Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je me présente : Severus Durgrist, humble ambassadeur des Samouraï Pizza [Cats]. La plupart de nos membres désabusés par le PvE depuis longtemps se sont convertis en des PvPistes et plus spécifiquement des GvGistes. Cependant notre guilde nécessite quelques renforts afin de partir en GvG de façon plus organisée qu’aujourd’hui. Nous sommes une douzaine avec des obligations diverses et variées (boulot, fitness, danse, piscine, sortie, etc ) ce qui limite notre nombre de connectés certains jours de la semaine. Nous n’avons absolument aucune prétention de classement si ce n’est qu’on souhaiterait jouer contre meilleurs que nous. C’est ce qui nous intéresse : nous confronter à meilleurs que nous et nous améliorer. Ceci étant dit que recherchons-nous ? Tout d’abord un joueur / une joueuse sympathique, capable de discuter de tout et de rien et dont la vie ne tourne pas autour de GW Tongue Le sens de l’humour est fortement recommandé car certains de la Guilde sont …. comment dire ….. « de joyeux trublions ». En ce qui concerne les compétences de jeu, nous attendons que la personne ait le même niveau de jeu que nous : une bonne connaissance des classes et des builds joués en PvP ainsi qu’une polyvalence dans ces classes jouées. Je reste assez évasif (pas de rang PvP donné) simplement car nous sommes extrêmement compliqués : nos critères sont à la fois affectifs et techniques. Le seul impératif se trouve être le micro et TS d’installé. Merci de laisser vos candidatures sur notre forum : http://www.wlm.smfnew.com/index.php?board=3.0 nous sommes en GvG les Lundi et Mercredi. Nous avons besoin de quelques joueurs en plus pour GvG les mardi et les Jeudi ![]() Bonne journée Severus Durgrist officier des Samourai Pizza[Cats] ou Lyann D Ankhfield |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cats] Samourai Pizzas (PvP) recrutent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Petit up....
Nous sommes entrés dans le top 1500 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je me présente, je suis Silenn, Maître de Guilde des Cats.
Actuellement, les Cats sont de nouveau en phase de recrutement. Nous recherchons donc des joueurs ayant une certaine expérience en GvG. Aucun rank n’est requis, mais nous souhaitons néanmoins que les personnes se présentant chez nous aient des bases en GvG (connaissance des maps, des TB classiques… plus si affinité). Pour ce qui est des qualités personnelles, ce n’est pas trop dur : Supporter ma bande de branquignols, de la motivation, de l’humour, de la maturité et le sens de l’autocritique. Si tu es beau gosse et que tu es un moine d’exception, ça m’intéresse! Notre ancien « Ambassadeur » étant difficilement contactable et ayant moi-même un emploi du temps assez restreint (faites des études qu’ils disaient), nous avons désigné avec son accord à l’insu de lui-même un nouvel intermédiaire. Vous pourrez donc poser vos questions à Hochi Atawan, un gars qu’il est bien ! Je vous conseille également de venir vous présenter sur notre forum dont l’adresse n’a pas changé : http://www.wlm.smfnew.com/index.php Si vous souhaitez avoir un maximum de chance de nous contacter, bippez nous plutôt lors de nos soirées GvG soit les lundi et jeudi soir à partir de 21h (dates pouvant changer selon disponibilité des joueurs). Vous me trouverez essentiellement connectée sous mon nom PvP : Ruka Hordes. A bientôt! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Amis Guildwarsiens bonjour !
Les Samouraï Pizza [Cats] ont ouvert récemment un nouveau restaurant. Nous sommes donc à la recherche de serveurs, de cuisiniers et de responsables de salle afin de tester avec nous les nouvelles recettes de la carte GvG. Veuillez présenter votre candidature sur forum à cette adresse : http://cats.guild-heberg.fr/index.php Profil demandé : - Une connaissance de base en matière de GvG - De la bonne humeur - Le sens de l’autocritique - Etre actif sur le forum - Posséder un casque avec micro (et accessoirement TS installé sur son PC ^^) - Motivation obligatoire Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter : Urline Dulla, Sunai Le Blaireau et Ruka Hordes. Cordialement, Silenn, aka Ruka Hordes, MdG des [Cats] ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tours !
Pour tous ceux qui se demandent si le recrutement de notre guilde est terminé, que nenni ! Nous somme toujours à la recherche de joueurs motivés et particulièrement un guerrier (les nôtres sont trop nuls, à part danser sur YMCA ils ne savent rien faire */fuite*). Nous sommes néanmoins ouverts à toutes candidatures. Le meilleur moyen de nous connaître est toujours le même. Présentez vous sur notre fofo (http://cats.guild-heberg.fr/index.php) et on s'arrangera quelques petits GvGs afin de voire si le courant passe bien. Autrement, vous pouvez toujours contacter in game les même loustics que dans mon précédent message (Urline Dulla et Sunai Le Blaireau) A bientôt ! Ruka Hordes, MdG des [Cats] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|