Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledjlale
Le démarchage des joueurs ne fait pas partie fondamentalement avec le fait de rechercher à faire une guilde de zerg. C'en ai qu'un outil.
Vous avez des rentrés tous les jours (je ne connais pas les chiffres) et vous en voulez encore. A partir du moment où vous ne vous fixez pas de limite de joueur, vous vous approchez d'une attitude de zerg. Test ou pas test, ce n'est pas le probleme.

[mode cequetuveux]Le zerg, c'est une histoire de nombre, rien d'autre. Apres, si tu prends la moindre critique pour du taunt.... [/mode cequetuveux]

(La micro-gestion à Starcraft, ce n'est pas pour les noeud-noeuds )
Je ne vise personne
Nan rien à voir on est tout sauf une guilde à tendance zerg. On est une guilde avec un esprit de joyeuse camaraderie. On accepte pas non plus n'importe qui juste pour faire le nombre. De plus y'a une peridoe d'essai de 15 jours pendant laquelle on assimile les nouveaux à coup de hache dans la gueule. Et pour finir notre recrutement est temporairement fermé pour 15 jours (peut etre moins) le temps d'assimiler la grosse cargaison de nouveaux.

Pour continuer sur ce que disait JoJo, les guildes zerg spamment les channels IG avec leurs annonces de recrutement, ce qui n'est pas notre cas.

Je suis pas vexé par le fait que tu nous prennes pour une guilde zerg, mais tu te trompes lourdement...
Donne moi la difference entre une guilde de 300membres et une guilde de 300membres. Si tu y arrive, tu auras prouvé que 1 est different de 1.
Poser des differences sur leur consistance (amis/tests/mentalité/etc.) revient à dire que 1 est un entier et l'autre 1 est un double qui est codé differemment. Et donc en info, 1 != 1.0
Sauf que fondamentalement, c'est la même chose.

Ceci étant dit, je ne cherche pas à dire que vous etes un zerg aujourd'hui mais que vous vous en approchez et que vous risquez d'en être à long terme. Ce n'est pas la même chose!
Quel est donc votre point de vue la-dessus, à long terme?
Citation :
Publié par ledjlale
Donne moi la difference entre une guilde de 300membres et une guilde de 300membres. Si tu y arrive, tu auras prouvé que 1 est different de 1.
Qui a parlé de 300 joueurs ?! Tu es allé voir IG combien on est ? Faut arrêter 2 minutes de commencer à extrapoler ou imaginer des trucs après 2-3 semaines de jeu.

Si tu t'intéresse à nous, je t'invite à aller lire notre charte, histoire que le grand chef se soit pas pété les reins à l'écrire pour rien. Tu verras qu'on est loin d'être Zerg, sans dire que l'on est une guilde familiale non plus.

Notre point de vue à long terme, c'est pas à moi de t'en parler, plutôt aux chefs de clan, mais devenir une guilde zerg n'est certainement pas un objectif. Personnellement, être perdu au milieu d'inconnus ne m'attire pas du tout. J'aime connaître mes camarades de clan et qu'ils me connaissent aussi.


Si je parle de taunt, c'est parce qu'après ton post, on a eut le droit à une page de post qui n'avaient aucun intérêts particulier. C'est bien le principe du taunt de faire dévier le topic de son sujet d'origine. Je me trompe peut-être sur tes intentions, mais venir nous parler de zerg quand on voit le nombre qu'on est, si c'est pas pour nous discréditer, je vois pas où tu veux en venir.

En espérant que ma réponse clora ce chapitre.
Citation :
Je me trompe peut-être sur tes intentions, mais venir nous parler de zerg quand on voit le nombre qu'on est, si c'est pas pour nous discréditer, je vois pas où tu veux en venir.
Justement, je ne le sais pas. Et ce n'est pas ingame que je le verrais avec ces queuing de merde. Comme je l'ai dit, je n'ai pas vos nombres de joueurs sous la main et je réagi à "on a des rentré tous les jours et on en veut encore".
Permet-moi donc de poser la question

(Certes, vous avez arreté temporairement mais ce n'est pas permanent. )

Bref, tu auras au moins repondu un peu à la question et je t'en remercie
Ouais en plus le 31/03 c'est la prochaine livraison de coke et de putes ...
Citation :
Publié par priape777
Ouais en plus le 31/03 c'est la prochaine livraison de coke et de putes ...
Mon Dieu, quelle dépravation physique et mentale de ce jeune homme imberbe

Priape tu sera toujours ma "femme de joie" ou "homme de joie" c'est toi qui vois Et pour la coke, j'ai un remède beaucoup plus subtil et plus naturel tu le sais

NON nous ne sommes pas une guilde d'homosexuels, mais tout simplement des hommes qui s'aiment
Citation :
Publié par akranok
Mon Dieu, quelle dépravation physique et mentale de ce jeune homme imberbe

Priape tu sera toujours ma "femme de joie" ou "homme de joie" c'est toi qui vois Et pour la coke, j'ai un remède beaucoup plus subtil et plus naturel tu le sais

NON nous ne sommes pas une guilde d'homosexuels, mais tout simplement des hommes qui s'aiment
En effet Akranok n'est pas gay il m'aime juste fort dans les fesses
Citation :
Publié par Elrazor
petit rappel a ceux qui n'ont pas tout compris ......

notre recrutement IG ne se fait qu'aprés inscription et acceptation sur notre forum

http://lawaaagggsanglante.activebb.net/rekrutement-f1/

cela ne sert à rien de postuler en jeux ni d'envoyer des MP sans être passé par le lien ci-dessus

Oui ! Parsekeu nou on nè pa dè lopete !
fasson lè zork save pa lire !!!


... Cria Akranok aux oreilles chaste d'une elfe ... ou plutôt de la tête d'une elfe , le poing serré dans sa tignasse maintenue à 2m50 du sol , lui même souillé par des litre de sang et quelque restes de cette race si belle et élégante avant le drame
Me suis présentée iG à la facon orc à coup de Hache, je vous savais pas si proche de chez nous
Mais sacrément fun les course poursuites
Domage que quand j'ai voulu engager la conversation "oral", j'ai été acceullie à coup de mana MM
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
J'informe les intéressés que les inscriptions sont de nouveau ouvertes !

Orc puants et bêtes à poil qu'on appel Mahirim sont les bienvenus pour 2 semaines de test au sein de la Waaaggghhh.

En bonus track, il y a du Frenzy pas loin! Que demander de plus ?
Oui oui, des putes et de la cock! Arrivage demain!
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Que demander de plus ?
Oui oui, des putes et de la cock! Arrivage demain!

Nan y'en a plus j'ai mis le nez dedans, la coke s'est envolé et les putes n'ont pas survécu...
La waaaggghh sanglante ne plie pas l'échine sous le joug Hypérion, bien au contraire nous sommes et resterons à jamais l'écharde dans leur petit doigt, même si cela ne sert à rien.
Ca sert à rien ?!

Naaaahh ! Moi je m'amuse comme un petit fou à attraper les retardataires de leurs super bus qui cavalent vers le champ de bataille, taper les macrotteurs etc... Ca sert déjà à ça! Pas si mal.

Certes, c'est peu constructif, mais contre Hyperion pour le moment, faut une grande alliance pour être efficace! Mais en tout cas, c'est amusant.

Avec les Fz en moins, possible qu'ils soient un peu plus vulnérables...
Les Fz ??? C'est quoi ? un nouveau groupe de boys band à la mode?

Et Hypérion ... Hypérion ? Connais pas, une nouvelle boisson gazeuse?

Non plus sérieusement, c'est pas le regroupement de joueurs qui macrotent la hallebarde et le sprint ??? ... mon dieu, jouer à un MMORPG juste pour monter 2 skills et demi c'est pas beau

Sinon chez nous on se fait des parties de macrotage de canevas et de pêche au gros noob. Avec les Fz en moins, on risque de s'ennuyer
Citation :
Publié par akranok
Les Fz ??? C'est quoi ? un nouveau groupe de boys band à la mode?

Et Hypérion ... Hypérion ? Connais pas, une nouvelle boisson gazeuse?

Non plus sérieusement, c'est pas le regroupement de joueurs qui macrotent la hallebarde et le sprint ??? ... mon dieu, jouer à un MMORPG juste pour monter 2 skills et demi c'est pas beau

Sinon chez nous on se fait des parties de macrotage de canevas et de pêche au gros noob. Avec les Fz en moins, on risque de s'ennuyer
Toi tu me fais penser aux babyfanboyz qui clamaient à tout bout de champs que les Viandards n'existaient que sur les forums .

Les Viandards sont toujours là et haïs par les ricains qui nous collent de nouveaux noms d'oiseaux sur la gueule chaque jour et les babyfanboyz bah ils sont plus là =D

Donc tes taunts à la mord moi le noeud garde les pour ta cour de récré gros dur ici c'est la guerre pas la corrida

http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090330.jpg
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

[Modéré par Skans : ouais mais non pas ce genre de choses sur les forums ]
[ Message édité par Terckan : arrête d'insister, ce genre de remarques ne sont pas les bienvenues sur nos forums. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés