Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lettre pour Elsy

Par Elsy Ardent le 14/6/2002 à 20:29:35 (#1656786)

Elchyyyyyyy !!!!!!!
Penchée studieusement au-dessus d'un feuillet sur lequel elle s'applique péniblement à s'entrainer à la calligraphie, Elsy sursaute à l'appel de son nom.
Mais déjà, Chichi, son maître et ami, entre dans la petite pièce d'étude que les druides, chiche en tout, ont pauvrement meublé d'une table et d'une étage sur laquelle se trouvent les livres essentiels.
Elsy lève joyeusement les yeux sur le visage émacié du druide, visage troué par deux grands yeux joyeux et une bouche étonnament petite, mais gourmande (elle le sait bien, toujours ravie et surprise par la quantité de pois chiche que cette bouche peut engloutir).
Chichi est tout existé, il brandit sous le nez de l'enfant une lettre.

Elchy ! Tu as rechu une lettre !!! Un cheune aventurier vient tout chuste de l'apporter. Cha vient de Lighthaven !!!!
D'une main impatiente, Elsy s'empare du pli. Et hop, le cachet !
Et hop ! on déplit le pli ! Et de tous ses yeux, elle lit, parce que ses yeux du coeur, émerveillés lisent aussi, et aussi les yeux de Chichi, sans vergogne, par dessus son épaule.


Bonjour, mon Elsy, mon enfant,
Je viens troubler ta retraite studieuse parmi les druides pour t'apporter une pensée légère de mon coeur aimant. Etudie, chère enfant, grandis paisiblement parmi nos bons amis, les druides. Je te fais confiance, je sais que tu conçois l'importance de leur enseignement. Bientôt, lorsque qu'ils jugeront ton esprit prêt, ils te renverront vers le monde et à nouveau je pourrai déposer sur ton petit front les baisers qu'aujourd'hui il me faut retenir. Je t'envoie ce portrait de toi enfant, qu'un aventurier de passage avait brossé dans l'instant. Je m'en sépare à regret en même temps que je suis heureuse de te l'offrir. Pour grandir, nous avons tous besoin des bornes de notre enfance.
A bientôt, mon Elsy,
Kilhiam
Emue et ravie, Elsy contemple son trésor : elle-même, telle qu'elle était lorsque Kilhiam l'a trouvée. Et Chichi, pour une fois muet d'étonnement et de ravissement le contemple avec elle.
Instant de bonheur ineffable. Instant dans l'instant.


http://www.humour.com/images/images/bebe.jpg

Par Darksoul Zenox le 14/6/2002 à 20:44:02 (#1656870)

:lit:

*Puisse-t-elle apprendre et revenir rapidement...*

Par Juda Toraih le 14/6/2002 à 20:53:32 (#1656917)

:mdr: la photo :mdr:
*pense comme Darksoul*

Par Yolinne MIP le 15/6/2002 à 3:29:48 (#1658451)

Ahh ! ben la on voit enfin la ressemblance avec le pere !! c'est lui tout crache, sans l'odeur de poisson peut etre.

Yo*gniarc*yo

Par sasmira le 15/6/2002 à 12:40:23 (#1659658)

Revient moi vite ma grande soeur, tu me manques enormement.

:amour:

Par Lorana le 15/6/2002 à 13:36:18 (#1659973)

:lit: :amour: *espère qu'elle reviendra vite*

Par Ibuki Tribal le 15/6/2002 à 14:14:28 (#1660213)

excellent ! :)

Par Phoenix Ardent le 15/6/2002 à 14:32:50 (#1660316)

Ah....

*retire son t-shirt et se met torse nu*

Hum Yoyo tu disais ? :p

Par Hlora Hur le 15/6/2002 à 14:33:31 (#1660322)

*sourire*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine