Druide Spé Equilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai monter mon Druide Spè féral jusqu'a maintenant ( level 36 )
en trouvant le spé farouche " bien " mais ne savant pas si c'étais rentable Pvp, et pve HL, on arrête pas de me dire c'est usseles fais un Druide Heal.. j'ai direct compris que c'étais le truc abuzay mais vraiment pas drôle a jouer.. ca m'intéresse pas alors plus qu'une seul Option, le druide spé equilibre, j'ai lu quelque poste dessus mais deja, j'aimerais savoir quelle stuff lui mettre arriver 70 ?
Je regarde le S1 druide, a prioris pas mal pour un Spè equilibre non ?
End/intel.
Mais tout ca est flou j'erais besoin de précision si quelqun si connais ou a des conseils apars " Laisse tomber Druide " Ou " fais Druide Heal " je prefere encore rester Druide Farouche usseles que HealBot.

MERCI !
si je druide féral te plait pourquoi en changer?

Joues ce qui te plait... Perso je joue druide spé tank je trouve ma place facilement en pick up et n'ai aucun problème d'aggro...
Ma femme joue un druide spé équilibre... Avec son petit stuff elle s'en sort très bien... Contrairement au tank qui te demandera un stuff plus pointilleux...

Mais un druide ne doit pas forcément être spé heal pour servir...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
on te dit de respé heal tout simplement ca ril y a actuellement une pénurie de healers.

La spé férale te plait? et bien continues, pourquoi en changer? Au moins avec tu peux tanker, ce qui n'est pas le cas de la spé équilibre.

Après, en instances au cours du levelling, effectivement en étant spé équilibre tu pourrais soigner sans changer de stuff. Mais y'a absolumen taucun intéret à être spé heal pendant le levelling.

Après si la question concerne ton futur lvl 80... et bien joues ce qui te plait. Si tu n'aimes pas soigner ne vas pas te spé heal.
Perso je préfère mettre 3h à trouve run soigneur pour instance que d'en trouver un mauvais en 3min qui nous fera wipe pendant 3h

Sinon pour le druide équi les stats c'est intell/crit/esprit avec un minimum d'endu tout de meme =)
Ok merci, ben oui cela concerne mon Level 70 ( je joue en serveur privée 15 ans mes parents veule pas me payer d'abonnement )

J'ai regarder quelque post et ça me fais un peu peur en fouillant sur le net, les idée que ça me fais c'est que le druide est useless Sauf Heal qui va ce faire nerf dans pas trop longtemps mais bon druide heal me plaits pas dans tout les cas je préfère être Farouche useless et aimais jouer ça, mais je veut dire.. Si je me fais exploser par tout le monde en pvp et si je sert a rien pve plutard.. je préfère prendre équilibre que je connais pas temps que ça.

Merci de vos réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés