[Shaman] Stuff main gauche ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me posais juste la question (aussi bête soit-elle, ça me tuera pas ) pour ce qui est de notre petite main désespérément vide...

Existe-t-il des items tout comme les Cultistes ont leurs charmes si je ne m'abuse ?
Si non, savez vous si cela sera implanté un jour ?

En vous remerciant,

Padd, qui espère pouvoir remplacer le poil dans sa main par un item (un poil) plus utile
Actuellement non il n'y a rien qui entre dans le slot main gauche malheureusement, en fait pour continuer ta comparaison avec le cultiste, les stats de notre bâton sont équivalentes (à matos égal, niveau égal .....) au duo dague + charme cultiste donc si ils nous donnaient un cadeau a mettre en main gauche

On avait un bâton dans le slot arme a distance à l'époque mais il a été retiré (c'était néanmoins un bug sympa vu les stats de celui ci)

Aucune idée sur l'implémentation possible d'un tenu main gauche, mais je suis tout a fait d'accord que un mini truc dans la main serai sympa niveau skin ^^ et si en plus il sert à rien ça serai le must ! Peut être qu'on peut espérer ça en bonus genre trophée
Citation :
Publié par Kropti
... pour continuer ta comparaison avec le cultiste, les stats de notre bâton sont équivalentes (à matos égal, niveau égal .....) au duo dague + charme cultiste
Je l'ignorai, ça me rassure un peu, mais...

Citation :
Publié par Kropti
Aucune idée sur l'implémentation possible d'un tenu main gauche, mais je suis tout a fait d'accord que un mini truc dans la main serai sympa niveau skin ^^ et si en plus il sert à rien ça serai le must ! Peut être qu'on peut espérer ça en bonus genre trophée
...je veux aussi une babiole qui sert à rien !!!

Merci pour ta réponse en tout cas


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/1 Vend main gauche, état neuf, très peu servie, faire offre en mp
Citation :
Actuellement non il n'y a rien qui entre dans le slot main gauche malheureusement (...)
Faux. Il y a la kaboche de nabot (récompense de la quête collector). Le seul problème est que lorsqu'on la porte, le bâton va dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Faux. Il y a la kaboche de nabot (récompense de la quête collector).
Ha ???

Citation :
Publié par Gizmo Rve
Le seul problème est que lorsqu'on la porte, le bâton va dans l'inventaire.
Hooooo....

Rha j'y ai cru ! j'y ai cru !
Merci quand même
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Faux. Il y a la kaboche de nabot (récompense de la quête collector). Le seul problème est que lorsqu'on la porte, le bâton va dans l'inventaire.
Je pensais qu'il était juste pour chasseur, d'ailleurs c'est pas normal que pour nous le bâton aille dans l'inventaire !!! les chasseurs peuvent tenir la tête de nain en même temps que leur épieu !! Je m'insurge !


Citation :
Publié par Lorgall
Ah bon ?
Oui, y avait un sujet dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940479
J'ai fait de nombreux reports à ce sujet, sans réponse.

Mais si on réfléchit, le chasseur réalise ses attaques à la lance d'une seule main. Le chaman tient son bâton à deux mains quelques fois. Ce doit être ce qui pose problème...
Bah c'est pas bien dramatique, mais juste un peu blasant d'avoir un slot vide comme ça

[HS]
C'est moi qui suis trop fatigué quand je joue ou main droite/gauche sont inversées entre la fenêtre du perso (slots) et le perso en jeu ? Par exemple mon bâton c'est main droite niveau slot, mais il le porte dans la main gauche IG...
[/HS]
tu es pas si fatigué que ça, c'est effectivement le cas, il tient son bâton de la main gauche alors que c'est un bâton Main Droite dans le slot Main Droite du personnage... (même chose pour la sorcière d'ailleurs, par contre le magus c'est ok)

Mais je suis sur que si ils "réglaient" ce "bug" maintenant, ça nous ferai tellement bizarre qu'on demanderai le retour arrière
Citation :
Publié par Kropti
Mais je suis sur que si ils "réglaient" ce "bug" maintenant, ça nous ferai tellement bizarre qu'on demanderai le retour arrière
S'pas faux, on est pas sur JOL pour rien non plus .

Need l'emote /whinersurjol !


ps : j'adore les "pincettes" sur ton utilisation du "bug"
bah bug, pas bug, erreur de mot, gobelin débile qui confond sa gauche de sa droite, crampe a la main droite .... y a plein de possibilités en fait, pour la sorcière même topo, suffit qu'elle soit blonde et PAF c'est foutu tout est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés