Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

hors sujet : SCHBAM l'Amérique

Par Malagant le 11/9/2001 à 23:55:00 (#9820)

bon, c'est totalement immonde pour les innocents qui étaient là et qui sont morts, mais pour ces enculés de l'état américain je crie "bien fait pour vos gueules"...
le world trade center ça m'a dégouté mais le pentagone j'étais limite euphorique

(et pour l'avion qui se serait jeté sur Harisburg mon cul oui, ils l'ont abattu pour qu'il n'aille pas sur Washington)

[ 11 septembre 2001: Message édité par : Thanatos, maître de la mort ]

Par Darkmore le druide le 12/9/2001 à 0:04:00 (#9821)

Nan .. c'est à chier thanatos ..
Même en mettant ça sur le compte de l'age et du fait que tu regardes visiblement un peu trop les X files ..
C'est très très nul ..

Par Dark Shade le 12/9/2001 à 1:23:00 (#9822)

Je crois que ce n'est pas le lieu pour parler de ca, et ce qui arrive est horrible, déplorable, affreux, bref y a pas de mots pour le définir.
Fermons le sujet, effaons le même SVP.

Dark Shade

Par Aris - Armée Divine le 12/9/2001 à 1:48:00 (#9823)

Même je partage votre avis en ce qui concerne la catastrophe que cet acte terroriste contre les USA, j'avoue avoir les plus grandes craintes en ce qui concerne la réaction de Bush contre le pays coupable! c'est pas un tendre notre petit copain... j'ai un peu peur qu'il parte en campagne de manière un peu extreme,non?

Par Glorinfeld Listle le 12/9/2001 à 1:54:00 (#9824)

ouais si il trouve c qui j'aimerais pas être a leur place

Par kelden's le 12/9/2001 à 2:19:00 (#9825)

J'avoue que Bush pourait facilement prendre les nerfs et faire quelque choses d'un peu surprenent mais n'oublions pas que la plusparts des ministres français québecois et canadien seront avec lui peut importe les décision qu'il prendra.

Alors si il fou tlm dans la m..... et bien ça sera aussi de nôtre faute.

Alors attendont à 21:00 pour savoir se qu'il adviendra de la situation.

Par Glorinfeld Listle le 12/9/2001 à 2:32:00 (#9826)

il fera rien tant qu'il auront pas trouver sa vien de qui, mais quand ils auront trouver la justice sera expéditive et douloureuse je parie

Par kelden's le 12/9/2001 à 2:34:00 (#9827)

http://graphics.nytimes.com/images/2001/09/11/national/hp-ruins-big.jpg

Tien une image qui représent bien les tours

[ 12 septembre 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par kelden's le 12/9/2001 à 2:44:00 (#9828)

Bon ben la seul chose qu'on apprends dans son discours ses que Les Forces Armée Américain ne fera pas de différence entre les terroristes et le pays qui les habbrite alors je plein se pays.

Par Glorinfeld Listle le 12/9/2001 à 3:08:00 (#9829)

sa va juste pousser ses pays à mettre ces gens dehors

Par Caepolla le 12/9/2001 à 7:27:00 (#9830)

Je me permets de déplacer ce sujet vers "La Taverne" où je vous invite à continuer cette discussion. C'est là que se mène l'essentiel du débat sur le sujet.

Maintenant, pour ce qui est de mon avis : rien ne permet de justifier de telles attaques contre des innocents. Que l'attaque fasse 1 victime ou 10 000. Ni la politique étrangère des USA, ni quoi que ce soit d'autre.
De plus, avis personnel, je ne conçois pas cette attaque contre la seule politique américaine, mais bien contre un symbole de l'Occident en général. Dois-je rappeler que des français se trouvaient dans le WTC ?

Et comme les autres, je redoute la réaction des Etats-Unis. Bien loin d'être une réaction adaptée, les déclarations de Bush laissent entendre qu'ils vont réagir comme ils ont menés leur embargo sur l'Irak ou la guerre en Serbie : une action qui ne gène en rien les responsables, mais n'hésite pas à prendre otage toute une population civile.
Ce qui n'est qu'une réponse de haine à une autre haine, avec une extension du conflit à d'autres populations. De notre position, nous sommes impuissants ou presque pour peser sur cet avenir, nous verrons ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine