Services payants

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Des services payants vont bientôt être disponibles depuis votre compte de jeu : modification de noms de personnage, objets spéciaux du jeu, transfert vers un autre serveur, etc.

Nous ne connaissons pas, pour l'instant, les objets spéciaux qui seront proposés, toutefois je ne crois pas qu'il s'agisse d'un magasin d'objets, façon MMOF2P.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65888&stc=1&d=1232565143

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65989&stc=1&d=1232658260
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmp-services-payants.jpg
Taille : 762x77
Poids : 40,4 Ko
ID : 65888   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmp2-services-payants.jpg
Taille : 759x432
Poids : 186,4 Ko
ID : 65989  
Citation :
Publié par jcandli
Des services payants pour des objets spéciaux, ce sont les F2P qui font ça normalement, non ?



Va dire ça à SOE (Eq1 et Eq2 les rois des services payants !
Euh... la Funcom me déçois royalement... mais alors... a un point... c'est ridicule, en plus de l'abo, payer pour des objets spéciaux....

Enfin, tous dépend si l'objet apporte des améliorations, ou pas, si c'est juste des truc comme "feu d'artifice" ça peu passer.
Je ne vois rien de choquant a ce que Funcom fasse payer des services tant que ça n'influe pas sur le jeu en lui-même a la manière d'un F2P. Si ce sont des services non nécessaires, ce ne sont pas les premiers à facturer ca, ni les derniers.
Citation :
Euh... la Funcom me déçois royalement... mais alors... a un point... c'est ridicule, en plus de l'abo, payer pour des objets spéciaux.
Idem, tellement que sa ma fait arrêter le jeu pour la soirée ... Pour une fois je tire mon chapeau, la vraiment c'est fort, du grand art.

Quand je pense que certains achètent en plus
Citation :
Publié par Dorgandir
Va dire ça à SOE (Eq1 et Eq2 les rois des services payants !
A part le transfert de perso, désolé je ne vois pas ....

Sinon pour en revenir à Funcom, je trouve ça tout à fait normal. Ils ne sont pas les premiers à le faire.
Il faut bien faire fructifier les investissements dans un monde hyper capitaliste comme le notre.
Sur Anarchy Online (leur autre jeu), ne sont vendu que des objets qui n'influe en rien le jeu, à savoir: Tenue RP, appartement à Jobe, animal de compagnie (la leet ), Scout Mech....
ça marche sous forme de Paid Points, et je les vois bien nous vendre , un appartement à Tarantia, un Dromadaire de Kesh, ou même un animal de compagnie...... un(e) esclave du Marché de Khemi ?

Si ça reste des objets comme ça, je trouve que c'est plutôt bien
Excusez-moi mais c'est vraiment le summum quoi... Au lieu de passer du temps à essayer de satisfaire, fidéliser les clients qu'ils ont déjà que font-ils ? Ils rajoute un nouveau truc qui risque d'en frustrer plus d'un (dont moi qui ne risque pas de leur donner encore des sous, l'abonnement est déjà assez cher comme ca)...

Nan mais rendez-vous compte, on paie déjà un jeu au mois (alors qu'il serait tout à fait possible de payer au temps de jeu passer dessus, m'enfin c'est un autre débat) et pour ce prix, ils sont même pas foutu de nous offrir ce genre de service ?

De qui se moque-t-on ?
allez voir les tarifs des services payants sur WoW et vous comprendrez.
moi non plus cela ne n'etonne en rien,et ne me derange pas,tant que les Objets/Items vendu n'influence/avantage pas les joueurs,ayant achetés
ces objets.

Si ca peut leurs rapportés des Dollars pour terminé a develloper le jeu,
tant que c'est pas mes Dollars a moi, je m'en tappe
Il propose un service et vous critiquez. Vous n’aimez pas vous ne consommez pas pis voilà. Surtout que ca n’a rien d’obligatoire, c’est juste une option.
Criez au scandale pour un truc facultatif là c’est vous qui êtes pas net sérieusement, d’autant plus que vous ne savez même pas ce que seront les objets payant.

Pour le moment on sait juste qu'on pourra changer nom et de dimension (serveur ?), et ces services là sont payant partout(ou presque). Faudrait arrêter de tout vouloir gratuitement !!!
Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout. Ce sont des services qui se démocratisent et dont les clients ont tout intérêt à bénéficier. C'est plutôt une bonne initiative je trouve.

Reste à voir le prix, c'est sur que si la aussi ils se placent 20% au dessus des prix du marché, ça posera un souci.

Quant aux objets, j'ai bon espoir que Funcom connaissent les pièges à éviter et sache que les objet qu'ils proposeront se devront de n'avoir aucun impact sur le gameplay.
Citation :
et ces services là sont payant partout
Wahou, l'argument de fou !
Excuse moi c'est pas contre toi, et dans le fond tu n'a pas tout tort (on est pas obligé de consommer c'est sûr).

Mais où va-t-on avec ce genre d'arguments ? Je ne parle plus du jeu là mais du capitalisme abusif où les fournisseurs ont maintenant réussi à berner le consommateurs à tel point que ceux-ci ne pense même plus à contester quoi que ce soit. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... Mais est-ce nécessaire de le préciser ???

Enfin moi je dis, on devrait pas accepter ce genre de méthodes (même si les autres le font déjà comme tu le mentionnes)... Ce n'est que mon avis perso, et je sais pertinemment que mon avis ne changera pas la donne!!!

EDIT: petite précision : Je suis d'accord que le client paie pour des feux d'artifices par exemple (si c'est le genre d'objet qui sont proposé) car cela n'implique que sa volonté propre de vouloir faire mumuse avec. Mais faire payer le changement de nom, ainsi que le changement de serveur est à mon sens pas normal. (qui sont, soit dit en passant, des processus automatiques et personne ne travaille chez funcom pour traiter toute les demandes... Par rapport au développement de ces processus, où là des gens travaille dessus, j'estime déjà payer pour ça !)
Citation :
Publié par bartsword
Quels abus ?
Toi qui a jouer à Wow tu devrais savoir que dans les jeux il peut y avoir des vols (souviens toi des vols de banque de guilde), arnaques et autres. Si on part de la, vol -> changement de nom -> vol -> changement de nom -> vol -> ...

Tu vois pas les abus ? CS n'as rien a voir, ton perso recommence à zéro après chaque map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés