[LB]Arbres de talents et RR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum ptite erreur ou effectivement tu m'apprends quelques choses
y'a que flanking (c'est pour ca que de + en +, je me passe de cette tactic dps qui finalement est pas exploitée a 100%), blindsided et primal fury qui ne marche pas de face ... et SC qui n'a pas le perce armor ... mais niveau crit c'est tout le temps
Humm alors là ça mérite débat !

Moi je lis +5% de chance de flanc / dos (tooltip TTT).

Après effectivement sur l'icône de stance sous le perso, c'est pas précisé... Mais logiquement, c'est en positionnal only (la particularité de la spé Axeman selon moi, c''est les positionnal (SC + efficace, PF, TtH, Blindside)).

Donc là j'avoue... Faut test pour être vraiment sûr, ou alors t'as déjà fait des test ?

Sinon pour revenir au sujet, je retrouve plus le topic avec la template orienté Guardian/hunter avec le mec qui jouait en TTH, où il démontre que c'est plus mieux TTH avec Leonine Frenesy (il parlait de chain crit à 1k avec le pet je crois...)

Bon ça me paraissait un peu gros (y'a du mytho partout) je continue mes recherches mais bon, j'ai pas testé et je suis pas convaincu
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Humm alors là ça mérite débat !

Moi je lis +5% de chance de flanc / dos (tooltip TTT).

Après effectivement sur l'icône de stance sous le perso, c'est pas précisé... Mais logiquement, c'est en positionnal only (la particularité de la spé Axeman selon moi, c''est les positionnal (SC + efficace, PF, TtH, Blindside)).

Donc là j'avoue... Faut test pour être vraiment sûr, ou alors t'as déjà fait des test ?

Sinon pour revenir au sujet, je retrouve plus le topic avec la template orienté Guardian/hunter avec le mec qui jouait en TTH, où il démontre que c'est plus mieux TTH avec Leonine Frenesy (il parlait de chain crit à 1k avec le pet je crois...)

Bon ça me paraissait un peu gros (y'a du mytho partout) je continue mes recherches mais bon, j'ai pas testé et je suis pas convaincu
Comme toi j'ai toujours cru que le bonus critique de TTT était uniquement positionnel.

Pour le Pet qui chain critique a 1K j'ai de gros doute. De mémoire en spé Gardien sur une P1 de fort (donc considérée de dos) le pet tappait à 232. Sous LF ça fait du 400 par coup. En TTH pour le +10 crit du pet et même avec PS... sur crit on est toujours loin du 1K.

Par contre je reste persuadé que TTH est la meilleure stance pour le pet vu que sa buff sa vitesse d'attaque auto et son critique (ce qui se couple très bien avc Leonine Frenzy car il fera une attaque de plus dans les 10 secondes actives de la compétence et avec Force Opportunity pour passer son taux de crit a +30%).
Citation :
Publié par Henki Malagen
Pour le Pet qui chain critique a 1K j'ai de gros doute. De mémoire en spé Gardien sur une P1 de fort (donc considérée de dos) le pet tappait à 232. Sous LF ça fait du 400 par coup. En TTH pour le +10 crit du pet et même avec PS... sur crit on est toujours loin du 1K.
Attention, Leonine Frenzy, comme Pack Assault d'ailleurs, n'augmente pas directement les dommage du coup porté mais rajoute un coup de xxx dommages ( comme un proc automatique, quoi ).
Donc je doute aussi des dommages annoncés sur le critique du pet ... bon après il faut voir à l'optimisation, genre avec Pack Synergy, un arbre full Hunter et l'attaque DD du pet ( qui doit monter dans les 270 en full hunter ), quelques buffs de force glanés ici ou là. Maintenant la dite attaque a un cooldown de 5s, on est quand même loin du chain critique 1k
allez hier soir aussi ct ma soiree respect
d'ailleurs on s'est fait un BG avec Kalyssa(border), Sharana, Ciryatan et moi en LB guardian ct marrant

Citation :
Bon le ocup qui te permet de taper après une parade c'est a chier de une tu pense pas a le blancer (apar quand t'es contre un tank) de 2 ca coute chéro et de 3 t'as vraiement autre chose a faire...

Sinon plus de pounce c'est très très dur :'(
j'aime moyen aussi cette skill, ca me fait comme avec mon plumeau, tu as genre 3sec pour la lancer environ et coute cher en effet

par contre le pounce je l'ai pas laché ca c'est clair !! et en axeman y'a rien qui me manque

Citation :
@kham en prenant PH tu prend pas PS? pour moi PS est primordial donc je sais pas quoi virer apar tearing blade :/, sinon le +1k armure c'est vraiement sympa tu sens vraiement la différence mais tu perd un peu ton role... utile en petit comité.

PH n'est viable qu'avec le bug a mon avis la stance TTH étant la plus nulle pour le pet
je prenais ForceBrute / PS / PH / Speed training en pvp
la meme chose avec TB a la place de speed training en pve/pvporte

j'ai pas pris le buff armure, franchement j'en vois aucune reelle utilité ... ca apporte en survie c'est sur mais trop au détriment du "dps"

sinon comme toi j'ai fais des pack assaut à 800+ et des frenzy à 600 (je sais pas d'où il sort d'ailleurs celui la)

Citation :
Question a la con, qqun connait le droprate des loot guetteur ? jvien de voir la cape 4% crit que j'ai pas eu j'ai un peu les boules

Sinon oué la spé pet sans full grown perso j'ai des doutes, vu comment un ae sorciere le ramasse le pet (meme le fait de juste passer dessus ca le demonte quasi complet)
le drop rate est ridicule ... on a du voir que 2 items du guetteur depuis qu'on fait la crypt/tunnel chez elux, et on tourne souvent à 2 3 groupes tous les 3 jours

quand au pet, de gagner en rapidité l'aide enormement à survivre aussi, puis suffit d'avoir un peu de healer dans son groupe pour que ca passe mieux aussi comme pour nous
enfin meme sans healer, à part quand je l'envoie fetch vraiment loin, sinon il ne crevait jamais avant moi

Citation :
Après nombreux test j'ai arreté ma spé sur

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630


avec pack synergie,pack hunting, tearing blades et force brute

et jutilise sundering chop et attaque de meute en prio avec le stun

(pas convaincu par lioon frenesy)
honnetement sharana, j'vois pas l'interet de mettre des points en axeman au dessus de primal fury, pour gagner quoi ? 10pt de dommage ??

j'ai fait des test avec Tdps, Frenzy arrive en 3eme source de dommage apres l'auto attack et le SC ... si on a TB il arrive juste derriere TB donc on peut pas dire que ce soit pourri (sans parler de l'immu cc bien entendu)
tu peux avoir le meme apport de dps qu'avec TB sauf que tu n'as pas besoin de tactic

@Dramatic, oué en fait j'pensais pas au 5%crit du TTT dans ton exemple mais au crit dmg de PS ... donc oué quiproquo

Citation :
Sinon pour revenir au sujet, je retrouve plus le topic avec la template orienté Guardian/hunter avec le mec qui jouait en TTH, où il démontre que c'est plus mieux TTH avec Leonine Frenesy (il parlait de chain crit à 1k avec le pet je crois...)

Bon ça me paraissait un peu gros (y'a du mytho partout) je continue mes recherches mais bon, j'ai pas testé et je suis pas convaincu
je sais plus où il est mais ca doit se retrouver oui
par contre j'ai testé sur les oeufs le pet en TTK et TTH ... y'a quasi aucune difference sur l'auto attack (je ne peux que tester l'AA sur les oeufs, les skills se lancent pas)
en TTK le pet tappe a 224dmg en AA
en TTH le pet tappe à 202 en AA mais plus rapidement et avec 10%crit

apres les skills en TTK et TTH sont quasi les meme excepté le channeling (qui fait enormement de degat avec frenzy) mais en meme temps à tendance à casser le rythme du pet qui se bloque pour faire le channeling

si il debug PH dans les autres stances, je passerai en TTH à mon avis, PH apportant vraiment trop de dmg pour s'en passer !! (et vu que je lache pas pounce non plus)
c'est l'avantage aussi de PH en spec guardian ... le pet et le joueur font bcp de dommage ... alors qu'en spec axeman, le pet aura + d'importance sur le dps globale vu qu'on ne gagne pas enormement en dps d'etre full axeman ou non ... là meme si le pet creve on a encore un bon dps avec SC et AA en spec hunter, alors qu'en axeman ...


en terme de dps ... sur les oeufs avec ce nouveau template+pet je fais quasiment le meme dps (legerement moins) qu'avec mon template loner sur 1min, et encore avec loner (loner/TB/PH/BF)
donc avec un pet rien qu'en auto attack sur l'oeuf j'arrive au meme dps qu'en spec loner ... alors que je ne peux ni debuff armure, ni faire les skill pets ...

apres en burst on perds un peu (+ de kikoo 1500+ crit) mais on y perd pas tant que ca tellement y'a de chiffre qui pop ... perso j'ai pas eu l'impression de perde en dmg et mon pote LB non plus

par contre speed training obligatoire sharana ... trop pourri sans

au rr50+ mon pote à ca:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630

et c'est vraiment pas mal du tout

enfin vraiment speed training sert énormément au dps du pet et à sa réactivité ... puis ca fait plaisir d'avoir autre chose qu'une tortue en pet !!
ce qu'on a perdu en axeman (debuff heal, ctw) on le regagne avec le pet ... meme quand un healer fuit ou une sorciere nous root, le pet la colle toujours et peut la dps ou encore la fetch ... non vraiment en scenario c genial ... on verra en rvr prochainement

on testera à LV avec mon pote LB semaine prochaine, mais c'est sur que le dps n'a pas baissé voir augmenté et comme dit border, c'est bcp + fun à jouer

(y'a ptet actuellement qu'un template Loner+PS qui peut peut etre depasser le template guardian, mais bon il fonctionne sur un gros exploit quand meme donc bon autant ne pas s'habituer trop à un truc qui sera forcement corrigé un jour ou l'autre et qui risque de faire des maleureux à ce moment la )


++
En anytime tu utilise celui de la spé guardian? (ca me faisait un peu mal au cul d'utiliser ca c'est pour ca que je susi aller augmenter le degat de sundering chop (de 20pt)
nop j'utilise SC bien entendu

mais bon vu l'investissement de pt dans l'arbre ... entre ne rien mettre dedans et mettre imaginons jusqu'au debuff heal (quand on a la spec axeman/hunter), il n'y a que 30dmg de différence ... autant dire que c'est ridicule

prendre primal fury ok ca c'est sympa, mais mettre + dedans bof, y'a ptet mieux à prendre ailleurs

sinon j'ai fait quelques test dps pour le pet, juste l'auto-attack (vu que les skills ne passent pas) et le frenzy des que up

- sur 1min sur un oeuf, en TTK :
7308dmg - 121dps
AA = 4704
frenzy = 2604

- en TTH : (aucun crit sur les oeufs)
9732dmg - 137dps
AA = 5252
frenzy = 3472
proc dot hunter = 1008 (le pet proc aussi le ptit dot de TTH)

bon il manque les skills, mais entre TTH et TTK il n'y a vraiment qu'une skill qui est différente c'est la canalisation en TTK (qui fait bcp de dmg surtout avec frenzy) contre en TTH le debuff speed attack

à prioris TTH serait supérieure (surtout que sur les oeufs, on crit tres rarement contrairement à un PJ/mob), ptet un peu moins burst par contre (surtout avec frenzy) mais pas sur vu que si on crit + on gagne en burst aussi avec PS
mais d'un autre coté ne plus avoir la canalisation du pet est un bon avantage en pvp en terme de mobilité du pet qui perds un peu de temps à se bloquer pour faire la canalisation

de toute facon j'pense que suivant sa target (+ ou moins resistante) et le nombre d'assist avec nous, il faut switch de stance ... du genre TTT pour debuff armure, TTK pour le burst avec frenzy, et apres TTH pour du dps + constant par exemple ... enfin 3 switch de stance ca fait ptet bcp pour un PJ


sinon rien à voir avec le pet mais en parlant de dps et d'optimisation ... avec mon pote on demandait si il valait mieux mettre full tali force (16 x 7 slots = +112force) ou plutot full tali PV (19 x 7 slots = +1330 hp) ... en considérant 7 slots, cad 5 sur armure et 2 sur armes (je ne mets pas l'anneau bastion)

donc on a fait des tests avec et sans bannieres de guilde (+15%force) qui rajoute à peut pres 120+ force ce qui nous donne une bonne base de comparaison sur les oeufs toujours (tactic BF/PS/PH/ST) :

avec 986 force :
AA = 678
SC = 482

avec 1109 force : (+123 force donc)
AA = 726
SC = 519

donc un gain de 48dmg sur l'AA (environ 7%dmg) et de 37dmg sur le SC ... sur les oeufs qui ont 0 armure, donc sur un PJ avec armure, logique le gain devrait légèrement plus faible

chacun prendra ce qu'il préfère, mais on voit qu'on ne perd pas énormément de dmg (7%dmg) si on ne se focus pas totalement sur la force et qu'à l'opposé on peut gagner 1300hp ... on peut bien entendu faire un mix des 2 et ne perds que 3%dmg tout en gagnant 650hp ... à chacun de voir à combien de HP il se sent à l'aise en pvp

bien entendu + le fight sera long et + la différence de dmg se creusera, mais sur des assist rapide sur un PJ, la perte de dmg est faible

++
Ces temps ci je me pose de sérieuses questions sur PH. Le fait de tapper plus vite n'augmente normalement pas le Dps puisque les dommages sont indexés sur la vitesse de frappes. Au lieu de faire du 3x80 en coup blanc tu fera du 1,5x80.
Le gain se voit plutôt du coup avec PS car en tapant plus vite, plus de chance de coup critiques possibles dans le même laps de temps.
Pour les talis' full force, as tu songé a les switcher pour des full CC? Tu ne verras pas le gain sur ces oeufs dont tu parles, mais l'impact sur des Pj/Mob devrait se ressentir lui.

Khamul, pourrais tu m'indiquer où se trouve ces oeufs pour mener mes petits tests aussi? Aurais tu le courage de faire le test avec et sans PH?
j'aimerai bien que tu me donne le nom de t'on addon pour calculer tout ca

A coté de ca tu utilies SC sans tearing blade c'est pas plus rentable d'use l'anytime guardian? (5 pa de moin) pour a peu près +25 dgt (bon adieu le transpercer armure
@henki

PH fait 2 fois + de dps, testé et approuvé
tu feras les memes dommages coups blancs mais en 2sec au lieu de 4sec
test tu verras la valeur et la meme sauf que tu tappes 2 fois + vite
sinon je l'aurai deja viré pour avoir le premier coups AA "instant" qui balancerait un bon gros burst ... j'veux bien tapper à 1200+ sans crit en AA moi

les oeufs sont là :
44639, 51230 à Rocher noir. (merci Kiruen)

ils ont bien un dos, mais n'ont pas d'armure donc le SC fait tjs les meme dommages ... et ils ont un taux d'initiative de malade (sans stuff crit ou buf crit on crit jamais dessus, et meme avec 5-10% c'est rare)
mais au moins ca reste un mob intuable pendant longtemps et qui garde les memes caractéristiques, donc pour comparer les tactics/stuff/templates c'est ideal

concernant le WS, j'avoue que j'ai jamais trop itemisé la dedans
de ce que j'en ai lu, la force impactée + le dps que le WS mais bon faudrait faire un test

ce que je ne sais pas par exemple au niveau de la gestion de l'armure et du perfor armure de SC et du WS ... peut on percer "négativement" un joueur
si un mec à 20% via l'armure ... est-ce que seulement 20% de la pénétration sont prise en compte du SC ?? est ce que SC est vraiment efficace que contre les mecs qui ont 50% d'absorb armure ou + ? et moins contre les tissus ??

de meme suivant la réponse, le debuff armure du pet est il + ou - utile selon les classes
deja en LB on tourne à 2000+ armure en gros ... sur un tissu qu'on va debuff quasi à 0 d'armure, est ce que la pénétration de SC ne sert à rien du coups ??

j'avoue ne jamais avoir trop cherché + loin, SC est la meilleure skill en dmg (+TB si on l'a) donc j'ai pas creusé la question de ce coté là

un pote IB avait test full WS au lieu de force, et n'était pas satisfait du résultat, mais bon c'était pas tres serieux comme test
dur à faire vu que les oeufs n'ont pas l'air d'avoir d'armure (vu les dmg et que je sois de face ou de dos le SC fait les memes dommage)

j'testerai à ma prochaine cession test sans PH pour voir, mais j'pense qu'il boost bien le dps/burst du LB, enfin oui tu as raison il vaut mieux des chiffres que des impressions

@Sharana : Tortal's dps meter un truc comme ca
http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/tdps.aspx
pour avoir un truc pratique IG facile à reset etc
sinon l'apply java hors jeux qui analyse le combat log était bien sympa aussi mais + chiante à gérer si on veut faire des ptits tests rapides

pour le SC plutot que celui du guardian je testerai, mais j'pense que le perce armure est bien sur toutes les cibles PJ/mob du moment qu'on choppe leur dos, y'a que Hack (avec tactic Hack&slash) qui peut rivaliser un peu en dps je pense, mais bon c un autre style de jeu et de template

sur du long terme encore, ptet le gain des 5pa est bien mais en pvp où la PA remonte assez vite si on a des mini temps mort, je sais pas ... (sur une full barre de 250ap, tu vas mettre 7 coups SC contre 8 coups BS ...

sur les oeufs j'pense que ca sera + rentable de faire BS vu que je n'ai pas TB et que le perce armure ne fonctionne pas, mais en pvp ...

++
Vaut il mieux un SC non upper par la voie axeman, ou un Hack permanent avec tactique Hack slash ?

Parceque pour l'avoir essayer une fois, certes on dps moins (de dos c'est de l'ordre de 25-40% à tester), de face pas de différence de mémoire, mais par contre, c'est du perma Hack. Autant le SC on peut difficilement en spammer plus de 5-6 (en comptant des skill annexes comme l'interrupt, le stun ect.) alors qu'avec le hack ....no probléme.


En revanche, en spé pet, autant j'avais pas trop trop de mal à tomber les healeurs, autant là...plus dur. Stun silence ect, un despe/luci/ked ect, tu les tombes pas comme ca. PAr contre, ils s'enfuiront jamais ca c'est clair, mais ca peut leur donner le temps d'être assister.

Là où on tue un healeurs si le burst ne le fait pas, c'est quand la morale 2 est up généralement.
Citation :
Publié par border_line
Vaut il mieux un SC non upper par la voie axeman, ou un Hack permanent avec tactique Hack slash ?
Outre l'ignore armor de dos c'est surtout Tearing Blade qui rend SC bien supérieur aux autres anytime.

Et c'est vrai que Hack and Slash est sympathique rien que pour réduire le cout de SB (50 pa) et je le prendrais sans hésitations ... si j'avais un 5e slot tactique ... or là je vois pas quoi virer pour mettre H&S à la place.
Je vais apporter ma pierre à l'édifice...
Tout d'abord, le but de ma spé n'est pas de devenir un off-tank mais bien de garder un maximum de DPS tout en aillant un gameplay différent. J'ai donc opté pour ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9204:9198

On pourrait se demandé pourquoi j'ai choisit Cult of Weak, et bien c'est tout simplement pour son burst, rien de plus.(pis je l'aime bien mince).
Le problème et la perte de pounce.

Dans ma spé Axeman, j'avais un stuff basé sur le % critique (25%).

Dans la spé Gardien, j'ai gardé le même stuff critique et ça devient plutôt intéressant. J'avais pu remarqué que les % de critique gagné s'appliquait également au lion et avec Pack Synergie ça pouvait être sympa. Je pense surtout au fait que l'on reproche au Lion de ne pas évoluer après le level 40, avec les critiques, on y remédie d'une certaine manière.

D'un point de vue DPS, on perd environ entre 100 et 150 DPS + les 50% de AA.
Cependant , le lion gagne considérablement au change et DPS environ a 350 (753 sur critique).

Personnellement j'ai trouvé que c'était plutôt sympa de changer un peu de gameplay, de plus on a quelques avantages comme toujours DPS ça cible même si on ne sait pas ou elle est partie. Il bénéficie aussi d'un effet de surprise (ben oui on est pas habitué a voir un Lion DPS)
Contrairement à ce que je m'attendais, le Lion n'est pas souvent mort a partir du moment ou l'on est pas seul dans la mêlée avec aucun soutient.

Par contre, ce qui est seulement contraignant en petit comité ou en spé Axeman devient totalement horrible en Gardien: le pathfinding du Lion...
En RvR de masse c'est horrible, même avec les 50% de vitesse: le lion met du temps a revenir, il s'arrête, repart, n'arrive pas à se positionner sur la cible et j'en passe. Ce qui fait que 50% du temps soit on ne sait pas ou et notre Lion soit il est 10 mètres à la traîne, et la c'est un perte net de DPS. (avec pounce je n'imagine pas le désastre). Le pire c'est dans le Bg, Caverne de Grovod... il disparaît, réapparaît, redisparait, réapparaît 15 mètres derrière..du bonheur.

Pour conclure je dirais que j'y ai senti une bonne alternative au monotemplate ambiant (ref: Henki ) puisque l'on ne perd pas énormément de DPS et que ça fait du bien de changer. On perd pounce au change et c'est triste. SURTOUT, il faut avoir les c***** bien accroché pour ne pas assassiner son Lion afin de le transformer en tapis pour mettre devant la cheminée...

Je crois avoir tout dit (et avoir été compréhensible)
yep c'est a peu pres le meme constat pour tout le monde ... petite variante entre ceux qui préfère primalfury et CtW ou pounce et PH

sinon juste pour info (ou rappel), le pet prend TOUS les buffs maintenant donc n'hésitez pas à bien briefer vos teamates pour le buffer

il prend buff de groupe (AM, Flamby pas vérifié, buff HP PG !!), buff single PdR, aura plumeau (need mon plumeau et mon LB en meme temps ) !!

bon le probleme c'est qu'il creve quand meme + souvent qu'un joueur, mais si on habitue bien nos healers à le rebuff (sauf le buff HP PG qui prend 3sec ) c'est bien sympa (et en team son interet est donc décuplé)

++
Comme le veut la mode actuelle, j'ai aussi respec gardien il y a peu. Deux fois meme. La première fut un échec complet. J'ai voulu avoir un pet très très résistant et intombable (Furious Mending, Calming Presence, Full Grown et Flashing Claws). En effet le lion encaisse bien, survie...uniquement face aux Dps CaC (ce qui peut s'avérer très drôle pour enquiquiner les furies qui s'ennuient dans leurs coins dans les combats de structure). Mais une perte de DPS monstrueuse, une manque de mobilité flagrant... Bref une spé limite viable uniquement en Duel quand on veut faire du kitting.

Ayant respec pour quelque chose de plus raisonnable (et ou je joue un role plus actif), c'est à dire PH + LF, j'en viens à m'interroger sur les stance du lion à utiliser. Qu'utilisez vous? TTT est intéressant pour le debuff armure et le snare mais sans point dans la voie Axeman, le debuff n'est plus que de 618. Autre inconvénient pour moi de la stance, les CD du lion sont tous de 10 secondes, ce qui donne une grosse régularité au DPS (sauf si on active soit meme les comp' du lion chose assez ardue).
Le bonus de 5% positionnel (buggué car visiblement anytime) est lui très intéressant.
En TTH, les CD sont longs, mais le Pet attaque plus vite et crit' plus. Donc couplée aux tactiques PS et PH, elle devient pas mal pour une spé gardien axé sur le pet.
Enfin TTK, les CD les plus courts mais je ne connais pas du tout le coup chanelling de cette stance (jamais utilisée). Puisque c'est un chanelling de 3 secondes et un CD de 5, la lion est presque tout le temps absorbé par ce coup. Perte de reactivité? Le bonus de la stance quant à lui... Je le trouve moins intéressant pour faire DPS le lion... Alors que la spé est sensée être accès là-dessus.

Vos avis sur les stances pour une spé Gardien?
j'ai pas pu tester les stances autres que sur les oeufs, cad sans les skills du pet (que LF)

TTH était la meilleure stance mais avec les skills TTK doit ptet etre pareil ou au dessus

le boost de force n'affecte pas bcp le dps du pet (AA passe de 202 à 224, 10%dps en + ... et encore en TTH le pet tappe + vite donc meme pas sur que le boost de force/ws fasse la difference)

la canalisation fait perdre un peu de réactivité oué mais bon ca reste assez minime

pour le moment j'dirai que je reste avec TTK et parfois TTT quand je dois "soloter" un tank
en pve dure à dire entre TTH et TTK

si ils corrigent PH, je resterait probablement en TTH plutot que TTK

++
Perso je respec quand je suis en tf et que je sais qu'on va pas faire de la masse, donc bonne spéc mais tres dépendante de la facon de jouer du groupe, dans l'état actuel je pourrais respec mais perdre mon dps des qu'une sorciere m'ae ca me ferait chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés