Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

vengeance

Par Baal Sylrus le 14/6/2002 à 22:43:23 (#1657420)

*envoit des émissaire placarder des affiches sur tout les morceaux de bois d Arakas*

l'affiche disant

" Suite a un outrage totalement injustifié, je met la prime a quiconque me rapporteras la tete du changeur de nom....

Cet Immonde pourceau a osé faire état a une fraction de la populace de Goldmoon sur un sobriquet qu il avait avais émis sur ma personne... l infâme titre de : Baal Ounet ...

Bref.... Je veux sa tete et vous paierais si vous me l ammenez...

Poscriptum1) la prime non mentionnée est de Un milliiiiiiiiooooooooooooooooooionnnnnnnnnnnn de pieces d'or...
Poscriptum2)Cette prime est splendiiiiiiiiddddddeeeeeeeeeeee non?
Poscriptum3) je double la prime si on me lammene vivant et qu on le torture pour moi!

Avis chasseur, la chasse est ouverte, bon sport "

Par Lars Sylrus le 14/6/2002 à 23:04:46 (#1657551)

(Bel edit du titre baal *applause* :D)

Un gobelin Mort Vivant, fraichement relevé par necessité de communiquer, entrait en courrant de toute ses petites jambes a l'entrées d'une sombre caverne de la foret de bois creux. Deux orbites vides le suivirent du fond d'un recoin, un Mort en reconnais un autre a son Maitre et ces deux la avait le meme.

Arrivant au pied du trone d'ossement de la liche il posa un genou a terre tendant une affiche a son maitre.

Lars pris le document et, impassible y jeta un coup d'oeil avant de prendre une plumme de corbeau et d'y apposer quelques lignes.


Baal Ounet mon cher fils je sous serais gré de passer me voir.

Le visage décharné toujours impassible, le regard brillant comme deux braises, il tendit l'affiche au Gobelin en lui transmettant ses instructions. Trouver son fils et lui donner.

Quelques secondes plus tard la petite créature courrait en direction de la ville


Lars Sylrus, Ex-Nécromant, nouvelle liche qui drop pas de HE, mais qui joue plus au cas ou :p

Par Yolinne MIP le 15/6/2002 à 3:26:30 (#1658443)

hummm ouhlaaaa pourtant je l'ai toujours connu sous Baal Ounet moi ..... :confus: :rolleyes: :monstre:

Ps: dis donc un million pour un billou comme toi spa bcp ! spice de pingre :ange:

Par Isis Tvar Sylrus le 15/6/2002 à 12:56:44 (#1659745)

*Alors qu'a son habitude Isis faisait ses amplettes dans les rues paisible de Stonecrest, elle apercut l'affiche qu a fait placarder son epoux.
Elle blemit lègerement en regardant ses paquets.*
Je sent qu'il va y avoir...comme un probleme pour payé la prime....

Par Corwin Thall OS le 15/6/2002 à 16:04:07 (#1660904)

Dans la chambre qu'il occupait dans le cabinet medical de Lightaven un jeune mage vint le veiller comme tout les jour depuis son coma et tout les jour comme le lui avait conseiller Iann Nyo il lui comptait les dernieres aventure et nouvelle du monde des conscient

Mais Dame Nyo il n'entend pas *le regard etonné*
*Un sourire calme sur les levres d'une voix douce * Si jeune mage il entend soit patient et tu verras

Il raconta l'histoire en ce jour d'un dénommé Baal Ounet qui demandai vengeance bien que ne comprenant paspourquoi travant ce patronime fort jolie il se mis en tache de continué sa narration quotidienne
Alors qu'il allait reprendre il vit se dessiner sur le visage du vieu mage un sourire ce sourire des gens satisfait d'une bonne farce

Le jeune mage sorti en courant a la recherche de Iann Nyo laissant là le vieux mage et son sourire enigmatique




(Si je savais qui c'est je lui decernerai une médaille :mdr: )

Par Lars Sylrus le 15/6/2002 à 17:41:45 (#1661427)

Provient du message de Isis Tvar Sylrus
[iJe sent qu'il va y avoir...comme un probleme pour payé la prime....

Je t'avais prévenu fiston faut jamais leur laisser la carte bleue :p apres on a meme plus de koi se payer des assassins...

Par Lars Sylrus le 15/6/2002 à 18:18:59 (#1661645)

Apres tu te demande pourquoi je met qu un million Yoyo? *regarde les paquets ramené par sa femme*

Oui père j aurais du t ecouter... *heureusement qu rllr ne sait pas que jai un deuxieme compte a la banque ;)*

Bon bha ca va m obliger a billouter pour gagner assez de PO pour payer tout ca :p

Par Gengis Khan le 15/6/2002 à 20:43:07 (#1662526)

qu'est e que c'est que ce cirque ?

Par Kehldarin Osten MSF le 15/6/2002 à 21:00:06 (#1662636)

Le vil personnage susnommé était en animation avec les Rogue, Elween (si c pas une rogue, elle aussi) et Vinny Tremere sur Arakas (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils hurlent, c'est pas croyable de les entendre depuis la zone oracle). Et puis il y a eu quelquechose *ton illuminé*

et ça a donné ça :
06/14/2002 16:41:16-- ["CC Roleplay"] "Baal Ounet": (qui a osé? :pp)

Il y a donc fort à parier que le sieur Baal Ounet se soit vu refuser son changement de nom en Baal Sylrus.

Ou plus vraisemblablement que le changement de nom (hélas temporaire) aie eu lieu dans l'autre sens, et pas à la demande de l'intéressé. Que de haine :p

Par Yolinne MIP le 15/6/2002 à 23:07:14 (#1663305)

Et vla miantenant il a tellement honte d'etre demasque qu'il tente de prendre l'identite de son pere rhalalalala et apres on dit : maisssss spa moi c'est mon ptit frere/chien/maitresse/fauteuil 'et autres :p) qui a utilise mon compteeeeeeeeee

tss tssss

Par Drizt/Syl le 15/6/2002 à 23:22:35 (#1663382)

moi cé pire il ma appeler tinky wynky et quand jai cvoulu me faire appeler Drizt Darken il a dit pas de changement de prénom :p

Par Dodgee MIP le 15/6/2002 à 23:27:01 (#1663410)

De toutes évidences il faut aider cet homme. Il faudrait lui dire que désormais, il a la possibilité de changer son nom sur ce forum. Oui, Baal Ounet est possible, il lui suffit de cliquer sur le lien ci dessous!

Oui je veux changer, je veux crier à la face du forum que je m'appelle Baal Ounet

On est de tout coeur avec toi, et s'il y avait le moindre problème je suis sur que les modérateurs intercèderaient auprès de Mind pour que le changement se fasse...

Dod *serviable* gee

Par Corwin Thall OS le 16/6/2002 à 20:33:16 (#1668053)

*Une forme sombre parcoure les terres du Royaume et placarde en tout lieu des affiches*



Avis:
Il semblerais apres enquette que les sir Ounet n'est pas les moyen de payer la dite sommes
Des bruit cours comme quoi sa femme fort charmante au demeurant soit semble t il un panier persé
Ane Onyme

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine