Petits Bugs (spoil)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,j'en suis actuellement sur la côte des épées.
Un rendez vous avec Sa'sani et les différent cartel est prévu a conibaie.
je m'y rend donc et un des membre d'un cartel adverse se suicide, puis plus rien...

Pas moyen de trouver Sa'sani (volo et elle ne sont plus au fort ) ni de passer au rang supérieur au pré de mon cartel (ils me disent que c'est 2000 barre de négoces et j'en ai plus de 7000).

voilà je suis coicnée, j'ai fais les quêtes a port last et j'ai tué les deux dragon de port nuit, visité quasiment toute la carte, ouvert (presque) toutes les routes pour le commerce...

Et toujours rien, que faire ?

ah et aussi, ma prêtre (6) garde mortuaire (7) a perdu tout ses lvl de garde mortuaire depuis que j'ai patché de la version 1.20 a 1.21

est ce normal ? si non y a t'il une solution ?
Message supprimé par son auteur.
a) tite question : après le suicide du vilain est-ce qu'une escouade de yuan tis a essayé de vous faire passer le goût du pain à l'intérieur de l'auberge????? Je crois que c est ça qui update le journal.... Tu peux essayer de retourner à l auberge et t y reposer.... à chaque fois, "ils" sont revenus.....

b) pour ce qui est de sassani, si tu adresses la parole à ses associés au fort, tu devrais avoir un dialogue qui s amorce pour passer à la suite de l' "histoire"..... si on n est pas confrontés à un bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés