[-23,-42]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, alors voila je fauchais de l'avoine dans les champ de bonta, quant je tombe sur cette map "-23,-42". Sur le sol on peut voir les meme dalles de pierre utilisee pour les emote donc j'aimerais savoir a quoi elle servent peut- etre un nouvelle emote ??
Oui, y'en a un peu partout de ces plots sur quelques maps,
Aucune info à ce sujet, elles ne servent à rien pour le moment.
Peut-être seront-elles utiles pour une queête ou autre à l'avenir?
Va savoir...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Et si tu avait cherché tu aurait su qu'un topic existait déjà avec le même sujet :x
Le mieux, dans ce cas, c'est d'indiquer un lien vers le topic en question. Personnellement, j'ai cherché et pas trouvé, donc c'est que ça n'était pas si évident que ça...
Même problème que pour les dalles avec les lettres se situant sur le jeu =s
Un jour un dev bourré a voulu faire comme à Hollywood mais dans son état les lettres se sont éparpillé partout dans le jeu... =s

Il a voulu aussi faire une map à emote mais boom... il s'est planté...

/humour inside/
Citation :
Publié par Mithrael
Un jour un dev bourré a voulu faire comme à Hollywood mais dans son état les lettres se sont éparpillé partout dans le jeu... =s

/humour inside/
J'avais lu quelque part que ça permettait d'écrire "dofus" et que ça ouvrait une grotte avec un coffre plein de k en début de serveur ... J'ai jamais pu savoir si c'étais un fake
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
J'avais lu quelque part que ça permettait d'écrire "dofus" et que ça ouvrait une grotte avec un coffre plein de k en début de serveur ... J'ai jamais pu savoir si c'étais un fake

Sa permet d'écrire dofus, sa ouvre une grotte, mais l'histoire du coffre blinder de k est fausse.
Ce n'est pas un fake, ces dalles "D-O-F-U-S" ont bien servi pendant un temps à ouvrir une grotte (je ne sais pas si ça fonctionne encore aujourd'hui).
Hop :
post 1 qui renvoie au post 2 qui lui même nous amène au post 3...

Par contre, en ce qui concerne les dalles dont Xevius nous parle, le mystère reste entier...
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Sa permet d'écrire dofus, sa ouvre une grotte, mais l'histoire du coffre blinder de k est un fake .
Source?
J'imagine qu'à chaque ouverture de serveur il doit être pillé dans la foulée.

C'est comme le coffre sombre dont l'existence à pendant trèèèèèèèès longtemps été gardée secrète par quelques rares initiés jusqu'au jour où quelqu'un à dévoilé la position et que l'on s'est aperçu suite à cela qu'il était effectivement implanté.
Il y a de nouvelles dalles qui sont apparues oui, lors d'une mise à jour assez récente.

Celle que j'ai remarquée est sur une map du village de Pandala Feu, une dalle marquée d'un X. Sur laquelle on s'arrête automatiquement si par hasard on marche dessus (même si on veut juste traverser la map). A priori la seule nouvelle dalle dans ce village.
Citation :
Publié par Artimon
Source?
J'imagine qu'à chaque ouverture de serveur il doit être pillé dans la foulée.

C'est comme le coffre sombre dont l'existence à pendant trèèèèèèèès longtemps été gardée secrète par quelques rares initiés jusqu'au jour où quelqu'un à dévoilé la position et que l'on s'est aperçu suite à cela qu'il était effectivement implanté.
Le coffre ne renferme rien (j'avais du mal me faire comprendre dans mon premier post ^^"), la seul chose est un mulou a ce que je me rappelle.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Le coffre ne renferme rien (j'avais du mal me faire comprendre dans mon premier post ^^"), la seul chose est un mulou a ce que je me rappelle.
T'es allé là-bas le premier pour voir s'il n'y avait rien ?
Citation :
Publié par Mithrael

/humour inside/
1 - Je n'étais pas bourré (quoique... ).

2 - Je n'ai pas voulu faire une map à emote (ou je ne suis pas doué, ce qui n'est pas impossible ).

3 - Je ne me suis pas planté (enfin, peut-être une fois ou deux, mais je fais attention depuis).

4 - Non, je ne vous dirai pas ce dont il s'agit (peut-être que si en fait, mais pas tout de suite ).
Citation :
Publié par °mafia-ghost°

Je confirme pour le mulou mais il n'y a plus de coffre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés