L'IA du kimbo a t'elle été modifié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait 3 soir de suites que l'on fait le Kimbo en team de 8 et 3 soir de suite que l'on perd.

A chaque fois que l'on coince le Kimbo à sa bonne place ( voir sur barbok), il n'y reste pas plus de 1 tour et va ailleur.

De plus hier alors que le disciple a 0PM, apres l'attaque du kimbo le disciple s'est de lui meme déplacé de 1 case et du coup a modifié la glyphe.

Quelqu'un aurait-il des informations.

PS je cherche groupe tous les soirs pour faire le kimbo je suis a l'entrée du donjon des 20h ( feca 158 sur Hécate)
C'est en fonction des résistance air que le kimbo reste en place ou pas.
Il me semble qu'il faut placer les joueurs qui ont les plus faibles res air autour de lui, au cours du combat il tape toujours les même de toute façon, tu met ses joueurs la autour de lui.

Si tu le fait pas il va s'amuser a bond à chaque fois pour allez les chercher.
Perso, je bloque le disciple au coin gauche de la map, il ne peux qu'avancer devant (petite frayeur et replacer).
Et concernant le kimbo, je le laisse faire mumuse sur la map. Afin, la plupart du temps, il se fait tacler par le Sacri donc il reste au cac

Après, j'ai jamais essayé de le bloquer.
Il faut pas trop écouter barbok des fois car je suis souvent mort à cause de lui .

Non pour rentrer dans le sujet, il faut juste rajouter des cawottes (ou un arbre pour les sadi) derrière ceux qui bloquent le kimbo et tes soucis seront oubliés .

Après il suffit de place le disciple sur la case impaire ou paire suivant celui que tu veux faireet le pousser chaque tour qu'il avance (le mieux reste le coté en haut-droite où il y a le kimbo, il bouge pas de la partie ^^)



(Puis tu dis que tu attends devant donjon mais on sait pas le serveur XD)
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Après, j'ai jamais essayé de le bloquer.
Essaye, une surprise t'attend

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le disciple OS les joueurs se trouvant à ses côté lorsqu'il lance son sort lui refilant de l'agilité



Le Kimbo n'a pas changé d'IA, peut être que ton équipe a changé d'équipement, tout simplement.

EDIT : OK, je t'avais mal compris ^^
Citation :
Publié par Gawel
Essaye, une surprise t'attend

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le disciple OS les joueurs se trouvant à ses côté lorsqu'il lance son sort lui refilant de l'agilité
Je parle du Kimbo, pas fou
Je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours utilisé la technique de tout le monde, mettre le disciple à gauche, avec l'eni devant, et le kimbo bloqué entre les 3 perso, il faut regarder qui se fait taper le plus souvent par les kimbo, et les mettre près des vases pour le bloquer, après il ne bougera pas.
Airnesseuh, si tu plantes un truc derrière un de tes persos, il se retrouve sur une case glyphée (donc OS), non ?

Sinon, moi je ne cherche pas à bloquer le kimbo, il finit toujours par revenir vers le sacri et/ou j'le shoote à distance (je suis patient ). J'ai mon propre placement pour le disciple, difficile à expliquer mais qui revient au même que les autres finalement.

edit pour en-dessous: ah ben oui :x
@krava, la Cawotte ou l'Arbre n'ont pas de tour de jeu, donc ils ne se font pas OS sur la case glyphée (l'OS se passe en début du tour de chaque joueur se situant sur le damier blanc)
Le bloquer sert a rien normalement, le kimbo pousse de 2 donc si tes perso sont bien placer (en diagonale a 2po des objet) le kim te poussera sur une case non glyphé.

Et pour le disciple oublie pas de le repousser de 1case, ou de faire bouger tous tes perso de 1case.


edit pour en desou:
Citation :
-1 pour les persos, c'est bien trop compliqué de dire à tout le monde ou se mettre, autant pousser le disciple directement.
Sa donne plus de piment au combat on va dire .
Citation :
Publié par MaxLeVert
Bonjour,

Cela fait 3 soir de suites que l'on fait le Kimbo en team de 8 et 3 soir de suite que l'on perd.

A chaque fois que l'on coince le Kimbo à sa bonne place ( voir sur barbok), il n'y reste pas plus de 1 tour et va ailleur.

De plus hier alors que le disciple a 0PM, apres l'attaque du kimbo le disciple s'est de lui meme déplacé de 1 case et du coup a modifié la glyphe.

Quelqu'un aurait-il des informations.

PS je cherche groupe tous les soirs pour faire le kimbo je suis a l'entrée du donjon des 20h ( feca 158 sur Hécate)
L'IA du kimbo n'a jamais été changée et ne me pose pas de problèmes.
On laisse le kimbo gambader tandis que le disciple est repoussé dans la glyphe avec un éni grâce à mot de frayeur.
Les personnages sont placés de façon à ce qu'ils ne puissent être poussés par le kimbo et la sacri tape à l'arc, donc aucun problème, c'est même une promenade de santé.


Edit pour au dessus:
Citation :
Et pour le disciple oublie pas de le repousser de 1case, ou de faire bouger tous tes perso de 1case.
+1 pour le mot de frayeur
-1 pour les persos, c'est bien trop compliqué de dire à tout le monde ou se mettre, autant pousser le disciple directement.
Alors le kimbo tape normalement toujours 2 même personnes ( des fois quand il est pas content il en tape 4 mais sa osef )

Repere les 2 qui se font taper le plus souvent et met le kimbo entre ces 2 là et le sacrieur

Et normalement il ne bougeras plus il ne suffira plus qu'a taper le kimbo et pousser le disciple à chaque fois
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Il m'est arrivé une fois que le kimbo sorte du "piège" et mette du temps à revenir (on a dû le coop' même, il me semble tiens) mais ça a été causé par l'immu lancée par un feca.

A part ça, comme tous les autres, je n'ai jamais eu de problème particulier, la technique citée marche à tous les coups.
... Mais nan y'a pas de bug...

Le disciple du Kimbo reste à 0PM seulement s'il est théoriquement à "-1" PM, vu qu'il en gagne 1 à chaque fois qu'il lance son glyphe.

Le Kimbo qui sautille partout, c'est en effet une question des personnages à faiblesse air. Où alors une pré-modification de l'IA.

Enfin si une technique ne marche pas, essaye-en une autre, moi j'utilise Sacrifice+ Chati (olol mulagrob), c'est bourrin, y'a pas vraiment de technique, je suis sûre qu'on pourrait aller plus vite, mais je préfère ça à perdre du temps en changeant de technique. Et ca marche très bien, vu que le Kimbo se fait tacler par la Sacri 4 fois sur 5.
Au pire, Atti, Transpo, Coop, Frayeur, Karcham, Chamrak, on connaît la chanson hein...
De la même manière une fois sur deux il se barre...

Bon on arrive en faisaint bien gaffe à ce qu'il ne pousse personne sur la mauvaise case... mais bon c'est vrai que c'est récent!
En fait c'est suivant le level du kimbo, genre un 990 restera pas bloqué, bien trop malin. cependant une fois compris la technique (merci mary) tu peux vraiment facilement le gérer et lui piquer sa chaussette.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
... Mais nan y'a pas de bug...

Le disciple du Kimbo reste à 0PM seulement s'il est théoriquement à "-1" PM, vu qu'il en gagne 1 à chaque fois qu'il lance son glyphe.

Le Kimbo qui sautille partout, c'est en effet une question des personnages à faiblesse air. Où alors une pré-modification de l'IA.

Enfin si une technique ne marche pas, essaye-en une autre, moi j'utilise Sacrifice+ Chati (olol mulagrob), c'est bourrin, y'a pas vraiment de technique, je suis sûre qu'on pourrait aller plus vite, mais je préfère ça à perdre du temps en changeant de technique. Et ca marche très bien, vu que le Kimbo se fait tacler par la Sacri 4 fois sur 5.
Au pire, Atti, Transpo, Coop, Frayeur, Karcham, Chamrak, on connaît la chanson hein...
En fait le diciple se telepo d'une case, d'ou ta stupeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés