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perso si je pouvais jorai fait la meme avec cull the weak au lieu de fureur primal
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30/01/2009, 23h29 |
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[LB]Arbres de talents et RR
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Légende
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me faut RR 70 pour ca
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30/01/2009, 23h43 |
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Dramatic Gopher |
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allez hier soir aussi ct ma soiree respect
d'ailleurs on s'est fait un BG avec Kalyssa(border), Sharana, Ciryatan et moi en LB guardian ct marrant Citation :
par contre le pounce je l'ai pas laché ca c'est clair !! et en axeman y'a rien qui me manque Citation :
la meme chose avec TB a la place de speed training en pve/pvporte j'ai pas pris le buff armure, franchement j'en vois aucune reelle utilité ... ca apporte en survie c'est sur mais trop au détriment du "dps" sinon comme toi j'ai fais des pack assaut à 800+ et des frenzy à 600 (je sais pas d'où il sort d'ailleurs celui la) Citation :
quand au pet, de gagner en rapidité l'aide enormement à survivre aussi, puis suffit d'avoir un peu de healer dans son groupe pour que ca passe mieux aussi comme pour nous enfin meme sans healer, à part quand je l'envoie fetch vraiment loin, sinon il ne crevait jamais avant moi Citation :
j'ai fait des test avec Tdps, Frenzy arrive en 3eme source de dommage apres l'auto attack et le SC ... si on a TB il arrive juste derriere TB donc on peut pas dire que ce soit pourri (sans parler de l'immu cc bien entendu) tu peux avoir le meme apport de dps qu'avec TB sauf que tu n'as pas besoin de tactic Citation :
par contre j'ai testé sur les oeufs le pet en TTK et TTH ... y'a quasi aucune difference sur l'auto attack (je ne peux que tester l'AA sur les oeufs, les skills se lancent pas) en TTK le pet tappe a 224dmg en AA en TTH le pet tappe à 202 en AA mais plus rapidement et avec 10%crit apres les skills en TTK et TTH sont quasi les meme excepté le channeling (qui fait enormement de degat avec frenzy) mais en meme temps à tendance à casser le rythme du pet qui se bloque pour faire le channeling si il debug PH dans les autres stances, je passerai en TTH à mon avis, PH apportant vraiment trop de dmg pour s'en passer !! (et vu que je lache pas pounce non plus) c'est l'avantage aussi de PH en spec guardian ... le pet et le joueur font bcp de dommage ... alors qu'en spec axeman, le pet aura + d'importance sur le dps globale vu qu'on ne gagne pas enormement en dps d'etre full axeman ou non ... là meme si le pet creve on a encore un bon dps avec SC et AA en spec hunter, alors qu'en axeman ... en terme de dps ... sur les oeufs avec ce nouveau template+pet je fais quasiment le meme dps (legerement moins) qu'avec mon template loner sur 1min, et encore avec loner (loner/TB/PH/BF) donc avec un pet rien qu'en auto attack sur l'oeuf j'arrive au meme dps qu'en spec loner ... alors que je ne peux ni debuff armure, ni faire les skill pets ... apres en burst on perds un peu (+ de kikoo 1500+ crit) mais on y perd pas tant que ca tellement y'a de chiffre qui pop ... perso j'ai pas eu l'impression de perde en dmg et mon pote LB non plus par contre speed training obligatoire sharana ... trop pourri sans au rr50+ mon pote à ca: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9226:630 et c'est vraiment pas mal du tout enfin vraiment speed training sert énormément au dps du pet et à sa réactivité ... puis ca fait plaisir d'avoir autre chose qu'une tortue en pet !! ce qu'on a perdu en axeman (debuff heal, ctw) on le regagne avec le pet ... meme quand un healer fuit ou une sorciere nous root, le pet la colle toujours et peut la dps ou encore la fetch ... non vraiment en scenario c genial ... on verra en rvr prochainement on testera à LV avec mon pote LB semaine prochaine, mais c'est sur que le dps n'a pas baissé voir augmenté et comme dit border, c'est bcp + fun à jouer (y'a ptet actuellement qu'un template Loner+PS qui peut peut etre depasser le template guardian, mais bon il fonctionne sur un gros exploit quand meme donc bon autant ne pas s'habituer trop à un truc qui sera forcement corrigé un jour ou l'autre et qui risque de faire des maleureux à ce moment la ) ++ |
31/01/2009, 11h26 |
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Khàmul dol Guldur |
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En anytime tu utilise celui de la spé guardian? (ca me faisait un peu mal au cul d'utiliser ca c'est pour ca que je susi aller augmenter le degat de sundering chop (de 20pt)
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31/01/2009, 15h09 |
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Khàmul dol Guldur |
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PH fait 2 fois + de dps, testé et approuvé tu feras les memes dommages coups blancs mais en 2sec au lieu de 4sec test tu verras la valeur et la meme sauf que tu tappes 2 fois + vite sinon je l'aurai deja viré pour avoir le premier coups AA "instant" qui balancerait un bon gros burst ... j'veux bien tapper à 1200+ sans crit en AA moi les oeufs sont là : 44639, 51230 à Rocher noir. (merci Kiruen) ils ont bien un dos, mais n'ont pas d'armure donc le SC fait tjs les meme dommages ... et ils ont un taux d'initiative de malade (sans stuff crit ou buf crit on crit jamais dessus, et meme avec 5-10% c'est rare) mais au moins ca reste un mob intuable pendant longtemps et qui garde les memes caractéristiques, donc pour comparer les tactics/stuff/templates c'est ideal concernant le WS, j'avoue que j'ai jamais trop itemisé la dedans de ce que j'en ai lu, la force impactée + le dps que le WS mais bon faudrait faire un test ce que je ne sais pas par exemple au niveau de la gestion de l'armure et du perfor armure de SC et du WS ... peut on percer "négativement" un joueur si un mec à 20% via l'armure ... est-ce que seulement 20% de la pénétration sont prise en compte du SC ?? est ce que SC est vraiment efficace que contre les mecs qui ont 50% d'absorb armure ou + ? et moins contre les tissus ?? de meme suivant la réponse, le debuff armure du pet est il + ou - utile selon les classes deja en LB on tourne à 2000+ armure en gros ... sur un tissu qu'on va debuff quasi à 0 d'armure, est ce que la pénétration de SC ne sert à rien du coups ?? j'avoue ne jamais avoir trop cherché + loin, SC est la meilleure skill en dmg (+TB si on l'a) donc j'ai pas creusé la question de ce coté là un pote IB avait test full WS au lieu de force, et n'était pas satisfait du résultat, mais bon c'était pas tres serieux comme test dur à faire vu que les oeufs n'ont pas l'air d'avoir d'armure (vu les dmg et que je sois de face ou de dos le SC fait les memes dommage) j'testerai à ma prochaine cession test sans PH pour voir, mais j'pense qu'il boost bien le dps/burst du LB, enfin oui tu as raison il vaut mieux des chiffres que des impressions http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/tdps.aspx pour avoir un truc pratique IG facile à reset etc sinon l'apply java hors jeux qui analyse le combat log était bien sympa aussi mais + chiante à gérer si on veut faire des ptits tests rapides pour le SC plutot que celui du guardian je testerai, mais j'pense que le perce armure est bien sur toutes les cibles PJ/mob du moment qu'on choppe leur dos, y'a que Hack (avec tactic Hack&slash) qui peut rivaliser un peu en dps je pense, mais bon c un autre style de jeu et de template sur du long terme encore, ptet le gain des 5pa est bien mais en pvp où la PA remonte assez vite si on a des mini temps mort, je sais pas ... (sur une full barre de 250ap, tu vas mettre 7 coups SC contre 8 coups BS ... sur les oeufs j'pense que ca sera + rentable de faire BS vu que je n'ai pas TB et que le perce armure ne fonctionne pas, mais en pvp ... ++ |
31/01/2009, 17h55 |
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Khàmul dol Guldur |
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Je vais apporter ma pierre à l'édifice...
Tout d'abord, le but de ma spé n'est pas de devenir un off-tank mais bien de garder un maximum de DPS tout en aillant un gameplay différent. J'ai donc opté pour ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9204:9198 On pourrait se demandé pourquoi j'ai choisit Cult of Weak, et bien c'est tout simplement pour son burst, rien de plus.(pis je l'aime bien mince). Le problème et la perte de pounce. Dans ma spé Axeman, j'avais un stuff basé sur le % critique (25%). Dans la spé Gardien, j'ai gardé le même stuff critique et ça devient plutôt intéressant. J'avais pu remarqué que les % de critique gagné s'appliquait également au lion et avec Pack Synergie ça pouvait être sympa. Je pense surtout au fait que l'on reproche au Lion de ne pas évoluer après le level 40, avec les critiques, on y remédie d'une certaine manière. D'un point de vue DPS, on perd environ entre 100 et 150 DPS + les 50% de AA. Cependant , le lion gagne considérablement au change et DPS environ a 350 (753 sur critique). Personnellement j'ai trouvé que c'était plutôt sympa de changer un peu de gameplay, de plus on a quelques avantages comme toujours DPS ça cible même si on ne sait pas ou elle est partie. Il bénéficie aussi d'un effet de surprise (ben oui on est pas habitué a voir un Lion DPS) Contrairement à ce que je m'attendais, le Lion n'est pas souvent mort a partir du moment ou l'on est pas seul dans la mêlée avec aucun soutient. Par contre, ce qui est seulement contraignant en petit comité ou en spé Axeman devient totalement horrible en Gardien: le pathfinding du Lion... En RvR de masse c'est horrible, même avec les 50% de vitesse: le lion met du temps a revenir, il s'arrête, repart, n'arrive pas à se positionner sur la cible et j'en passe. Ce qui fait que 50% du temps soit on ne sait pas ou et notre Lion soit il est 10 mètres à la traîne, et la c'est un perte net de DPS. (avec pounce je n'imagine pas le désastre). Le pire c'est dans le Bg, Caverne de Grovod... il disparaît, réapparaît, redisparait, réapparaît 15 mètres derrière..du bonheur. Pour conclure je dirais que j'y ai senti une bonne alternative au monotemplate ambiant (ref: Henki ) puisque l'on ne perd pas énormément de DPS et que ça fait du bien de changer. On perd pounce au change et c'est triste. SURTOUT, il faut avoir les c***** bien accroché pour ne pas assassiner son Lion afin de le transformer en tapis pour mettre devant la cheminée... Je crois avoir tout dit (et avoir été compréhensible) |
02/02/2009, 11h41 |
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Khàmul dol Guldur |
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