|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cannabis inside ton corp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() Sans parler que si tu préfères croire ton super pote plutôt que les recherches et les études, je me demande quel intérêt as tu de venir poster sur un topic débattant sur ces dites études. Ct'assez puérile encore une fois ![]() La dernière fois que je suis allé chez mon toubib c'était pour des hémoroïdes ! Il m'a dit que je mettais fait salement sodomisé par un cheval ! C'est dingue, faut que j'arrête d'aller dans les écuries :/ EDIT : Inutile d'aller chercher certains de mes posts aberrants pour les utiliser en ad hominem. Citation :
|
![]() |
|
#221816 |
Alpha & Oméga
|
Tiré d'un site du "National Institute of Health" Americain version grand publique à propos du cannabis
Citation :
|
![]() |
|
#221816 |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Ouai enfin faut pas non plus qu'oublier qu'un joint c'est du tabac à la base avec un peu de résine.
![]() J'avoue que je n'arrive pas à me faire aux argumentation de "c'est moins dangereux que le tabac". (A moins peut-être de parler des modes de consommation alternatifs, genre space cakes & cie) Pour mon histoire, j'étais quand même fumeur intensif à l'époque, et le jour où j'ai arrêté (passage aux tribunaux pour ça, expulsion de lycée, renvoi en internat par les parents, bref ae-douche froide qui a été très efficace pour moi), j'étais cash passé à 2 paquets de clopes minimum par jours. Citation :
Il n'y a pas encore de contrôles automatisés à ma connaissance. ![]() PS: Je connais aussi des personnes qui fument absolument tous les jours au taff. ![]() Ca sert à rien de faire la politique de l'autruche et de dire que le Cannabis n'a pas d'effet après quelques heures, à mes yeux de part mon expérience ça reste quand même une drogue qui a un effet long sur le corps. On arrive même à en ressentir les effets après quelques jours. (Quel habitué du cannabis ayant sauté un repas n'a jamais eu cette sensation de ressentir les effets du Cannabis sans avoir touché à un joint?) Le Cannabis, c'est mal dans tous les cas, il n'y a pas de jours, ou de quantité consommée défendable. Après libre à chacun de fumer en connaissance de cause. |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
![]() Je crois qu'il n'est pas nécessaire que je parle de l'utilisation du cannabis en médecine pour certains de ses effets thérapeutiques. |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
#204156 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|