Vos meilleurs moments sur JoL Bar depuis le début.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, une nuit assez agitée, ou Patum avait posté une image du BRAS d'honneur de Van Dam. Ce soir la, je le suppliais sur msn de ne pas le poster, que cela allait déraper, mais il l'a fait, et ce qui devait arriver, arriva

RAH!! que de bons souvenirs...Patum, tu gères grave la situation

Le topic sur le Ban massif...j'étais pas présente lors des évènements, mais j'ai reçue beaucoup de Mails, j'ai rapidement compris l'ampleur des dégâts

Alors vous meilleurs souvenirs?

Je sais que certains vont donner le lien , quand j'avais quitter le Bar, mais je le dis desuite, vous loser sévère, car votre meilleur souvenir est devenu votre pire cauchemar.
Je préfère me rappeler des pires, ça donne une impression de qualité au présent.

Par exemple quand je vois un compte fake pourri, mais vraiment, le truc que j'aurais même pas osé à faire, je pense à Fée de Saule, et d'un coup il devient acceptable.
Il devient quoi ACF ?

Citation :
Publié par Quild
La nuit où j'suis arrivé, c'était quasiment du chat sur le bar. Avec Elhan (Damon à l'époque) entre autres. Je pensais que c'était toujours comme ça (période sans postcount sur le bar).
C'était la bonne époque !
quand Nyu était modo, eu non en faite... mon 1er loto sur le bar !
m
Citation :
Publié par Korgana.
Je préfère me rappeler des pires, ça donne une impression de qualité au présent.

Par exemple quand je vois un compte fake pourri, mais vraiment, le truc que j'aurais même pas osé à faire, je pense à Fée de Saule, et d'un coup il devient acceptable.
Fée de Saule, j'ai adorée ce compte fake, car sa manière de nous faire répondre bien malgré nous m'a énormément impressionnée, un savoir faire, digne d'un manipulateur né.

Faut le faire, je lui lève mon chapeau, c'est apparemment le seul compte fake qui a intrigué les Joliens, même si cet homme a su ( je dis homme par instinct, car une femme , aussi conne soit-elle ne poserait pas ces questions) semer le doute, parmi tant de gens.

Perso, je dis Chapeau a Fée de Saule.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah oui, ce bon vieux ban massif => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=231297

Je vais farfouiller mes favoris voir si j'ai pas une ou deux perles en souvenirs !

C'est amusant de voir 2 actuels modo, dans cette liste de bannis


C'etait pas sur le bar mais sur la section DAOC, en ce qui me concerne :/
Les trolls de Linainverse étaient amusants ... une teigne.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est amusant de voir 2 actuels modo, dans cette liste de bannis
Et encore, on aurait bien pris Rezoland, mais il est porté disparu, il a enfourché son vélo et...

Citation :
Publié par Dunta
Salut, t'es qui ?
Tu disais pas ça hier soir, coquine va.
Le bar, à part au début, ça n'a été qu'une succession de différentes vagues kikoololesques sectaires. Ces derniers temps je trouve que ça va un peu mieux car il y a plus de monde et que donc, ça dilue pas mal les délires sectaires.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( je dis homme par instinct, car une femme , aussi conne soit-elle ne poserait pas ces questions)
y en a encore qui savent pas que c'était Nof Samedisþjófr ?
Citation :
Publié par Borh
y en a encore qui savent pas que c'était Nof Samedisþjófr ?
source ?
mes meilleurs moments sur jol, c'était lorsque le bar connaissait mass de jeu a base de photo, concours, etc.
Le telephone arabe, le delire des images avec des gars au telephone, le debut de la bar ac, le debut du calendrier, le genocide animal, etc.

en relativement peu de temps les bons sujets foisonnaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés