Gros crash depuis la mise a jour du 4 Février ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lancer le jeu y'a 5minutes et le jeu commence et installe la mise a jour.

Ensuite je relance le jeu et la... gros crash; le jeu se lance 1s et crash.

J'ai reboot toujours pareil Oo

edit: Je viens de cocher "verifier tout les fichiers" et la ca remarche.
Je viens de cocher "verifier tout les fichiers" et la ca remarche.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je suis preneur de tout détail sur l'erreur effectivement, afin de la remonter au plus vite.

Merci.
Bah c'est simple tout a été dis. Aucun message d'erreur juste un retour windows 1s apres avoir appuyé sur "jouer".
Alors ce n'est peut être pas une erreur systématique dû au patch si en vérifiant les fichiers le jeu arrive à les remettre en place ?
C'est peut être à cause d'un add-on qui pose un problème avec ce patch ?
bonjour à tous je profite de ce topic pour dire que j'ai moi aussi un problème depuis la maj.

tout fonctionnait parfaitement hier et je n'ai installé aucun add-on pour précision.

en gros je lance le jeu, et juste avant d'arriver au l'écran des personnages j'ai un petit bip, puis rien ne continue, je reviens sur le bureau et j'ai un critical error qui me dit : authentification failed, application will now terminate

si quelqu'un a une idée, je ne sais pas trop quoi faire.
Unhappy
personnellement j'ai le message suivant en critical Error : authentication failed – application will now terminate. donc j’ai vérifier les fichier pour voir si sa marche sa n’a rien fait

sinon suis sous xp j’ai retirer les addon rien n’y fait et j’ai même vérifier que mon abonnement était en cour de validité
Vous avez essayé de supprimer les fichier dans //"dossierde warhammer"/cache/ ?

Si non vous supprimez le cache, vous relancé le jeux en cochant vérifier les fichier.

Il devrait DL les fichier en cache de nouveau.
de mieux en mieux , je viens de tout réinstaller, je relance warhammer pour faire les maj, je n'arrive même pas jusqu'a la fenetre ou je rentre mon log et mon mot de passe, ça me met le patch client a cessé de fonctionner dans le message windows.

et dans warhammer j'ai un message : "erreur dans la mise a jour"
un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être recuperés apres la mise à jour . redemarrez la maj d'iic quelques instants. sauf que je n'ai fait aucune maj pour le moment -_-
J'ai eu le même soucis ("Impossible d'effectuer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement.").
En cochant "Vérifier les fichiers" la mise à jour fonctionne maintenant.
Bizarre...
Peut-être un hasard, mais je n'avais pas eu de CTD depuis des semaines... et là, après quelques dizaines de minutes, un retour windows durant un chargement.
Citation :
Publié par Lebastard
J'ai eu le même soucis ("Impossible d'effectuer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement.").
En cochant "Vérifier les fichiers" la mise à jour fonctionne maintenant.
Bizarre...
Ben non : Retour à la case départ :
"Impossible de terminer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés