[Article] Légendes et Mythes de Seeds of Destruction(La suite)

Répondre
Partager Rechercher
Article rédigé par Cadaric EPDM le 16 janvier 2009.


Citation :
La suite du background de Seeds of Destruction. Comme d'habitude, la traduction est assez libre dans sa forme mais correct sur le fond. Certains termes sont en anglais pour plus de clarté envers le lecteur. N'hésitez pas à commenter cette chronique sur notre Forum Everquest...






Vos Réactions ?
Je suis un peu largué ...
La bataille de Kithicor se solde par un match nul normalement . Enfin , c'est ce que donne le raid events à Kithicor ( je sais jamais l'écrire ) tier 2 SoD progression . Lanys et Tunare ce battent , finissent tout deux à 20 % puis des Kyv apparaissent ( tunare et Lanys disparaissent ) .
Aprés plusieurs adds , le General Bahgresh pop et meurt ( enfin si l'on gagne ) .
Parle pas de la suite des évènements actuellement juste que Lanys et Tunare fight arrivent à un match nul et c'est le raid qui doit trancher la question ( toujours du coter de Tunare à propos )
Donc via le raid , les forces du bien gagnent pas mais ne perdent pas non plus . A moins que si tu gagnes l'event en temps que raid , tu prends partis du bien .

A propos Tier 1 , les 2 monstres , Queen Malaria et Blackburrow , Il n' y a pas vraiment d'histoire . C'est juste des raids mobs à tuer pour progresser vers Kithicor raid . Donc on rentre directement au milieu de l'histoire ... Pas terrible de la part de Sony ..

J'ai pas vraiment suivis l'historique via les quests mais juste via les raids donc elles sont peut être différentes .

Dernier truc .. Si Sony avait pas inventer Innoruuk .. Ils seraient bien embêter lol ... Chaque extension ou presque c'est Innorruk ou Solusek Ro ..
C'est une victoire relative pour Tunaré, car les armées du bien ont arrêté celles d'Inorruk. La conquête ne se réalisa donc pas au prix de nombreux morts.

Petite précision, j'ai d'abord publié le brouillon, milles excuses. Erreur réparée...
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Hmmm donc Sony considère que les joueurs gagnent le raid donc que le camp du bien gagne grâce à nous ( d'où la victoire dure pour Tunare ) .
Cela aurait était chouette de pouvoir s'allier soit au bien soit au mal , histoire de changer un peu ..
2 fins différents ! Mais bon .. il faut pas trop demander à Sony =p.
Tu peux meme pas taper sur Tunare ou Lanys , tu les regardes ce battre .. puis ils disparaissent , l'event commence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés