pendant 2 jours et ce vers les site dofus wakfu et serveur de jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés